Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2739 connectés 

 


Pour les déplacements du quotidien, j'utilise principalement:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2021  2022  2023  ..  5627  5628  5629  5630  5631  5632
Auteur Sujet :

[TU] Lyon - Topic sous la pluie, euh non le soleil

n°22005429
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 25-03-2010 à 18:34:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
j'avoue....  [:underlined:2]  
Et je m'occupe de passer chez le boucher!!!
 
 
 
mmm ceci explique cela

mood
Publicité
Posté le 25-03-2010 à 18:34:40  profilanswer
 

n°22005954
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 25-03-2010 à 19:29:41  profilanswer
 

hush hush a écrit :

Je viens juste de faire un petit calcul...
Tolorfen: inscrit sur hfr depuis 2470 jours
à posté 76098 messages.... soit.... (OMG)... (OMFG)...(OMMFFG)... 30.81 messages par jours!!!!
 
 :jap:


attention... dit toi que je n'ai pas posté plus de 20 messages entre 2006 et 2009  et refait le calcul en enlevant 3 ans donc [:tolorfen]

n°22005958
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 25-03-2010 à 19:30:23  profilanswer
 


moard [:aloy]
et auparavant surtout : inso  :sol:

n°22006111
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 25-03-2010 à 19:50:51  profilanswer
 

Sinking a écrit :

J'avais été un peu déçue de mon onglet chez eux... :o


 
C'était pas un avatar, donc c'est normal.
 
 
 

Spoiler :

Une boule chocolat à celle/celui qui comprend et explique ma blague. :o


---------------
Gal' HFR
n°22006129
yoak
négligemment lourd
Posté le 25-03-2010 à 19:53:48  profilanswer
 

marthy03 a écrit :


Felicitations !  
Moi je cherche encore ! Je suppose que tu es passé par une agence. moi j suis mon propre garant donc forcément j galère BCP plus que les autres !


merci :jap:
 
agence de mobilité professionnelle :sol:
 
ha ouais, ca doit etre galere comme il faut :/
j'arrive mardi soir (définitivement), tu veux que je te ramene du shampooing de wazemmes ? :o

n°22007258
rafal
Posté le 25-03-2010 à 22:08:16  profilanswer
 

Je vais ptet me motiver à aller chercher mon appart sur Lyon ce week-end.
Vous me conseillez quoi comme agence ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par rafal le 25-03-2010 à 22:08:23
n°22007430
Hrolf
Posté le 25-03-2010 à 22:26:12  profilanswer
 

Faut demander a Yoak :p


---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°22007638
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 25-03-2010 à 22:44:00  profilanswer
 

rafal a écrit :

Je vais ptet me motiver à aller chercher mon appart sur Lyon ce week-end.


Si je peux me permettre, à mon avis, tu le retrouveras à l'endroit où tu l'as laissé [:haha cosmoschtroumpf]  

Citation :

Vous me conseillez quoi comme agence ? :o


Par élimination, je te déconseille Urbania :o


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°22007789
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 25-03-2010 à 22:59:47  profilanswer
 

mais Kalha il bosse pas dans une agence justement??


---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
n°22007851
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 25-03-2010 à 23:05:51  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

Non mais le coup de me poser dans le 18 et de bouquiner jusqu'à Jean Macé çà me branche bien.


 
 
Faut choper le 18 au Clos jouve, soit au moins 10 min de marche ou prendre le 13 sur la Grande rue pour aller jusqu'au Clos.  [:bakk1]  

mood
Publicité
Posté le 25-03-2010 à 23:05:51  profilanswer
 

n°22009347
Xxxaaavvv
Posté le 26-03-2010 à 07:40:16  profilanswer
 

hush hush a écrit :

Dans la famille restos vers Gerland, je recommande le Carnegie Hall...
Cadre et Décor: 1/5 (limite ambiance cantine)
Prix: 3/5 (compter 20-25 plat + boisson)
Bouffe: 15/5
Pour les amoureux de la viande uniquement, mmmmmmmmmm c'est bon tellement c'est bon... C'est le genre de resto, quand tu demande une cote de boeuf bien cuite, le serveur te dis non :p


 
 
celui de corbas est beaucoup mieux niveau viande ;)

n°22009618
Noyeb
Posté le 26-03-2010 à 09:00:06  profilanswer
 

Biiij a écrit :

mais Kalha il bosse pas dans une agence justement??


 
Plus, non


---------------
Ca vous plait ? |  
n°22009648
yoak
négligemment lourd
Posté le 26-03-2010 à 09:04:46  profilanswer
 

j'suis passé par interimob quai jean moulin, ils sont reuch mais spas moi qui paye :o

n°22009801
TrakT
Do nothing.
Posté le 26-03-2010 à 09:30:56  profilanswer
 

Je suis passé par orpi.
 
Je te déconseille les attrape nigauds genre Lavesle, Loc'a, APL69, ou tu payes et ils t'envoient des offres que tu vas visiter. C'est cher, pas efficace, et c'est 200 euros dtc.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22009833
Xxxaaavvv
Posté le 26-03-2010 à 09:35:15  profilanswer
 

Bon je vais tenter de faire des macarons :o
 
catastrophe incoming soon !

n°22009935
marthy03
Posté le 26-03-2010 à 09:48:28  profilanswer
 

yoak a écrit :


merci :jap:
 
agence de mobilité professionnelle :sol:
 
ha ouais, ca doit etre galere comme il faut :/
j'arrive mardi soir (définitivement), tu veux que je te ramene du shampooing de wazemmes ? :o


Sans deconner, tu pourrais? Je te filerai une liste si tu veux et ensuite je te remettrai des sous.
Agence de mobilité professionnelle??? Comprends pas trop !

n°22009948
marthy03
Posté le 26-03-2010 à 09:50:14  profilanswer
 

TrakT a écrit :

Je suis passé par orpi.
 
Je te déconseille les attrape nigauds genre Lavesle, Loc'a, APL69, ou tu payes et ils t'envoient des offres que tu vas visiter. C'est cher, pas efficace, et c'est 200 euros dtc.


Je confirme, je me suis fait avoir, j ai payé et en fait ils ne font pas un meilleur service que leboncoin... Du coup j hesite à passer par une vraie agence, ce que je voulais éviter au départ, mais vu qu'ils t'aident à trouver un truc correct, au moinsles sous ne partent pas dans l'eau. Juste que çafait mal après ds le compte, c'est surtout ça qui m fait hesiter.  :??:  :??:

n°22010011
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 26-03-2010 à 10:00:05  profilanswer
 

TrakT a écrit :

Je suis passé par orpi.
 
Je te déconseille les attrape nigauds genre Lavesle, Loc'a, APL69, ou tu payes et ils t'envoient des offres que tu vas visiter. C'est cher, pas efficace, et c'est 200 euros dtc.


 
ça c'est pas des agences immobilière, c'est de la vente de liste  :sweat:

n°22010195
marthy03
Posté le 26-03-2010 à 10:14:29  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :


 
ça c'est pas des agences immobilière, c'est de la vente de liste  :sweat:


Je confirme :??:  :??:

n°22010273
Hrolf
Posté le 26-03-2010 à 10:20:40  profilanswer
 

Biiij a écrit :

mais Kalha il bosse pas dans une agence justement??


 
Et c'était uniquement de la vente si je me souvient bien.


Message édité par Hrolf le 26-03-2010 à 10:39:54

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°22010291
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2010 à 10:22:07  answer
 
n°22010335
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 26-03-2010 à 10:25:14  profilanswer
 

TrakT a écrit :

Je suis passé par orpi.
 
Je te déconseille les attrape nigauds genre Lavesle, Loc'a, APL69, ou tu payes et ils t'envoient des offres que tu vas visiter. C'est cher, pas efficace, et c'est 200 euros dtc.


 
milim69 dans le même genre...
 

rafal a écrit :

Je vais ptet me motiver à aller chercher mon appart sur Lyon ce week-end.
Vous me conseillez quoi comme agence ? :o


 
 

marthy03 a écrit :


Du coup j hesite à passer par une vraie agence


 
Sinon, bah y a les trucs classiques... pap, seloger, vivastreet, y a de bons sites de colocation aussi, (payants, mais y en a un vraiment pas cher, connexion à la journée, largement suffisent pour chopper une première liste de contacts)...
 
Si t'es étudiant, le crous fourni des listes d'annonces particulier (premier logement sur lyon trouvé grâce à eux)...
Pour les agences... jamais rien payer AVANT la signature du bail...

n°22010545
Hrolf
Posté le 26-03-2010 à 10:40:23  profilanswer
 


 
WHAAAAAZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°22011145
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 26-03-2010 à 11:26:41  profilanswer
 


 [:fred0059]-cat is [:fred0059]


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°22011358
marthy03
Posté le 26-03-2010 à 11:39:07  profilanswer
 


hush hush a écrit :


 
Sinon, bah y a les trucs classiques... pap, seloger, vivastreet, y a de bons sites de colocation aussi, (payants, mais y en a un vraiment pas cher, connexion à la journée, largement suffisent pour chopper une première liste de contacts)...
 
Si t'es étudiant, le crous fourni des listes d'annonces particulier (premier logement sur lyon trouvé grâce à eux)...
Pour les agences... jamais rien payer AVANT la signature du bail...


Le souci que j'ai avec les sites comme leboncoin c que c premier appel, premiere visite et premier servi. Je sors de chez moi à 7h et retour pas avant 19H. ceux qui ne font rien passent des visites et moi en attendant mon tour de visite les gens me rappelent pour dire que c'est loué.
L'astuce c'est de ne pas payer avant de signer le bail. Mais en général ils amadouent les gens en disant qu'ils ne font pas de prestation pour nous (rechercher des offres dans leur base) tant qu'on n'a pas effectué de versement.
Il ne me reste que les weekend pour visiter, ce qui diminue par 10 les chances de trouver rapidement un toit.
VDM !

n°22011427
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 26-03-2010 à 11:42:46  profilanswer
 

marthy03 a écrit :


Le souci que j'ai avec les sites comme leboncoin c que c premier appel, premiere visite et premier servi. Je sors de chez moi à 7h et retour pas avant 19H. ceux qui ne font rien passent des visites et moi en attendant mon tour de visite les gens me rappelent pour dire que c'est loué.
L'astuce c'est de ne pas payer avant de signer le bail. Mais en général ils amadouent les gens en disant qu'ils ne font pas de prestation pour nous (rechercher des offres dans leur base) tant qu'on n'a pas effectué de versement.
Il ne me reste que les weekend pour visiter, ce qui diminue par 10 les chances de trouver rapidement un toit.
VDM !


 
fait appel aux agences et pas aux ventes de listes déjà, la vente de liste est illégal et un moyen largement connu pour perdre du fric inutilement.
 
Sinon particulier ou agence, c'est partout pareil premier arrivé premier servi. c'est logique hein  :sweat:

n°22011536
marthy03
Posté le 26-03-2010 à 11:50:21  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :


 
fait appel aux agences et pas aux ventes de listes déjà, la vente de liste est illégal et un moyen largement connu pour perdre du fric inutilement.
 
Sinon particulier ou agence, c'est partout pareil premier arrivé premier servi. c'est logique hein  :sweat:


Mais quand on a un dossier dans une agence, ce ne sont pas eux qui nous positionnent sur le produit à louer? Qui nous proposent des appartements qui arrivent au fur et à mesure dans leur base?
Je ne l'ai jamais fait donc j'aimerai savoir comment ça se passe.
merci

n°22011609
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 26-03-2010 à 11:54:56  profilanswer
 

marthy03 a écrit :


Mais quand on a un dossier dans une agence, ce ne sont pas eux qui nous positionnent sur le produit à louer? Qui nous proposent des appartements qui arrivent au fur et à mesure dans leur base?
Je ne l'ai jamais fait donc j'aimerai savoir comment ça se passe.
merci

 

un dossier? on dépose pas de dossier en agence à ma connaissance tant qu'on a pas un bien choisi.

 

on va les voir en leur disant je cherche ça ça et ça.
on en parle, elle nous propose sur le coup des produits, on visite de suite si possible on prend RDV sinon. ça va, tant mieux, ça va pas, tu reviens ou tu vas ailleurs.
Certaines vont garder ton tel, mais pas beaucoup. mieux vaut rappeler soi meme plusieurs fois.

 

EDIT: j'oubliais, une agence ne te fera payée que des frais au moment du bail. sinon c'est de l'arnaque.

 

une recherche d'appart c'est un bouffe temps, c'est pas nouveau et ça sera toujours pareil  [:hotcat]

Message cité 1 fois
Message édité par psychatricmeuh le 26-03-2010 à 11:55:36
n°22011836
marthy03
Posté le 26-03-2010 à 12:11:01  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :


 
un dossier? on dépose pas de dossier en agence à ma connaissance tant qu'on a pas un bien choisi.
 
on va les voir en leur disant je cherche ça ça et ça.
on en parle, elle nous propose sur le coup des produits, on visite de suite si possible on prend RDV sinon. ça va, tant mieux, ça va pas, tu reviens ou tu vas ailleurs.
Certaines vont garder ton tel, mais pas beaucoup. mieux vaut rappeler soi meme plusieurs fois.
 
EDIT: j'oubliais, une agence ne te fera payée que des frais au moment du bail. sinon c'est de l'arnaque.
 
une recherche d'appart c'est un bouffe temps, c'est pas nouveau et ça sera toujours pareil  [:hotcat]


Pour bouffer du temps ça en bouffe pas mal. Du coup je deviens un peu un cas désespéré, je n'ai que mes weekends maintenant. En semaine c presque mort de chez mort !

n°22012202
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 26-03-2010 à 12:46:18  profilanswer
 

marthy03 a écrit :


Pour bouffer du temps ça en bouffe pas mal. Du coup je deviens un peu un cas désespéré, je n'ai que mes weekends maintenant. En semaine c presque mort de chez mort !


 
Bon, jte fais un petit retour d'expérience sur ma recherche d'appart à Lyon (Novembre 2009)
Canaux de recherches:
-sites types pap, seloger, vivastreet
-Agences: agences du type ils ont des biens qu'ils te font visiter, puis paiement d'un mois de loyer à la signature du bail.
 
Côté sites internet:
branché h24, j'appelai en début de soirée pour prendre rdv en cours de semaine (en soirée (après 20h) ou week ends), je n'ai pas eu le sentiment d'être lésé par le fait de bosser en même temps que mes recherches
 
Côté agence:
plusieurs visites (avec le commercial de l'agence), dépôt de dossier en masse (à chaque fois qu'un bien me plaisait à peu près) pour une réponse environ 1 semaine après...
 
Finalement, ça a marché avec Nexity Saggel: immeuble neuf, pas de frais d'agence, youpi youpla, durée entre début de recherches et signature: 3 semaines.
 
Par contre, 3 semaines, de stress, de course entre boulot, visites et squat chez un pote, accès de déprime bla bla bla bref, c'est un sport, faut se foutre la pression et mettre les chances de son coté (dossier blindé complet, bien présenter...)
 
Bonne chance

n°22012487
yoak
négligemment lourd
Posté le 26-03-2010 à 13:20:34  profilanswer
 

marthy03 a écrit :


Sans deconner, tu pourrais? Je te filerai une liste si tu veux et ensuite je te remettrai des sous.
Agence de mobilité professionnelle??? Comprends pas trop !


j'suis bien trop court en planning pour m'occuper de ca :sweat: [:tinostar]
 
c'est une agence qui recherche des biens pour moi, qui gere l'administratif tout ca, c'est fait expres pour les gens qui mutent.
d'ailleurs, j'viens de parcourir le topic feedback de ma société, et j't'ai vu dessus [:tinostar]

n°22012674
Yionel
Profil : lactique
Posté le 26-03-2010 à 13:40:20  profilanswer
 

http://hfr.toyonos.info/generateurs/boing/?v=3&s=cerveau%20drapal&dx=5&dy=15&rofl

n°22012676
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 26-03-2010 à 13:40:24  profilanswer
 

hush hush a écrit :


Par contre, 3 semaines, de stress, de course entre boulot, visites et squat chez un pote, accès de déprime bla bla bla bref, c'est un sport, faut se foutre la pression et mettre les chances de son coté (dossier blindé complet, bien présenter...)


 
moi j'adooooooore chercher appart/maison  [:huit]  
j'arrive toujours à me lacher du temps pour visiter  [:huit]

n°22012828
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 26-03-2010 à 13:52:56  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :


 
moi j'adooooooore chercher appart/maison  [:huit]  
j'arrive toujours à me lacher du temps pour visiter  [:huit]


 
J'aime bien l'idée de changer de lieu de vie aussi, mais ça dépends des conditions: va trouver un appart quand t'es étudiant stagiaire à Paris, en décembre,... très mauvais souvenirs d'une file d'attente de 30 personnes (véridique) pour un studio pourrave (véridique), trop cher pour ce que c'est (véridique) avec une proprio convaincu que son studio est l'affaire du siècle...
 
Ou encore la vieille Bourgeoise au téléphone qui m'explique la liste (interminable) de papiers et conditions pour qu'a la fin elle me raccroche au nez lorsque je réponds non à la question... "êtes vous français?"...  [:hush hush]  
 

n°22012971
Buta43
chie la classe
Posté le 26-03-2010 à 14:02:15  profilanswer
 

non mais a paris c'est comme ça. a lyon, ils posent la question d'entrée de jeu, ça evite de payer du telephone :o

n°22013052
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 26-03-2010 à 14:08:47  profilanswer
 

hush hush a écrit :


 
J'aime bien l'idée de changer de lieu de vie aussi, mais ça dépends des conditions: va trouver un appart quand t'es étudiant stagiaire à Paris, en décembre,... très mauvais souvenirs d'une file d'attente de 30 personnes (véridique) pour un studio pourrave (véridique), trop cher pour ce que c'est (véridique) avec une proprio convaincu que son studio est l'affaire du siècle...


 
 
pas étudiante, en CDI, à Paris aussi, en mars j'en ai bavé aussi.
mais j'aime bien faire les visites quand meme. :D meme les trucs pourris où je regarde el proprio en disant "c'est quoi votre merde là"  [:cannot be unseen]  
 

hush hush a écrit :

Ou encore la vieille Bourgeoise au téléphone qui m'explique la liste (interminable) de papiers et conditions pour qu'a la fin elle me raccroche au nez lorsque je réponds non à la question... "êtes vous français?"...  [:hush hush]  


 
je dois dire que moi j'ai pas ce soucis là à gérer  :sweat:  
t'es pas français du tout (permis de travail) ou t'as juste des origines ?

n°22013069
marthy03
Posté le 26-03-2010 à 14:10:05  profilanswer
 

yoak a écrit :


j'suis bien trop court en planning pour m'occuper de ca :sweat: [:tinostar]
 
c'est une agence qui recherche des biens pour moi, qui gere l'administratif tout ca, c'est fait expres pour les gens qui mutent.
d'ailleurs, j'viens de parcourir le topic feedback de ma société, et j't'ai vu dessus [:tinostar]


Ah ouais??? Ct quelle société encore ?? (MP si tu veux)  
Beh tu dois être dans une boite qui te fasse bénéficier de tout ça, moi c'est une tres petite structure et je ne peux compter que sur moi même... :??:  

n°22013133
marthy03
Posté le 26-03-2010 à 14:14:33  profilanswer
 

hush hush a écrit :


 
Bon, jte fais un petit retour d'expérience sur ma recherche d'appart à Lyon (Novembre 2009)
Canaux de recherches:
-sites types pap, seloger, vivastreet
-Agences: agences du type ils ont des biens qu'ils te font visiter, puis paiement d'un mois de loyer à la signature du bail.
 
Côté sites internet:
branché h24, j'appelai en début de soirée pour prendre rdv en cours de semaine (en soirée (après 20h) ou week ends), je n'ai pas eu le sentiment d'être lésé par le fait de bosser en même temps que mes recherches
 
Côté agence:
plusieurs visites (avec le commercial de l'agence), dépôt de dossier en masse (à chaque fois qu'un bien me plaisait à peu près) pour une réponse environ 1 semaine après...
 
Finalement, ça a marché avec Nexity Saggel: immeuble neuf, pas de frais d'agence, youpi youpla, durée entre début de recherches et signature: 3 semaines.
 
Par contre, 3 semaines, de stress, de course entre boulot, visites et squat chez un pote, accès de déprime bla bla bla bref, c'est un sport, faut se foutre la pression et mettre les chances de son coté (dossier blindé complet, bien présenter...)
 
Bonne chance


Moi ça fait pres de 3 mois que je suis ici, à chercher et appeler. Je continue de toute façon, pas le choix. Et pour ton plan horaire, j vais proposer 20h / soir et puis weekend, j'ai pas le choix. Tant pis si ça ne les arrange pas.
Pour les agences, j vais regarder du côté de villeurbanne celles qui prennent le locapass, pour que la facture soit la moins salée possible.
Pour le sport j'en fais déjà tous les jours, je prends le train matin et soirée, reveil super tôt, puis recherches offres internet en journée, appels ds le train pour les visites,etc...
Pour Nexity Saggel, comment ça se fait qu'ils ne prennent pas de frais d'agence?

n°22013150
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 26-03-2010 à 14:15:22  profilanswer
 

Faut absolument inviter yoakhaz un soir, il mute  [:haha gaga]

n°22013235
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 26-03-2010 à 14:21:25  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :


je dois dire que moi j'ai pas ce soucis là à gérer  :sweat:  
t'es pas français du tout (permis de travail) ou t'as juste des origines ?


Réponse a (permis en cours  :sweat: à ce sujet, l'administration fr aussi...c'est un sport!!)
 

marthy03 a écrit :


Moi ça fait pres de 3 mois que je suis ici, à chercher et appeler. Je continue de toute façon, pas le choix. Et pour ton plan horaire, j vais proposer 20h / soir et puis weekend, j'ai pas le choix. Tant pis si ça ne les arrange pas.
ça ne devrait pas les déranger, eux aussi cherchent à louer au plus vite...
 
Pour les agences, j vais regarder du côté de villeurbanne celles qui prennent le locapass, pour que la facture soit la moins salée possible.
Pour le sport j'en fais déjà tous les jours, je prends le train matin et soirée, reveil super tôt, puis recherches offres internet en journée, appels ds le train pour les visites,etc...
Pour Nexity Saggel, comment ça se fait qu'ils ne prennent pas de frais d'agence?
En fait, c'est l'agence commerciale de Nexity (constructeur), mon appart appartient à un institutionnel, du coup, nexity leur as proposer le service "agence location" avec l'appart. En plus de ça, pas eu besoin de garant, car comme dit dans un poste plus haut, une loi interdit aux institutionnels de demander un garant si tu travail....


 

n°22013278
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 26-03-2010 à 14:24:24  profilanswer
 

hush hush a écrit :


Réponse a (permis en cours  :sweat: à ce sujet, l'administration fr aussi...c'est un sport!!)
 


 
ah oui c'est du sport ça je confirme  :D  
sinon c'est vrai que là je connais pas du tout le cas, il y a peut etre des documents en plus à fournir ou je ne sais quoi.
 
bon courage :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2021  2022  2023  ..  5627  5628  5629  5630  5631  5632

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Ecriture] Sujet 6 : RésultatsLe topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir[ Topic unik ] Les Goonies
[ Topic unik ] Generation Perdue[ Topic unik ] Bio-Dome
Topic unique -= Incubus =-le topic Band of Brothers
topic des chansons militantes/ de manifs[Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes !
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Topic sous la pluie, euh non le soleil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR