Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2137 connectés 

 


Pour les déplacements du quotidien, j'utilise principalement:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2471  2472  2473  ..  5627  5628  5629  5630  5631  5632
Auteur Sujet :

[TU] Lyon - Topic sous la pluie, euh non le soleil

n°26365891
TrakT
Do nothing.
Posté le 06-05-2011 à 14:36:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

hush hush a écrit :


 [:hush hush:1] Pas vraiment sûr de voire de quoi tu parle... j'ai l'impression que c'est le contraire... Les séquelles de l'éclatement de la cellule familiale, ou sa suite..: dé responsabilisation de toute le monde, chacun peut choisir qui il est, choisir ce qui va alimenter son cerveau, tout est permis, il n'y a pas de limites..


 
 
Vu le discours politique proposé à la dernière élection, entre la famille, le travail, manque plus que la patrie hein. Y a beaucoup de tabous je trouve, on parle certes beaucoup de sexe, mais pas de sexualité.
 
Enfin bon j'arrête, ça fait psychologie de comptoir, vaut mieux refaire des blagues en dessous de la ceinture ;)


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 06-05-2011 à 14:36:57  profilanswer
 

n°26365894
speedyop
Posté le 06-05-2011 à 14:36:59  profilanswer
 

hush hush a écrit :


 [:hush hush:1] Pas vraiment sûr de voire de quoi tu parle... j'ai l'impression que c'est le contraire... Les séquelles de l'éclatement de la cellule familiale, ou sa suite..: dé responsabilisation de toute le monde, chacun peut choisir qui il est, choisir ce qui va alimenter son cerveau, tout est permis, il n'y a pas de limites..
Le chacun pour sa gueule, c'est un peu ça le problème...
Après, je pense qu'on réalise (je parle de nous là, hfr, copains, génération 70-80) à peine le clivage qu'il y a avec la nouvelles génération. J'ai fais très peu de blogs skyrock et c'est choquant. J'ai surpris une discussion de jeunes filles (23 ans, pas si loin que ça finalement... mais déjà fin 80's) j'ai été doucement choqué... Je n'ose même pas imaginer ce que se disent et font les 15-20 ans d'aujourd'hui...  
 
Concernant cette histoire dégeux, voilà la liste de coupables:
-Venez comme vous êtes: Mc Do
-Just do it: Nike
-Skyrock et le rap "montant" (j'ai écouté ça, par accident récemment... wahou, ça parle de "tous les tuer avec mes fusils" de "bm x5" et autres success stories underground
-La télé réalité: banalisation du cas social. Hier Nrj 12 "ouais ça arrive qu'une femme de 40 ans soit aussi bonne que fille de 20 ans, mais elles sont souvent plus expérimentés, en général, elles se sont ennuyées avec leur mari, donc là, elles cherchent du sang neuf" Ptit con, 19 ans, chasseur de cougars.


 
+1
quoi faire : renouer le lien social
comment : that's the question
 
"imagine all the people ..."

Message cité 1 fois
Message édité par speedyop le 06-05-2011 à 14:37:29
n°26365897
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2011 à 14:37:07  answer
 

iorhael a écrit :


 
C'est le deuxième message, le "Je m'étonne même pas qu'elles se fassent violer c'est tout. Je ne cautionne pas, mais je ne m'étonne pas." qui m'a fait réagir, celui-là était sérieux, pour moi, car avec une tentative d’explication.


C'est un art. Quand le premier message ne prends ps, on en lance un deuxième plus ambigu. Tout ce qui manquait c'était un lien vers un sondage à la con qui aurait montré qu'une majorité de gens pensent "comme lui".

n°26365925
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 06-05-2011 à 14:38:26  profilanswer
 


 
Ben les violeurs dans les cages d'escaliers entre les bruits et les odeurs c'est un peu pénible non ?  [:faluja:4]


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°26365931
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2011 à 14:38:54  answer
 

c'est le topic fait divers à Lyon en fait ?

n°26365947
TrakT
Do nothing.
Posté le 06-05-2011 à 14:39:26  profilanswer
 


 
Et merde.
 
*range sa scie*
 
T'es content, ma copine boîte maintenant :/


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°26365949
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2011 à 14:39:30  answer
 

Faluja a écrit :


 
Ben les violeurs dans les cages d'escaliers entre les bruits et les odeurs c'est un peu pénible non ?  [:faluja:4]


 [:bonobo_gangbang:1]

n°26365957
TrakT
Do nothing.
Posté le 06-05-2011 à 14:39:58  profilanswer
 

Faluja a écrit :


 
Ben les violeurs dans les cages d'escaliers entre les bruits et les odeurs c'est un peu pénible non ?  [:faluja:4]


 
Voilà un troll obvious :o

Message cité 1 fois
Message édité par TrakT le 06-05-2011 à 14:40:17

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°26365982
Meloncolli​e
And the infinite happiness
Posté le 06-05-2011 à 14:41:08  profilanswer
 

TrakT a écrit :


Enfin bon j'arrête, ça fait psychologie de comptoir, vaut mieux refaire des blagues en dessous de la ceinture ;)


 
 
Bah voilà quand tu veux [:amel_the_white]
 

n°26366010
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2011 à 14:42:52  answer
 

Graund-Veiaijor a écrit :

Je m'étonne même pas qu'elles se fassent violer c'est tout. Je ne cautionne pas, mais je ne m'étonne pas.

 



 [:petoulachi]  : troll réussi

Faluja a écrit :

 

Ben les violeurs dans les cages d'escaliers entre les bruits et les odeurs c'est un peu pénible non ?  [:faluja:4]


 [:bonobo_gangbang:1] : troll grossier

 


learn the differnce :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-05-2011 à 14:43:06
mood
Publicité
Posté le 06-05-2011 à 14:42:52  profilanswer
 

n°26366012
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 06-05-2011 à 14:42:59  profilanswer
 


 

TrakT a écrit :


 
Voilà un troll obvious :o


 
Vous avez jamais eu d'érection devant un snuff movie ou quoi ?  :heink:


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°26366017
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 06-05-2011 à 14:43:08  profilanswer
 


J'étais sérieux!  [:julm3]  

TrakT a écrit :


Vu le discours politique proposé à la dernière élection, entre la famille, le travail, manque plus que la patrie hein. Y a beaucoup de tabous je trouve, on parle certes beaucoup de sexe, mais pas de sexualité.
 
Enfin bon j'arrête, ça fait psychologie de comptoir, vaut mieux refaire des blagues en dessous de la ceinture ;)


Moué bon.. je pense que ça fait longtemps que le discours politique viens d'un monde parallèle, et s'adresse à un monde.. parallèle aussi... je ne le choisirais pas comme baromètre de la société... et ses états d'âmes... Le marketing par contre, s'adresse à des clients, et les clients ont de zero à 99 ans, pas les électeurs...

speedyop a écrit :


+1
quoi faire : renouer le lien social
comment : that's the question
 
"imagine all the people ..."


Tu vois des soupes partout!! :o

n°26366045
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 06-05-2011 à 14:44:22  profilanswer
 


 
Mais c'est le cas, mon petit sondage je l'ai déjà fait. Dans tous les groupes t'en a toujorus un pour dire "ouais mais t'as vu comment elle était fringuée, aussi ?". Alors si lui trollait, ce qui franchement m'étonnerait fortement, eh ben au moins on en aura parlé, et c'est tout ce qu'on peut faire, ouvrir les yeux de ceux qui vivent chez les bisounours. Mais combien ici se sont déjà dit, en voyant une jeune fille court vêtue "ben elle si elle a des emmerdes faudra pas qu'elle s'étonne" ou un truc du genre ? La preuve, sur ce topic même d'autres ont pris la même position, certes moins affirmée, mais quand même, ont soutenu qu'une femme "n'a pas" à sortir habillée comme elle le veut. C'est insidieux, et tellement répandu.

n°26366059
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 06-05-2011 à 14:45:03  profilanswer
 


 
C'est pas un troll c'est un détournement ironique à double sens, et ca mon ami ca envoie du lourd  [:julm3]


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°26366065
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 06-05-2011 à 14:45:18  profilanswer
 

On m'enlèvera pas de l'idée que derrière un troll se cache un début d'opinion.


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°26366066
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2011 à 14:45:26  answer
 

Faluja a écrit :


 
Vous avez jamais eu d'érection devant un snuff movie ou quoi ?  :heink:


je n'en ai jamais regardé. ça ne m'a jamais attiré, en fait.

n°26366070
Meloncolli​e
And the infinite happiness
Posté le 06-05-2011 à 14:45:38  profilanswer
 

Faluja a écrit :


 
Vous avez jamais eu d'érection devant un snuff movie ou quoi ?  :heink:


 
Mutlirécidiviste ? :??:  
 

hush hush a écrit :


J'étais sérieux!  [:julm3]  


 
J'ai écalté de rire et eu droit au regard en coin de mes collègues [:bebe_heink]
 

n°26366072
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 06-05-2011 à 14:45:39  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

On m'enlèvera pas de l'idée que derrière un troll se cache un début d'opinion.


 
Je t'aime, toi.  [:flagadadim]

n°26366091
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 06-05-2011 à 14:47:02  profilanswer
 

iorhael a écrit :

Mais combien ici se sont déjà dit, en voyant une jeune fille court vêtue "ben elle si elle a des emmerdes faudra pas qu'elle s'étonne" ou un truc du genre ?


Je pense, pas tant que ça en fait.. mais plutôt un truc du genre: "je lui ferai bien ******* ******** ********* ****** ******** ******** mais je ne veux pas d'emmerdes.."

n°26366101
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 06-05-2011 à 14:47:34  profilanswer
 


 
Merci de me défendre Andro, je trollais c'est tout :o Bon certes c'est méchant, mais concernant la provoc de certaines gamines, je veux bien me faire traiter de connard car je le pense.
 
Après, un viol est un crime, je donne pas raison à ces trouduc', mais voilà. Je comprends que ça arrive. Après comme dit plus haut, on s'offusque, mais combien sont passés et ont baissé les yeux aussi ?
 
Bref, je ne cautionne pas, ne suis pas pour le viol, mais traitez moi de connard si vous voulez :)
 
J'aime juste le troll, mais je suis peut être pas assez ancien sur HFR pour ça  [:petoulachi]


---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°26366123
Xxxaaavvv
Posté le 06-05-2011 à 14:48:28  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

On m'enlèvera pas de l'idée que derrière un troll se cache un début d'opinion.


 
ça dépend des trolls :o

n°26366144
Drizzt
Posté le 06-05-2011 à 14:50:03  profilanswer
 

iorhael a écrit :


 
Mais c'est le cas, mon petit sondage je l'ai déjà fait. Dans tous les groupes t'en a toujorus un pour dire "ouais mais t'as vu comment elle était fringuée, aussi ?". Alors si lui trollait, ce qui franchement m'étonnerait fortement, eh ben au moins on en aura parlé, et c'est tout ce qu'on peut faire, ouvrir les yeux de ceux qui vivent chez les bisounours. Mais combien ici se sont déjà dit, en voyant une jeune fille court vêtue "ben elle si elle a des emmerdes faudra pas qu'elle s'étonne" ou un truc du genre ? La preuve, sur ce topic même d'autres ont pris la même position, certes moins affirmée, mais quand même, ont soutenu qu'une femme "n'a pas" à sortir habillée comme elle le veut. C'est insidieux, et tellement répandu.


 
C'est pas du tout ce que j'ai dit hein : une femme peut sortir habillée comme elle veut, mais statistiquement elle a plus de chances de se faire emmerder si elle est légèrement vêtue. Après sachant ce paramètre, elle fait ce qu'elle veut.
 
Et je ne cautionne ni ne justifie rien en disant ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Drizzt le 06-05-2011 à 14:50:45
n°26366151
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 06-05-2011 à 14:50:23  profilanswer
 


 
T'es vraiment très étrange comme garcon, tu devrais en parler.
 

Meloncollie a écrit :


Mutlirécidiviste ? :??:  


 
Avec des vrais morceaux de dents pétées dedans  [:neuf]


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°26366155
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 06-05-2011 à 14:50:32  profilanswer
 

Graund-Veiaijor a écrit :


je donne pas raison à ces trouduc', mais voilà. Je comprends que ça arrive.


 
Donc ce à quoi j'ai régi n'était pas un troll. Parce que ce qui me choque c'est ça, d'autant que pour ce fait divers, on a vu que ce n'était pas une question de tenue (comme pour la plupart des viols, la plupart du temps c'est quelqu'un de connu de la victime), donc cette phrase n'a absolument pas lieu d'être.

n°26366167
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 06-05-2011 à 14:51:34  profilanswer
 

Graund-Veiaijor a écrit :


ne suis pas pour le viol


 
Va au bout de tes opinions, couille molle :o


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°26366175
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 06-05-2011 à 14:51:47  profilanswer
 

Drizzt a écrit :


 statistiquement elle a plus de chances de se faire emmerder si elle est légèrement vêtue


 
Non, sauf si légèrement vêtue veut dire jupe aux genoux + débardeur.

n°26366176
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2011 à 14:51:49  answer
 

iorhael a écrit :


 
Mais c'est le cas, mon petit sondage je l'ai déjà fait. Dans tous les groupes t'en a toujorus un pour dire "ouais mais t'as vu comment elle était fringuée, aussi ?". Alors si lui trollait, ce qui franchement m'étonnerait fortement, eh ben au moins on en aura parlé, et c'est tout ce qu'on peut faire, ouvrir les yeux de ceux qui vivent chez les bisounours. Mais combien ici se sont déjà dit, en voyant une jeune fille court vêtue "ben elle si elle a des emmerdes faudra pas qu'elle s'étonne" ou un truc du genre ? La preuve, sur ce topic même d'autres ont pris la même position, certes moins affirmée, mais quand même, ont soutenu qu'une femme "n'a pas" à sortir habillée comme elle le veut. C'est insidieux, et tellement répandu.


 
oui je l'ai déjà dit, mais JAMAIS sérieusement, comme quand je dit "vivement la canicule que l'offre locative se renouvelle !". C'est pas de bon goût mais c'est surtout pas sérieux.
 
Après je suis d'accord sur le fait que généralement l'éducation fait gravement défaut en matière de respect et de valorisation de la personne.  Et là où un mec un minimum conscient va trouver une jeune fille sexy, d'autres ne verront qu'un bouc émissaire sexuel.
 
 

n°26366182
Meloncolli​e
And the infinite happiness
Posté le 06-05-2011 à 14:52:14  profilanswer
 

Graund-Veiaijor a écrit :


 Bon certes c'est méchant, mais concernant la provoc de certaines gamines, je veux bien me faire traiter de connard car je le pense.


 
[:nushku:1]
 

n°26366190
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 06-05-2011 à 14:52:43  profilanswer
 

Ben ouais, elles provoquent aussi, merde !

n°26366218
Xxxaaavvv
Posté le 06-05-2011 à 14:54:13  profilanswer
 

Moi je les provoque, mais elle ne me viole pas :o

n°26366223
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2011 à 14:54:34  answer
 

Philip Morris a écrit :

On m'enlèvera pas de l'idée que derrière un troll se cache un début d'opinion.


Pour pratiquer la chose depuis un moment, je vais nuancer.
 
un début d'opinion oui, mais de qui? it's just a game :o
 

n°26366226
Meloncolli​e
And the infinite happiness
Posté le 06-05-2011 à 14:54:41  profilanswer
 

Xxxaaavvv a écrit :

Moi je les provoque, mais elle ne me viole pas :o


 
Tu mets des jupes sexy ?

Message cité 1 fois
Message édité par Meloncollie le 06-05-2011 à 14:55:00
n°26366248
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 06-05-2011 à 14:55:49  profilanswer
 

Meloncollie a écrit :


Tu mets des jupes sexy ?


 
Non no, aux genoux on a dit !  :o  
Je t'en prête une, hein, si tu veux xav.

n°26366249
Drizzt
Posté le 06-05-2011 à 14:55:52  profilanswer
 

iorhael a écrit :


 
Non, sauf si légèrement vêtue veut dire jupe aux genoux + débardeur.


 
Moins tu es vêtue ou plus tu portes des vêtements moulants plus tu attires le regard des hommes.
 
Plus tu attires le regard des hommes plus tu attires également le regard des hommes potentiellement cons.
 
Plus tu attires le regard d'un con, plus tu as de chance d'être emmerdé.

n°26366264
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 06-05-2011 à 14:56:45  profilanswer
 

Hého, Xav n'est pas une salope !


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°26366266
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2011 à 14:56:55  answer
 

Graund-Veiaijor a écrit :


 
Merci de me défendre Andro, je trollais c'est tout :o Bon certes c'est méchant, mais concernant la provoc de certaines gamines, je veux bien me faire traiter de connard car je le pense.
 
Après, un viol est un crime, je donne pas raison à ces trouduc', mais voilà. Je comprends que ça arrive. Après comme dit plus haut, on s'offusque, mais combien sont passés et ont baissé les yeux aussi ?
 
Bref, je ne cautionne pas, ne suis pas pour le viol, mais traitez moi de connard si vous voulez :)
 
J'aime juste le troll, mais je suis peut être pas assez ancien sur HFR pour ça  [:petoulachi]


ok alors là je vais vraiment donner mon opinion : ont elles vraiment conscience d'être provocantes ou ne font elles que copier les "modèles" qu'on leur impose (ou qu'on ne leur empêche pas de copier ) ?

n°26366285
Meloncolli​e
And the infinite happiness
Posté le 06-05-2011 à 14:57:53  profilanswer
 

Drizzt a écrit :


 
Moins tu es vêtue ou plus tu portes des vêtements moulants plus tu attires le regard des hommes.
 


 
Alors que les vraies cochonnes ne s'habillent pas nécessairement de manière provocante  :o  

n°26366306
Drizzt
Posté le 06-05-2011 à 14:58:51  profilanswer
 

Meloncollie a écrit :


 
Alors que les vraies cochonnes ne s'habillent pas nécessairement de manière provocante  :o  


 
Je suis d'accord, je pense même que généralement celles qui en montrent le plus sont pas spécialement celles qui ont le plus à montrer :o

n°26366313
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 06-05-2011 à 14:59:02  profilanswer
 

[:shlika]


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°26366315
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2011 à 14:59:09  answer
 

Drizzt a écrit :


 
Moins tu es vêtue ou plus tu portes des vêtements moulants plus tu attires le regard des hommes.
.


Iorahel n'a pas besoin de ça en fait :D
 

Spoiler :

Philip Morris va me péter les deux genoux mais tant pis

n°26366326
Drizzt
Posté le 06-05-2011 à 14:59:44  profilanswer
 


 
Après je parle pas spécialement d'un cas particulier, surtout que je ne connais pas :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2471  2472  2473  ..  5627  5628  5629  5630  5631  5632

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Ecriture] Sujet 6 : RésultatsLe topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir[ Topic unik ] Les Goonies
[ Topic unik ] Generation Perdue[ Topic unik ] Bio-Dome
Topic unique -= Incubus =-le topic Band of Brothers
topic des chansons militantes/ de manifs[Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes !
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Topic sous la pluie, euh non le soleil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR