Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2162 connectés 

 


Pour les déplacements du quotidien, j'utilise principalement:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2413  2414  2415  ..  5627  5628  5629  5630  5631  5632
Auteur Sujet :

[TU] Lyon - Topic sous la pluie, euh non le soleil

n°26173267
yoak
négligemment lourd
Posté le 16-04-2011 à 11:19:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Graund-Veiaijor a écrit :

Pour. Des 4x4 de bourges (ou pas d'ailleurs) ont rien à faire en centre ville :o


voila, on a les avis des gens qui n'ont pas de voiture [:joce]
 
en ce qui me concerne, juste presqu'ile, avec des transports treeeeeeeeeees adaptés, pour.
 
apres, si guillotière fait partie du truc, je mange mon chapeau :o

mood
Publicité
Posté le 16-04-2011 à 11:19:52  profilanswer
 

n°26173294
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 16-04-2011 à 11:23:24  profilanswer
 

Ma copine à une voiture :o. Mais c'pas un 4x4. Non en vérité, il faudrait, je pense, vraiment fermer l'accès aux voitures en centre-ville, pas à 100% (taxi, TCL, livreurs, etc pourraient, eventuellement riverains), avec un système de "vignettes". Il me semble que dans la City de Londres c'est comme ça et c'est pas plus mal. Mais tout de même, bannir les 4x4 et les véhicules forts émeteurs de CO2 me semble prioritaire.
 
By the way Andro, il y a de la place dans ton coin pour garer une voiture ?


---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°26173583
TrakT
Do nothing.
Posté le 16-04-2011 à 12:08:50  profilanswer
 

Pas St Marcellin, St Nectaire pour moi :)


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°26173837
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 16-04-2011 à 12:56:20  profilanswer
 

Je prends le saint marcellin du coup :d

n°26173845
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2011 à 12:57:17  answer
 

Graund-Veiaijor a écrit :


 
By the way Andro, il y a de la place dans ton coin pour garer une voiture ?


C'est toujours assez blindé en fait.

n°26173853
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2011 à 12:58:09  answer
 

si une ou deux personnes veulent amener du pain c'est pas de refus, j'ai pas trouvé grand chose de bandant dans ma boulangerie habituelle.

n°26173949
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 16-04-2011 à 13:16:38  profilanswer
 

Ok bon on viendra en vélo'v, et on essaiera de trouver du from' cet aprem :D


---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°26173973
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 16-04-2011 à 13:20:11  profilanswer
 


On prend 2 bourguignons (genre de baguette).
 
Et la presqu'île piétonne je dis oui ! Avec des transports en commun sur le Rhône et la Saône.


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°26174017
yoak
négligemment lourd
Posté le 16-04-2011 à 13:28:03  profilanswer
 

Graund-Veiaijor a écrit :

Ma copine à une voiture :o. Mais c'pas un 4x4. Non en vérité, il faudrait, je pense, vraiment fermer l'accès aux voitures en centre-ville, pas à 100% (taxi, TCL, livreurs, etc pourraient, eventuellement riverains), avec un système de "vignettes". Il me semble que dans la City de Londres c'est comme ça et c'est pas plus mal. Mais tout de même, bannir les 4x4 et les véhicules forts émeteurs de CO2 me semble prioritaire.
 
By the way Andro, il y a de la place dans ton coin pour garer une voiture ?


c'est l'évidence meme, banissons le CO2, reservons le centre ville a de petites citadines diesel qui recrachent des microparticules a foison. :o

n°26174019
yoak
négligemment lourd
Posté le 16-04-2011 à 13:28:47  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :


On prend 2 bourguignons (genre de baguette).
 
Et la presqu'île piétonne je dis oui ! Avec des transports en commun sur le Rhône et la Saône.


augmentation de tarfic fluvial = dégradation des berges.

mood
Publicité
Posté le 16-04-2011 à 13:28:47  profilanswer
 

n°26175073
speedyop
Posté le 16-04-2011 à 16:57:47  profilanswer
 

Tournée des commerçant de quartier done. Que c'est agreable de se faire conseiller :o
En fromage : un cados (mariné dans le calva) et une tome chevre au piment d'espelete.
En vin finalement un blanc gras et fruité pour accompagner la tome.
En pain un 5 cereales et 1 vivarais


Message édité par speedyop le 16-04-2011 à 16:58:09
n°26175109
Hrolf
Posté le 16-04-2011 à 17:05:07  profilanswer
 

J'ai pas de pain non plus et pas le temps d'en trouver je suis avec mes parents là !


---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°26175131
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-04-2011 à 17:08:28  profilanswer
 

bon, meme remarque, qu'est ce qui manque encore ?


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°26175360
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 16-04-2011 à 17:47:52  profilanswer
 

On va prendre un peu de pain et de la salade aussi

n°26175601
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 16-04-2011 à 18:20:47  profilanswer
 

J'ai pas fait très original, j'ai pris un bon gros Munster du fromager des Halles de Lyon.


---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°26175674
lionelk
C'pô facile tous les jours
Posté le 16-04-2011 à 18:28:52  profilanswer
 

TrakT a écrit :

Pas St Marcellin, St Nectaire pour moi :)


 

Stellayr a écrit :

Je prends le saint marcellin du coup :d


 

Graund-Veiaijor a écrit :

J'ai pas fait très original, j'ai pris un bon gros Munster du fromager des Halles de Lyon.


 
La vache (ou la chevre d'ailleurs) le forum risque de sentir fort ce soir !!!!  :whistle:  
 
 
 
 
 
 [:dehors2]  (ben vi rapport a l'odeur)


---------------
C'est pas mieux qu'si c'était moins bien...
n°26175717
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-04-2011 à 18:34:57  profilanswer
 

ok, tout ferme donc tant pis pour le from'
 
du boire ? :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°26175782
speedyop
Posté le 16-04-2011 à 18:45:25  profilanswer
 

un peu de biere ferra pas de mal au milieu du vin

n°26175797
vixie
Posté le 16-04-2011 à 18:47:44  profilanswer
 

speedyop a écrit :

un peu de biere ferra pas de mal au milieu du vin


 
quelques petites bulles  :jap:

n°26175830
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-04-2011 à 18:53:43  profilanswer
 

rodjeur


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°26175867
yoak
négligemment lourd
Posté le 16-04-2011 à 18:58:08  profilanswer
 

j'ai de la vinasse et du fromache de la part de H2 [:shay]

n°26176000
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2011 à 19:16:50  answer
 

Au pire si on meurt de faim je peux faire du riz :o
Ou aller au pizza hut :o²

n°26176085
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 16-04-2011 à 19:26:10  profilanswer
 


 
Bonne idée, si tu fais la cuisine ça leur coupera l'appétit direct :o

n°26176144
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2011 à 19:33:19  answer
 

Shadow aok a écrit :


 
Bonne idée, si tu fais la cuisine ça leur coupera l'appétit direct :o


'culé, t'en sais rien :o
 
 
Bon je reviens de chez le fromager , il restait 3 min avant la fermeture, mais j'ai pris du roquefort, du chèvre (mou tendre extra selon le monsieur) et deux autres et du pain :o²

n°26177467
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 16-04-2011 à 23:02:23  profilanswer
 

Soirée bien sympa :) On reviendra :o


---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°26177671
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2011 à 23:26:52  answer
 

z'avez bu quoi en pinard ?

n°26177699
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 16-04-2011 à 23:29:37  profilanswer
 

Très bonne question, j'ai plutôt bu de la bière perso :o


---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°26177747
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2011 à 23:35:04  answer
 

Graund-Veiaijor a écrit :

Très bonne question, j'ai plutôt bu de la bière perso :o


 [:tapai]  
nordiste :/

n°26177758
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 16-04-2011 à 23:36:44  profilanswer
 

Comment tu le sais ? :o


---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°26177795
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2011 à 23:40:38  answer
 

choisir la bière au vin :o

n°26177914
ca m'gaaav​e
Posté le 16-04-2011 à 23:56:47  profilanswer
 

Graund-Veiaijor a écrit :

Ma copine à une voiture :o. Mais c'pas un 4x4. Non en vérité, il faudrait, je pense, vraiment fermer l'accès aux voitures en centre-ville, pas à 100% (taxi, TCL, livreurs, etc pourraient, éventuellement  riverains), avec un système de "vignettes". Il me semble que dans la City de Londres c'est comme ça et c'est pas plus mal. Mais tout de même, bannir les 4x4 et les véhicules forts émeteurs de CO2 me semble prioritaire.

 

By the way Andro, il y a de la place dans ton coin pour garer une voiture ?


T'habites où ? ( non :o )
Parce qu'avec ça, ça m'étonnerait que t'habites dans un coin susceptible d'être fermé à la circulation :/
3 ans que je suis dans la presqu'île , avec 2 ans de St Jean avant.
Et ça me ferait chier vraiment qu'on m'empêche de rentrer chez moi en caisse quand tu vois que je galère déjà pour monter les courses ou ramener mon gamin chez moi et que je dois me mettre en double file à chaque fois.
Je paie 120€ par mois pour avoir le droit de garer ma voiture et ma moto dans un parking Lpa alors que je dois sortir la voiture à peine une fois par semaine, et encore je suis presque content car là je la retrouve pas défoncée ou rétro arraché comme ça m'est arrivé 2 fois.
Et je parle pas du fait de tourner indéfiniment pour trouver une place quand tu vois que les touristes qui viennent bouffer pour la soirée ne veulent pas aller au parking et que moi qui suis résident du quartier je devais tourner jusqu'à 2h.
Et les terrasses qui bouffent plein de places du 1er Mai au 30 Septembre  :love:

yoak a écrit :


c'est l'évidence meme, banissons le CO2, reservons le centre ville a de petites citadines diesel qui recrachent des microparticules a foison. :o


Ouais laissez nous la route, les motos qui polluent moins [:farpaitement]

n°26178350
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-04-2011 à 02:30:33  profilanswer
 

ca m'gaaave a écrit :


T'habites où ? ( non :o )
Parce qu'avec ça, ça m'étonnerait que t'habites dans un coin susceptible d'être fermé à la circulation :/
3 ans que je suis dans la presqu'île , avec 2 ans de St Jean avant.  
Et ça me ferait chier vraiment qu'on m'empêche de rentrer chez moi en caisse quand tu vois que je galère déjà pour monter les courses ou ramener mon gamin chez moi et que je dois me mettre en double file à chaque fois.  
Je paie 120€ par mois pour avoir le droit de garer ma voiture et ma moto dans un parking Lpa alors que je dois sortir la voiture à peine une fois par semaine, et encore je suis presque content car là je la retrouve pas défoncée ou rétro arraché comme ça m'est arrivé 2 fois.  
Et je parle pas du fait de tourner indéfiniment pour trouver une place quand tu vois que les touristes qui viennent bouffer pour la soirée ne veulent pas aller au parking et que moi qui suis résident du quartier je devais tourner jusqu'à 2h.  
Et les terrasses qui bouffent plein de places du 1er Mai au 30 Septembre  :love:  


mes parents ont déménagé du centre ville (terreaux) jusqu'a part dieu y a 28ans, principalement parce que c'etait la mega merde a tourner 30min pour trouver une gache (rue d'algérie lol)
 
ca date pas d'hier, le centre ville c'est pour les gens qui n'ont PAS de voiture :D


Message édité par HumanRAGE le 17-04-2011 à 02:30:59

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°26178569
speedyop
Posté le 17-04-2011 à 08:36:24  profilanswer
 

L'homme veut pouvoir circuler en voiture partout :o
http://www.geeek.org/mais-pourquoi [...] 28Geeek%29

n°26178599
Bobby B
Posté le 17-04-2011 à 08:50:21  profilanswer
 

Petite question à la con de lyonnais débutant : Où peut on acheter du charbon de bois à Lyon et ses environs un dimanche matin?  
 

n°26178631
speedyop
Posté le 17-04-2011 à 09:01:25  profilanswer
 

Bobby B a écrit :

Petite question à la con de lyonnais débutant : Où peut on acheter du charbon de bois à Lyon et ses environs un dimanche matin?  
 


 
tu as certainement les botanic d'ouvert le dimanche mat : vers le cours stalingrad a villeurbanne, ou sur la RN6 apres auchan

n°26178822
Bobby B
Posté le 17-04-2011 à 09:29:53  profilanswer
 

Pas con...
 
Merci, vous venez de rendre un grand service à la police !

n°26179620
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 17-04-2011 à 10:48:27  profilanswer
 

Hey vous voulez bien voter pour moi (Malbak) ici : http://www.lyon69.net/qui-merite-d [...] 011/04/16/

 

Ce serait sympa vu comment je suis fauché et que j'adore le groupe :D

 

Merci :jap:


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°26179678
Hrolf
Posté le 17-04-2011 à 10:53:13  profilanswer
 

ca m'gaaave a écrit :


T'habites où ? ( non :o )
Parce qu'avec ça, ça m'étonnerait que t'habites dans un coin susceptible d'être fermé à la circulation :/
3 ans que je suis dans la presqu'île , avec 2 ans de St Jean avant.  
Et ça me ferait chier vraiment qu'on m'empêche de rentrer chez moi en caisse quand tu vois que je galère déjà pour monter les courses ou ramener mon gamin chez moi et que je dois me mettre en double file à chaque fois.  
Je paie 120€ par mois pour avoir le droit de garer ma voiture et ma moto dans un parking Lpa alors que je dois sortir la voiture à peine une fois par semaine, et encore je suis presque content car là je la retrouve pas défoncée ou rétro arraché comme ça m'est arrivé 2 fois.  
Et je parle pas du fait de tourner indéfiniment pour trouver une place quand tu vois que les touristes qui viennent bouffer pour la soirée ne veulent pas aller au parking et que moi qui suis résident du quartier je devais tourner jusqu'à 2h.  
Et les terrasses qui bouffent plein de places du 1er Mai au 30 Septembre  :love:  


 
Généralement les centres villes fermés à la circulation permettent au riverains de se garer, on parle pas de "circulation" pour rien.
T'as de plots et t'es en zone piétonne donc tu roules au pas mais généralement tu peux quand même aller te garer chez toi, au moins si tu as un parking.
 
De manière général de toute façon en voiture on circule déjà pas en centre-ville si on a un peu de bon sens.
Tu prends d'autoroute urbaine, les quais, les tunnels, tu vas pas t'enfiler comme un couillon dans les petites rue de merdes sauf cas exceptionnel.
 

ca m'gaaave a écrit :


Ouais laissez nous la route, les motos qui polluent moins [:farpaitement]


 
Ça serait le cas si les motards savaient conduire, en l'occurrence je pense pas que ce soit vrais vu que beaucoup roule comme des cadavres en sursis  :o  


---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°26179686
Hrolf
Posté le 17-04-2011 à 10:54:00  profilanswer
 

Sinon c'était bien sympa hier soir !
 
Et mon frigo est classé en zone SEVESO depuis ce matin ...


---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°26179713
yoak
négligemment lourd
Posté le 17-04-2011 à 10:57:48  profilanswer
 


Hrolf a écrit :

 

Ça serait le cas si les motards savaient conduire, en l'occurrence je pense pas que ce soit vrais vu que beaucoup roule comme des cadavres en sursis :o


On leur fout la bride a 34ch et on coupe la nouille des contrevenants :o

n°26179763
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2011 à 11:03:42  answer
 

Hrolf a écrit :


 
Généralement les centres villes fermés à la circulation permettent au riverains de se garer, on parle pas de "circulation" pour rien.
T'as de plots et t'es en zone piétonne donc tu roules au pas mais généralement tu peux quand même aller te garer chez toi, au moins si tu as un parking.
 
De manière général de toute façon en voiture on circule déjà pas en centre-ville si on a un peu de bon sens.
Tu prends d'autoroute urbaine, les quais, les tunnels, tu vas pas t'enfiler comme un couillon dans les petites rue de merdes sauf cas exceptionnel.
 


 

Hrolf a écrit :


 
Ça serait le cas si les motards savaient conduire, en l'occurrence je pense pas que ce soit vrais vu que beaucoup roule comme des cadavres en sursis  :o  


 
Faut pas oublier quelque-chose.
Pour qu'un centre-ville  soit vivant, il faut qu'il y ai des gens qui y habitent.
Donc il faut un minimum valoriser l'accès de ces personnes à chez eux, et pas seulement valoriser la ville pour les touristes ou les gens de l'extérieur du centre-ville.
De plus il y a de moins en moins de commerce de bouche (abordable) en centre-ville,  ca équivaut à dire que ces personnes devront aller faire leurs courses en supermarché, et donc prendre un véhicule.
Je suis pour des centres-villes sans véhicules, mais il faut mettre pas que 95 % des commerces soit pour du prêt-à-porter , portables ou magasins de lunettes. Avec ca on réglera p-e quelque petit soucis d'accès.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2413  2414  2415  ..  5627  5628  5629  5630  5631  5632

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Ecriture] Sujet 6 : RésultatsLe topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir[ Topic unik ] Les Goonies
[ Topic unik ] Generation Perdue[ Topic unik ] Bio-Dome
Topic unique -= Incubus =-le topic Band of Brothers
topic des chansons militantes/ de manifs[Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes !
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Topic sous la pluie, euh non le soleil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR