Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2611 connectés 

 


Pour les déplacements du quotidien, j'utilise principalement:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2029  2030  2031  ..  5627  5628  5629  5630  5631  5632
Auteur Sujet :

[TU] Lyon - Topic sous la pluie, euh non le soleil

n°22132638
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-04-2010 à 17:38:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

speedyop a écrit :

ah trop de copinage? sûrement ...


sur le plan strict du copinage, c'est pas le pire de la liste, loin de là, mais pour le reste...
il égale Frêche dans la chasse aux dissidents par exemple...
Dans ces petites monarchies, l'autre classique, c'est l'opposition molle...
Il faut dire que c'est facile de ramollir une opposition : quand tu vois les rémunérations que procurent les sièges à la communauté urbaine de lyon, le nombre de vice-présidents et leurs étiquettes, tu comprends mieux la mollesse ambiante...


---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 06-04-2010 à 17:38:41  profilanswer
 

n°22132645
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2010 à 17:39:49  answer
 

On m'en à conseillé un bon ( Pote qui est Prothésiste dentaire )
Schwab Dentiste

n°22132661
Xxxaaavvv
Posté le 06-04-2010 à 17:40:59  profilanswer
 

Fender a écrit :


sur le plan strict du copinage, c'est pas le pire de la liste, loin de là, mais pour le reste...
il égale Frêche dans la chasse aux dissidents par exemple...
Dans ces petites monarchies, l'autre classique, c'est l'opposition molle...
Il faut dire que c'est facile de ramollir une opposition : quand tu vois les rémunérations que procurent les sièges à la communauté urbaine de lyon, le nombre de vice-présidents et leurs étiquettes, tu comprends mieux la mollesse ambiante...


 
C'est ton opinion :p
En attendant, même moi je peux comparer "avant", et "après" :)
quand aux méthodes...

n°22132700
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-04-2010 à 17:44:45  profilanswer
 

Xxxaaavvv a écrit :


 
C'est ton opinion :p
En attendant, même moi je peux comparer "avant", et "après" :)
quand aux méthodes...


ah mais attention, comme je l'ai dit, ça n'en fait pas un mauvais maire...
mais par contre, il est rentré dans ce "club" un peu spécial des maires-rois et depuis le début de son deuxième mandat, il est passé en mode pilotage automatique comme médecin, noir et frêche (son copain) en leur temps : il pense que tout ce qu'il dit et tout ce qu'il fait est frappé du sceau de la perfection, il ne débat plus, il décrète, et c'est là que ça va commencer à partir en sucette...


---------------
we are the dollars and cents
n°22132793
Xxxaaavvv
Posté le 06-04-2010 à 17:55:04  profilanswer
 

Fender a écrit :


ah mais attention, comme je l'ai dit, ça n'en fait pas un mauvais maire...
mais par contre, il est rentré dans ce "club" un peu spécial des maires-rois et depuis le début de son deuxième mandat, il est passé en mode pilotage automatique comme médecin, noir et frêche (son copain) en leur temps : il pense que tout ce qu'il dit et tout ce qu'il fait est frappé du sceau de la perfection, il ne débat plus, il décrète, et c'est là que ça va commencer à partir en sucette...


 
Bah déjà ils sont un peu à l'image de notre président... pour le fonctionnement en roitelet.
 
En même temps certains projets avancent toujours plus vite grâce à cet autoritarisme (que le projet soit bon ou mauvais, on le vois aussi avec sarkozy).
 
Après quand tu vois que certains partent en sucette sans qu'il y ai de projets du tout >_<
 
@Speedyop : entre 2 et 3 ans pour les travaux, et vu que j'habite dans le 3ème et que je bosse à porte de alpes, je les sent bien les embouteillages >_< :D

n°22132827
speedyop
Posté le 06-04-2010 à 17:59:38  profilanswer
 

wow la je te plaint. fait comme tolo dit : passe par bron

n°22132894
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 06-04-2010 à 18:08:14  profilanswer
 

d'après vous, il faut combien de temps pour faire cordelier- St Exupéry ce soir??? (genre départ dans 30 minutes..)

n°22132960
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-04-2010 à 18:13:31  profilanswer
 

speedyop a écrit :

need dentiste qui fait pas mal  [:max evans]


pareil... un toubib de champagne m'a conseillé la sienne, mais mou comme il était je suppose que rien ne lui fait mal, à lui :fouyaya:


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22133360
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 06-04-2010 à 18:44:22  profilanswer
 

hush hush a écrit :

d'après vous, il faut combien de temps pour faire cordelier- St Exupéry ce soir??? (genre départ dans 30 minutes..)


je dirais 45 min - 1h.


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°22133436
speedyop
Posté le 06-04-2010 à 18:54:54  profilanswer
 

j'dirais qu'il faut pas passer par berthelot pour y arriver. plutôt route de genas

mood
Publicité
Posté le 06-04-2010 à 18:54:54  profilanswer
 

n°22133568
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 06-04-2010 à 19:10:16  profilanswer
 

Fender a écrit :


mouahaha, tu peux attendre !!!
Pour ça, faudrait d'abord que le COL se fasse... ou au moins un prolongement du périphérique par l'ouest...
Sauf qu'il y a même pas un début d'accord de quoique ce soit sur un tracé.
et sachant que quand il y a un tracé, il faut bien 10-15 ans avant que ça se fasse...
Bref, le rêve de collomb de remplacer l'autoroute par son "Boulevard Urbain" qui longerait son Confluence chéri, ben il se réalisera peut-être mais il le verra probablement jamais de son vivant...
 
en attendant, son super quartier top moumoute donne d'un côté sur une autoroute :D


J'avais lu que l'etat etait pas super chaud de toute façon pour transformer l'autoroute en boulevard urbain.  
 
A mon avis ils la couvriront tout simplement. Ca me semble le plus rapide, le plus techniquement facile et le moins derangeant pour le traffic. Et il pourra meme mettre de l'herbe par dessus...
 
Son projet de revalorisation le plus imminent c'est le boulevard Garibaldi qu'il voudrait transformer en coulée verte.


---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
n°22133606
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 06-04-2010 à 19:14:14  profilanswer
 

speedyop a écrit :

erf merde oublier de prendre mon rendez vous dentiste puisque vous m'avez fourni aucune adresse :D
 
RE : cherche dentiste qui fait pas mal dans le 7e ou 6e
(qui prends le samedi ou le soir ca serrait top)


Gaellane (ou Gaelle-Anne je sais plus) Dehoux rue Vauban dans le 6° Je te laisse googler pour le phone.


---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
n°22133660
Hrolf
Posté le 06-04-2010 à 19:23:13  profilanswer
 

Je plussois Biiij (faut dire que c'est lui qui me l'avait refilée :p ).
 
En plus elle est mignonne (mais elle a une alliance :fou:)


---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°22133667
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2010 à 19:24:32  answer
 

Biiij a écrit :


J'avais lu que l'etat etait pas super chaud de toute façon pour transformer l'autoroute en boulevard urbain.  
 
A mon avis ils la couvriront tout simplement. Ca me semble le plus rapide, le plus techniquement facile et le moins derangeant pour le traffic. Et il pourra meme mettre de l'herbe par dessus...
 
Son projet de revalorisation le plus imminent c'est le boulevard Garibaldi qu'il voudrait transformer en coulée verte.


 
Faux , faux et faux.
Et surtout que ca coute énormément cher, et que à long terme c'est débile.

n°22133708
Hrolf
Posté le 06-04-2010 à 19:30:15  profilanswer
 


 
Depuis quand les politiques s'occupent du long terme :??:


---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°22133781
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-04-2010 à 19:41:34  profilanswer
 

Biiij a écrit :


J'avais lu que l'etat etait pas super chaud de toute façon pour transformer l'autoroute en boulevard urbain.  
 
A mon avis ils la couvriront tout simplement. Ca me semble le plus rapide, le plus techniquement facile et le moins derangeant pour le traffic. Et il pourra meme mettre de l'herbe par dessus...
 
Son projet de revalorisation le plus imminent c'est le boulevard Garibaldi qu'il voudrait transformer en coulée verte.


si pas la couvrir, mettre le rab de panneaux anti bruit quoi , et ils pourraient ptet couler un ou deux pilliers dans l'eau pour arrondir un peu l'angle de merde de la mulatiere, du virage a 50 qui fait l'angle etc non ? :o
 
mais Garibaldi : HEIN ? elle est magique cette artere, c'est elle qu'il faut passer a 70 ouais :o
 
en plus, ils ont du la regler car depuis quelque temps la synchro est vraiment vraiment pas mal, un ptit 50 coulé pour traverser toute la moitié est de lyon du nord au sud, ca va bien :D
 
feraient mieux de monter des compteurs de trafic temps reel comme les autoroutes, ca compte les bagnoles ca peut meme suivre une plaque parmi d'autres... plutot qu'envoyer des pauv mecs payé au lance pierre pour compter les bagnoles sous la pluie aux carrefours [:kiki]
 
sachant que les GPS deviennent de plus en plus actifs/radio/gsm/3G etc, une symbiose entre la chaussée et ces trucs et hop, t'as ta vitesse conseillée qui s'affiche, et qui te permet de jamais choper de feu rouge...
 
le maire qui choisit de faire ca, il se retrouve a la fin de son mandat avec une ville du futur. mais rester dans l'histoire ca les interesse meme pas en tant que bonus, en plus des malversations et du reste :lol:
 
halalala on est bien barrés tiens  [:barracus]  
 
 
----------
 
 
 
bon, ca va vous sinon ?  [:humanrage:1] ca fixe des dates de mariage toussa, ca se troque des apparts ? :D il m'a pas semblé mais a des moments j'ai fait peter des volées de pages non lues donc j'ai certainement loupé des potins :D
 
 
 
jme suis refait un ptit moral cai cool, année 2009 enterrée et compostée, bon on va dire que c'est mes 30 ans qu'on va feter dans 15j, hop on efface on reprend comme ca aurait du se passer  [:humanrage:2]  
 
il me reste qu'une poignée de posts avant les 100K, j'ai reussi a ne poster qu'une cinquantaine de fois en genre 6 mois, mais j'ai tjs pas commencé a rediger mon 100Keme post public... toutefois jveux ptet en faire un peu trop [:dawa]
 
bon, cai quand le prochain aperal que je revois vos gueules [:manu01]  
 
mdites pas le 23, il fait beau on va pouvoir de nouveau mettre les condés a l'epreuve sur les quais  [:eyeless]  
 
 
 
 :bounce:  :bounce:  :bounce:

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 06-04-2010 à 19:45:01

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°22133860
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-04-2010 à 19:51:47  profilanswer
 

Xxxaaavvv a écrit :


 
Bah déjà ils sont un peu à l'image de notre président... pour le fonctionnement en roitelet.
 
En même temps certains projets avancent toujours plus vite grâce à cet autoritarisme (que le projet soit bon ou mauvais, on le vois aussi avec sarkozy).
 
Après quand tu vois que certains partent en sucette sans qu'il y ai de projets du tout >_<
 
@Speedyop : entre 2 et 3 ans pour les travaux, et vu que j'habite dans le 3ème et que je bosse à porte de alpes, je les sent bien les embouteillages >_< :D


c'est un des avantages de ce mode de gouvernance :jap:


---------------
we are the dollars and cents
n°22133931
Hrolf
Posté le 06-04-2010 à 19:58:43  profilanswer
 

Tiens HR est sortie d'hibernation, bonjour HR :D


---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°22133984
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 06-04-2010 à 20:05:41  profilanswer
 

Le printemps arrive, HR sort de sa tanière [:joce]
 
Comme potin, je vais faire ma demande dans 2 mois [:kapukapu]

n°22134003
Hrolf
Posté le 06-04-2010 à 20:08:48  profilanswer
 

Et donc tu le postes sur internet histoire de faire la surprise ?


---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°22134172
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 06-04-2010 à 20:28:05  profilanswer
 


Je serais curieux que tu développes ton point de vue.  
 
Ca me semblait une bonne solution. Pendant qu'on rase le marché gare on coule des pylones le long de la voie en presqu'ile et en parallele dans le rhone. Et on pose dessus des tablier pré-coulé amenés par bateau. On ferme le coté presqu'ile pour la vue et le bruit, on laisse ouvert coté rhone pour l'aération.
 
Ca doit pas couter plus cher que de creuser un 2nd tunnel sous Cx-Rousse et on ne parle que la portion entre La mulatiere et le viaduc ferré de Perrache.


---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
n°22134333
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-04-2010 à 20:41:39  profilanswer
 

Tiens HR ! Je pensais à toi la semaine dernière [:transparency]


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22134409
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 06-04-2010 à 20:46:35  profilanswer
 

[:naughtyv]


---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
n°22134430
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 06-04-2010 à 20:48:02  profilanswer
 
n°22134588
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 06-04-2010 à 20:59:48  profilanswer
 

speedyop a écrit :

erf merde oublier de prendre mon rendez vous dentiste puisque vous m'avez fourni aucune adresse :D
 
RE : cherche dentiste qui fait pas mal dans le 7e ou 6e
(qui prends le samedi ou le soir ca serrait top)


 
Samia Ben Arab dans le 7eme au croisement de route de Vienne et Berthelot  :jap:  
Une crême

n°22136330
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 06-04-2010 à 22:28:26  profilanswer
 

Hrolf a écrit :

Et donc tu le postes sur internet histoire de faire la surprise ?


Vu qu'elle ne va que rarement sur internet, et jamais ici, oui :o

n°22139965
Buta43
chie la classe
Posté le 07-04-2010 à 09:33:30  profilanswer
 

ptain mais l'ours qui se reveille d'un coup là. :D

n°22139996
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2010 à 09:36:35  answer
 

HumanRAGE a écrit :


jme suis refait un ptit moral cai cool, année 2009 enterrée et compostée, bon on va dire que c'est mes 30 ans qu'on va feter dans 15j, hop on efface on reprend comme ca aurait du se passer  [:humanrage:2]  


putain ouais :jap:
 
et  pour le 23 ça me botte :o

n°22140005
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 07-04-2010 à 09:37:30  profilanswer
 

Fender a écrit :


mouahaha, tu peux attendre !!!
Pour ça, faudrait d'abord que le COL se fasse... ou au moins un prolongement du périphérique par l'ouest...
Sauf qu'il y a même pas un début d'accord de quoique ce soit sur un tracé.
et sachant que quand il y a un tracé, il faut bien 10-15 ans avant que ça se fasse...
Bref, le rêve de collomb de remplacer l'autoroute par son "Boulevard Urbain" qui longerait son Confluence chéri, ben il se réalisera peut-être mais il le verra probablement jamais de son vivant...
 
en attendant, son super quartier top moumoute donne d'un côté sur une autoroute :D


 

Fender a écrit :


les niçois disaient la même chose de jacques médecin, les levalloisiens disent la même chose de balkany...
ah et les lyonnais disaient la même chose de michel noir :jap:
 
ses méthodes finiront lui aussi par le rattraper...
et son copain Rivalta avec lui


 

Xxxaaavvv a écrit :


 
Bah déjà ils sont un peu à l'image de notre président... pour le fonctionnement en roitelet.
 
En même temps certains projets avancent toujours plus vite grâce à cet autoritarisme (que le projet soit bon ou mauvais, on le vois aussi avec sarkozy).
 
Après quand tu vois que certains partent en sucette sans qu'il y ai de projets du tout >_<
 
@Speedyop : entre 2 et 3 ans pour les travaux, et vu que j'habite dans le 3ème et que je bosse à porte de alpes, je les sent bien les embouteillages >_< :D


 
Oh, tu causes meilleur de tonton toi. :o
 

Tolor a écrit :

Le printemps arrive, HR sort de sa tanière [:joce]
 
Comme potin, je vais faire ma demande dans 2 mois [:kapukapu]


 
Et il te faut 2 mois pour rédiger un bête SMS?
"kikou tu veu mepouzé? lol"
C'est pourtant facile de ne pas se tromper. :o


---------------
Gal' HFR
n°22140029
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 07-04-2010 à 09:40:54  profilanswer
 

Dafiiiiid a écrit :


 
Et il te faut 2 mois pour rédiger un bête SMS?
"kikou tu veu mepouzé? lol"
C'est pourtant facile de ne pas se tromper. :o


Faut que j'apprenne le langage sms avant :(

n°22140063
speedyop
Posté le 07-04-2010 à 09:45:05  profilanswer
 

Biiij a écrit :


Gaellane (ou Gaelle-Anne je sais plus) Dehoux rue Vauban dans le 6° Je te laisse googler pour le phone.


 

Hrolf a écrit :

Je plussois Biiij (faut dire que c'est lui qui me l'avait refilée :p ).
 
En plus elle est mignonne (mais elle a une alliance :fou:)


ak enemy a écrit :


 
Samia Ben Arab dans le 7eme au croisement de route de Vienne et Berthelot  :jap:  
Une crême


 
thx pour les dentistes je tel aujourd'hui. :jap:
 

HumanRAGE a écrit :


mdites pas le 23, il fait beau on va pouvoir de nouveau mettre les condés a l'epreuve sur les quais  [:eyeless]  
 
 :bounce:  :bounce:  :bounce:


 
toujours prêt  [:arcueid brunestud]  
 

n°22140117
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 07-04-2010 à 09:50:32  profilanswer
 

Dans mon cas je sais qu'elle prend des rendez-vous adsez tard (19h dans mon cas)

n°22143085
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-04-2010 à 14:07:27  profilanswer
 

Dafiiiiid a écrit :


 
Oh, tu causes meilleur de tonton toi. :o
 


 [:transparency]


---------------
we are the dollars and cents
n°22143327
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2010 à 14:23:53  answer
 

il a le même nom de famille
/obvious proof

n°22143572
Xxxaaavvv
Posté le 07-04-2010 à 14:43:10  profilanswer
 

On a un sarkosy sur le topic Lyon ?
:o

n°22144224
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 07-04-2010 à 15:33:53  profilanswer
 

Une colombe au masculin, plutôt. Mais sans les pistons...  :(

n°22149530
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 07-04-2010 à 22:32:44  profilanswer
 

Ma femme, elle a le chic pour sortir des trucs qui peuvent être interprétés de façon tordu...


---------------
Gal' HFR
n°22152568
Xxxaaavvv
Posté le 08-04-2010 à 10:03:20  profilanswer
 

elle t'a sorti ? :o

n°22154270
toutsec
Posté le 08-04-2010 à 12:29:15  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2029  2030  2031  ..  5627  5628  5629  5630  5631  5632

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Ecriture] Sujet 6 : RésultatsLe topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir[ Topic unik ] Les Goonies
[ Topic unik ] Generation Perdue[ Topic unik ] Bio-Dome
Topic unique -= Incubus =-le topic Band of Brothers
topic des chansons militantes/ de manifs[Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes !
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Topic sous la pluie, euh non le soleil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR