Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2790 connectés 

 


Pour les déplacements du quotidien, j'utilise principalement:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2083  2084  2085  ..  5628  5629  5630  5631  5632  5633
Auteur Sujet :

[TU] Lyon - Topic sous la pluie, euh non le soleil

n°22860783
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2010 à 14:47:25  answer
 

Reprise du message précédent :
Faudrait demander à Silly suzy voir comment elle s'était débrouiller ?

mood
Publicité
Posté le 07-06-2010 à 14:47:25  profilanswer
 

n°22860816
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 07-06-2010 à 14:49:56  profilanswer
 

Fender a écrit :


ils ont une raison ?
après, à voir si tu peux verser x loyers d'avance (je sais pas si c'est légal)


 
Plus ou moins, après ca ca me concerne et si je veux bouger c'est pour m'en sortir pas pour squatter un appart.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°22860864
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-06-2010 à 14:52:15  profilanswer
 

Faluja a écrit :


 
Plus ou moins, après ca ca me concerne et si je veux bouger c'est pour m'en sortir pas pour squatter un appart.


ben en tout cas, ne le dis pas à ton bailleur que tes parents n'ont pas confiance [:ddr555]
sors un truc du genre "je refuse le principe des garants"
même si bon, sans boulot, ça va être difficile :o
 
autant je trouve ça honteux de demander des garants à des mecs avec des CDI, autant pour des chômeurs et des étudiants, c'est un peu normal...


---------------
we are the dollars and cents
n°22860868
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 07-06-2010 à 14:52:35  profilanswer
 

Faluja a écrit :

Le boulot je peux pas l'avoir avant d'être à Lyon


Si, tu peux!!

n°22860895
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 07-06-2010 à 14:53:59  profilanswer
 

hush hush a écrit :


Si, tu peux!!


 
Non j'ai essayé je peux pas.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°22860896
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-06-2010 à 14:54:07  profilanswer
 

sinon, le studio de saint paul est vraiment à louer, si ça intéresse quelqu'un.
c'est certes un poil reuch (ç'aurait été moi, j'aurais mis 40€ de moins, mais c'est pas moi qui choisit) mais c'est vraiment über bien placé et agréable, je trouve (j'y ai quand même passé 6 années)
étudiants acceptés et on demande pas de garants pour les gens en CDI :o

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 07-06-2010 à 14:54:32

---------------
we are the dollars and cents
n°22860930
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 07-06-2010 à 14:56:10  profilanswer
 

un foyer jeune travailleur?

n°22861042
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 07-06-2010 à 15:03:03  profilanswer
 

Pour me faire chourer toutes mes affaires, non merci.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°22861162
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 07-06-2010 à 15:10:59  profilanswer
 

ou alors trouve un appart assez loin de lyon, quitte à te taper 2 à 3h de trajet par jour le temps de.
Genre à bourg en bresse si ton dossier est pas pourri tu peux trouver un appart sans cautionnaire meme si préférable. si ça t'intéresse je te file le nom de la seule agence qui a les dossiers des apparts pas cher  :D  
 
sinon t'as des organismes qui doivent pouvoir se poser cautionnaires pour toi, à voir ce à quoi tu as droit.

n°22861464
yoak
négligemment lourd
Posté le 07-06-2010 à 15:31:35  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :

un foyer jeune travailleur?


T'es dure meuh [:tinostar]
 
faut aimer se faire réveiller a 2h du mat' pour se faire taxer des clopes alors qu'on fume pas :d

mood
Publicité
Posté le 07-06-2010 à 15:31:35  profilanswer
 

n°22861543
speedyop
Posté le 07-06-2010 à 15:36:32  profilanswer
 

foyer sonacotra, si ca va déjà pas bien dans ta vie, c'est pas le meilleur endroit pour faire un nouveau départ

Message cité 1 fois
Message édité par speedyop le 07-06-2010 à 15:36:56
n°22861547
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 07-06-2010 à 15:36:59  profilanswer
 

La colocation ca doit pouvoir se faire, et j'ai trouvé un truc qui s'appelle loca-pass qui se porte garant pour toi et rembourse donc le propriétaire en cas de problème mais se retourne contre toi pour se faire rembourser.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°22861564
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 07-06-2010 à 15:38:15  profilanswer
 

Nan mais les foyers, c'est non, et a deux heures de lyon non plus, je veux m'en sortir, pas entrer dans une nouvelle galère.
 
J'ai envie de voir du monde, Annecy c'est mort, je dépéris, ca fait 4 ans que je végète dans des boulots de merde et quelques trucs sympa en faisant quasi rien a coté, je sature grave.

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 07-06-2010 à 15:40:52

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°22861602
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 07-06-2010 à 15:41:31  profilanswer
 

speedyop a écrit :

foyer sonacotra, si ca va déjà pas bien dans ta vie, c'est pas le meilleur endroit pour faire un nouveau départ


Perso j'ai pas eu de prob là bas :o

n°22861730
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 07-06-2010 à 15:51:55  profilanswer
 

Nan mais super, les sites de colocation payants à 24€ par mois pour pouvoir faire autre chose qu'envoyer "salut va voir mon annonce" a celles qui t'intéressent  [:natas]


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°22861764
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 07-06-2010 à 15:54:40  profilanswer
 

Faluja a écrit :

et a deux heures de lyon non plus, je veux m'en sortir, pas entrer dans une nouvelle galère.


 
je vois pas où est le soucis là pour le coup

n°22861795
TrakT
Do nothing.
Posté le 07-06-2010 à 15:57:25  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :


 
je vois pas où est le soucis là pour le coup


 
 
Faluja veut venir à Lyon, pas à deux heures de Lyon, pourquoi pas St-Etienne tant qu'à faire [:totoz]


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22861827
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 07-06-2010 à 16:00:22  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
 
Faluja veut venir à Lyon, pas à deux heures de Lyon, pourquoi pas St-Etienne tant qu'à faire [:totoz]


 
non mais y a une différence entre habiter temporairement à 1h de lyon, et ne pas s'en sortir hein....  :sarcastic:

n°22861857
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 07-06-2010 à 16:02:32  profilanswer
 

Faluja a écrit :

Nan mais super, les sites de colocation payants à 24€ par mois pour pouvoir faire autre chose qu'envoyer "salut va voir mon annonce" a celles qui t'intéressent  [:natas]


 
y en a un, pas mal aussi, où tu appele un numéro payant (genre 2.50) pour avoir accès aux coordonnées pendant 24 heures... je trouve ça honnête; tu peu, avant de payer, scanner les annonces (tu n'as pas les adresses précises)... ça avait marché pour moi...
:jap:

n°22861966
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 07-06-2010 à 16:09:20  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :


 
non mais y a une différence entre habiter temporairement à 1h de lyon, et ne pas s'en sortir hein....  :sarcastic:


 
Et me taper deux heures de route pour chaque entretien d'embauche avec les frais que ca suppose  [:yeah]  
 

hush hush a écrit :


 
y en a un, pas mal aussi, où tu appele un numéro payant (genre 2.50) pour avoir accès aux coordonnées pendant 24 heures... je trouve ça honnête; tu peu, avant de payer, scanner les annonces (tu n'as pas les adresses précises)... ça avait marché pour moi...
:jap:


 
honnete ... la manne financière que ca engendre alors que c'est plus basique que basique a codé et que ca doit pas pomper grand chose niveau bande passante, c'est juste une grosse enculade.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°22862124
speedyop
Posté le 07-06-2010 à 16:19:00  profilanswer
 

Marc a écrit :


Perso j'ai pas eu de prob là bas :o


a une période ou ça allait mal dans ta vie tu t'es retrouvé en sonacotra ?
quand j'étais livreur, c'était ma hantise de devoir livrer la bas.

Message cité 1 fois
Message édité par speedyop le 07-06-2010 à 16:20:37
n°22862191
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 07-06-2010 à 16:24:11  profilanswer
 

Faluja a écrit :

 

Et me taper deux heures de route pour chaque entretien d'embauche avec les frais que ca suppose  [:yeah]

 


 

faut aussi savoir ce qu'on veut hein  [:spamafotev]
le train ça existe et ça coute pas une fortune, tu fous 4 entretiens la même journée c'est rentabilisé.
je l'ai fait, et meme pire, vu qu'à la base j'étais à l'autre bout de la france et j'y bossais, donc posage de congé + logement à prévoir.  [:spamafotev]

Message cité 1 fois
Message édité par psychatricmeuh le 07-06-2010 à 16:25:50
n°22862240
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 07-06-2010 à 16:28:01  profilanswer
 

speedyop a écrit :


a une période ou ça allait mal dans ta vie tu t'es retrouvé en sonacotra ?
quand j'étais livreur, c'était ma hantise de devoir livrer la bas.


Non ça allait il est vrai, mais dans le foyer ou j'ai squatté 2-3 mois (en sous loc :o ) le temps d'avoir un CDI et de trouver un appart sur paris ca allait encore, même si les locaux étaient limites :o Après c'est comme tout tu dois pouvoir tomber bien comme très mal :o

Message cité 1 fois
Message édité par Marc le 07-06-2010 à 16:28:41
n°22862248
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 07-06-2010 à 16:28:22  profilanswer
 

Faluja a écrit :

Et me taper deux heures de route pour chaque entretien d'embauche avec les frais que ca suppose  [:yeah]


ça sent le manque de motivation toussa...
faut te prendre en main, certains employeurs remboursent les frais de déplacement, d'autres, font les premiers entretiens par téléphone, il y a plusieurs façons de le gérer!!
Tu es bien venu pour kimousser!! c'est la même chose, avec un peu moins de fun!!
 

psychatricmeuh a écrit :


faut aussi savoir ce qu'on veut hein  [:spamafotev]  
le train ça existe et ça coute pas une fortune, tu fous 4 entretiens la même journée c'est rentabilisé.
je l'ai fait, et meme pire, vu qu'à la base j'étais à l'autre bout de la france et j'y bossais, donc posage de congé + logement à prévoir.  [:spamafotev]


+1

n°22862249
TrakT
Do nothing.
Posté le 07-06-2010 à 16:28:35  profilanswer
 

Par contre fais gaffe aux agences type loc'a, lavesle, apl69, qui te font de la vente de listes déguisée (si tu passes par une agence). C'est une belle escroquerie en général.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22862262
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 07-06-2010 à 16:29:40  profilanswer
 

vente de liste déguisée?
ils font comment?

n°22862271
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 07-06-2010 à 16:30:07  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :

vente de liste déguisée?
ils font comment?

 

bah ils te proposent plein d'annonces super alléchante (genre appart magnifique tellement il est grand, chauffage central, internet et ptit dèj compris pour 3 euros par mois)... toi tu dis ouais chouette, allons y (plutôt thé que café), ils te demandent alors de payer les frais de dossier (ou autre appellation douteuse), puis "oh zut alors!! ce superbe appart n'est plus dispo, en revanche, il y en as 45 autres à louer, que personne n'a réussi à louer, mais avec un peu de chance et comme zavez déjà payé +150 euros, vous ne ferez pas la fine bouche"...


Message édité par hush hush le 07-06-2010 à 16:32:43
n°22862279
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 07-06-2010 à 16:30:25  profilanswer
 

Non mais le gars veux quitter Annecy pour aller sur Lyon car il s'ennuie à mourrir là bas, si c'est pour aller à 1H de Lyon même temporairement, autant qu'il reste à Annecy en attendant d'avoir un job, c'est pas cohérent vos propals là :o

n°22862305
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 07-06-2010 à 16:32:11  profilanswer
 

Marc a écrit :

Non mais le gars veux quitter Annecy pour aller sur Lyon car il s'ennuie à mourrir là bas, si c'est pour aller à 1H de Lyon même temporairement, autant qu'il reste à Annecy en attendant d'avoir un job, c'est pas cohérent vos propals là :o


 
bah dans ce cas, ouais qu'il reste à Annecy et une fois qu'il a le taf il cherche un toit.  [:spamafotev]

n°22862329
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 07-06-2010 à 16:34:04  profilanswer
 

Nan mais moi aussi j'ai testé, j'en ai passé de la thune en TER pour faire des entretiens d'embauche, déjà t'en cales pas je sais pas combien en une journée, c'est quand ca les arrange eux, et ca leurs fait peur quand t'as pas un logement qui soit relativement proche de ton lieu de travail, pour des raisons évidentes.
 
S'il y a d'autres solutions je vois pas pourquoi je m'en priverais alors que ca facilitera beaucoup les choses, de toute facon je l'ai dit je suis autodidacte mon CV est objectivement pourri, dans un premier temps je ferais surement un boulot "de merde" pour avoir un salaire, et j'ose espérer que ca se trouve pas trop difficilement.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°22862349
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 07-06-2010 à 16:35:42  profilanswer
 

Faluja AMHA le meilleur plan c'est de trouver une coloc :jap: En plus ca te coutera moins cher, c'est tout benef vu que tu repart de 0 sur lyon et avec un peu de chance tu peut tomber sur une coloc avec des gens sympas

Message cité 2 fois
Message édité par Marc le 07-06-2010 à 16:36:14
n°22862365
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 07-06-2010 à 16:36:57  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :


 
bah dans ce cas, ouais qu'il reste à Annecy et une fois qu'il a le taf il cherche un toit.  [:spamafotev]


Y'a tjs moyen de se débrouiller, par contre faut pas qu'il cherche une location classique.

n°22862370
TrakT
Do nothing.
Posté le 07-06-2010 à 16:37:16  profilanswer
 

Faluja a écrit :

Nan mais moi aussi j'ai testé, j'en ai passé de la thune en TER pour faire des entretiens d'embauche, déjà t'en cales pas je sais pas combien en une journée, c'est quand ca les arrange eux, et ca leurs fait peur quand t'as pas un logement qui soit relativement proche de ton lieu de travail, pour des raisons évidentes.
 
S'il y a d'autres solutions je vois pas pourquoi je m'en priverais alors que ca facilitera beaucoup les choses, de toute facon je l'ai dit je suis autodidacte mon CV est objectivement pourri, dans un premier temps je ferais surement un boulot "de merde" pour avoir un salaire, et j'ose espérer que ca se trouve pas trop difficilement.


 
 
Si tu cherches un boulot purement alimentaire pour démarrer, y a la solution McDo, qui recrute assez facilement.
 
Mais bon c'est un boulot difficile et ingrat.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22862395
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 07-06-2010 à 16:39:24  profilanswer
 

Marc a écrit :

Faluja AMHA le meilleur plan c'est de trouver une coloc :jap: En plus ca te coutera moins cher, c'est tout benef vu que tu repart de 0 sur lyon et avec un peu de chance tu peut tomber sur une coloc avec des gens sympas


carrément!! et tu pourra trouver, assez facilement, un logement pour 250-450 en fonction du standing et tout et tout...
 

TrakT a écrit :

Si tu cherches un boulot purement alimentaire pour démarrer, y a la solution McDo, qui recrute assez facilement.
 
Mais bon c'est un boulot difficile et ingrat.


Euh... je me vois difficilement bosser au Mc do et chercher du boulot...
1- tu pue la fritte
2- t'es ko
3- tu risque de violents lapsus (du genre "sur place ou a emporter..." en fin d'entretien... ça ne le fait pas :o)

n°22862401
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 07-06-2010 à 16:39:56  profilanswer
 

Oui ce me parait la meilleure solution aussi, je vais poser un dossier chez loca-pass pour avoir un garant en plus et je commencerais a chercher  :jap:  
 
Par contre vous savez si ca recrute pas mal dans des secteurs qui demande pas de grosse qualification à lyon ? quel type de job ? saisie informatique ce genre de truc ? manutention j'ai déjà donné si je pouvais éviter ca m'arrangerait.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°22862405
TrakT
Do nothing.
Posté le 07-06-2010 à 16:40:04  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :

vente de liste déguisée?
ils font comment?


 
 
Ils te proposent une liste avec des annonces d'appart qui rentrent dans tes standards, ils te font raquer 200 eurals, ils te la filent, et t'appelles les apparts et ho ils sont tous pris. Alors tu redemande à l'agence d'autres appart (ils sont censés en rentrer toutes les semaines), sauf que c'est des apparts de merde/trop chers/trop loin.
 
Méfiance avec le discours des hôtesses d'accueil aussi. Notamment le "on vous rembourse si vous trouvez par une autre voie", à l'oral évidemment, sauf que les petits caractères ils disent pas du tout ça. Et évidemment pas de preuves donc pas de recours, donc 200 eurals DTC sans vaseline.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22862411
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-06-2010 à 16:40:23  profilanswer
 

Marc a écrit :

Non mais le gars veux quitter Annecy pour aller sur Lyon car il s'ennuie à mourrir là bas, si c'est pour aller à 1H de Lyon même temporairement, autant qu'il reste à Annecy en attendant d'avoir un job, c'est pas cohérent vos propals là :o


+1
et même, trouver un boulot à Lyon depuis Annecy en ne déménageant qu'une fois le boulot trouvé, ça me parait pas la mort :o
d'ailleurs, je m'en rappelais plus, mais j'ai trouvé un boulot à Paris alors que j'habitais encore à Lyon, tiens :o


Message édité par Fender le 07-06-2010 à 16:42:22

---------------
we are the dollars and cents
n°22862414
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 07-06-2010 à 16:40:48  profilanswer
 

Faluja a écrit :

Nan mais moi aussi j'ai testé, j'en ai passé de la thune en TER pour faire des entretiens d'embauche, déjà t'en cales pas je sais pas combien en une journée, c'est quand ca les arrange eux, et ca leurs fait peur quand t'as pas un logement qui soit relativement proche de ton lieu de travail, pour des raisons évidentes.


 
4 entretien dans la journées je l'ai fait, quand tu précises "je suis loin, mais je suis sur lyon à ce moment là" bah ils disent rarement non, si ils veulent pas demande leur de rembourser une partie des frais de déplacement.
 
pour ça que je m'étais posé un point de chute à bourg, pas loin, des trains super souvent, parfois rapide (faut tomber aux bons horaires mais ça ils s'en foutent)... les employeurs m'ont jamais emmerdée avec ça. De toute manière tu leur dis que où que tu sois tu seras à l'heure au taf c'est tout ce qu'ils veulent hein.
et un logement à bourg ou à lyon c'est pas le même tarif ni les mêmes emmerdes, où justement ton problèmes de cautionnaires peut être résolu.
 
je le répète faut savoir ce qu'on veut, et s'en donner les moyens, meme devant un potentiel employeur.  
 
j'ai pas l'impression que tu cherches "plus facile", là on dirait que tu veux tout d'un coup ou presque (boulot meme de merde -ta seule concession, logement en plein lyon, pas cher qui demande pas de cautionnaire)

n°22862429
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 07-06-2010 à 16:42:03  profilanswer
 

hush hush a écrit :


Euh... je me vois difficilement bosser au Mc do et chercher du boulot...
1- tu pue la fritte
2- t'es ko
3- tu risque de violents lapsus (du genre "sur place ou a emporter..." en fin d'entretien... ça ne le fait pas :o)


 
Oué il me faudrait un boulot alimentaire mais qui soit pas le goulag histoire que je puisse chercher quelque chose de plus sérieux a coté.
 
Mais peut être que ca recrute dans les boites de dépannage / vente / maintenance pour particuliers de lyon, les assembleurs en somme, ou de la hotline.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°22862432
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 07-06-2010 à 16:42:23  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
 
Ils te proposent une liste avec des annonces d'appart qui rentrent dans tes standards, ils te font raquer 200 eurals, ils te la filent, et t'appelles les apparts et ho ils sont tous pris. Alors tu redemande à l'agence d'autres appart (ils sont censés en rentrer toutes les semaines), sauf que c'est des apparts de merde/trop chers/trop loin.
 
Méfiance avec le discours des hôtesses d'accueil aussi. Notamment le "on vous rembourse si vous trouvez par une autre voie", à l'oral évidemment, sauf que les petits caractères ils disent pas du tout ça. Et évidemment pas de preuves donc pas de recours, donc 200 eurals DTC sans vaseline.


 
ah mais c'est pas déguisé du tout ça en fait.
de moment où tu payes avant d'avoir visiter un quelconque logement et signer un bail, c'est de la vente de liste.  :)

n°22862435
TrakT
Do nothing.
Posté le 07-06-2010 à 16:42:36  profilanswer
 

hush hush a écrit :


Euh... je me vois difficilement bosser au Mc do et chercher du boulot...
1- tu pue la fritte
2- t'es ko
3- tu risque de violents lapsus (du genre "sur place ou a emporter..." en fin d'entretien... ça ne le fait pas :o)


 
Si c'est temporaire le temps de gagner un peu de pognon...


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2083  2084  2085  ..  5628  5629  5630  5631  5632  5633

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Ecriture] Sujet 6 : RésultatsLe topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir[ Topic unik ] Les Goonies
[ Topic unik ] Generation Perdue[ Topic unik ] Bio-Dome
Topic unique -= Incubus =-le topic Band of Brothers
topic des chansons militantes/ de manifs[Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes !
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Topic sous la pluie, euh non le soleil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR