Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2529 connectés 

 


Pour les déplacements du quotidien, j'utilise principalement:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1736  1737  1738  ..  5627  5628  5629  5630  5631  5632
Auteur Sujet :

[TU] Lyon - Topic sous la pluie, euh non le soleil

n°17927760
speedyop
Posté le 25-03-2009 à 16:38:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dafiiiiid a écrit :


 
La base est trop plate je trouve.
Faudrait faire péter un peu plus les couleurs en taquinant la courbe (la mettre en S) et en saturant un peu.
 
Par contre, le polaroïd, c'est pas forcément moins cher.
17€ la cartouche de 10 photos, ça reste un peu élitiste au final.
Mais c'est super sympa quand même.
 
Si tu veux vraiment faire du film, je te conseille de la diapo en traitement croisé.
Tu peux trouver des stocks à pas cher sur le net (date de péremption proche voire dépassée, mais on s'en cogne), et pour le développement, tu ne demandes que des planches contact, pour voir le résultat en petit, et tu fait tirer uniquement les réussites.
Voire même tu scannes comme un grand, et imprime comme un grand.
 
 
 
Et les blagues de cul, on peut? :o


 
merci de ces conseilles, en effet polaroid ca risque de faire cher. :/
 

Biiij a écrit :


l'effet ne gene pas en revanche le recadrage fait perdre de la force a ta compo :/


 
vi je recadre toujours beaucoup, mais en fait si tu ne vois pas l'original tu ne peut pas savoir ce que j'ai perdu ;)
 
 
je pense que je vais m'imprimer pleins de faux polaroid, en ecrivant au feutres noir sur chacune pour tapisser mes chiottes ^^

mood
Publicité
Posté le 25-03-2009 à 16:38:01  profilanswer
 

n°17928470
-neon-
Illuminé
Posté le 25-03-2009 à 17:33:21  profilanswer
 

speedyop a écrit :

 

vi je recadre toujours beaucoup, mais en fait si tu ne vois pas l'original tu ne peut pas savoir ce que j'ai perdu ;)

 


je pense que je vais m'imprimer pleins de faux polaroid, en ecrivant au feutres noir sur chacune pour tapisser mes chiottes ^^

 

Du PQ déjà utilisé ça suffit pas ?


Message édité par -neon- le 25-03-2009 à 17:33:46

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°17928658
Bruere
Posté le 25-03-2009 à 17:54:14  profilanswer
 

Amis lyonnais, vendredi soir dans le vieux Lyon préparez vous au débarquement de 3000 étudiants déchainés. C'est le crit', compétition de sports regroupant tous les sciences po de France  :bounce:  :bounce:

n°17928680
Pivoine de​ Cheshire
Théâtreux devant l'éternel.
Posté le 25-03-2009 à 17:56:27  profilanswer
 

Bruere a écrit :

Amis lyonnais, vendredi soir dans le vieux Lyon préparez vous au débarquement de 3000 étudiants déchainés. C'est le crit', compétition de sports regroupant tous les sciences po de France  :bounce:  :bounce:


 
:/
Je serai en JdR chez un ami ... gendarme, et qui vit bien sur dans la caserne.  
Si ya des débordements, je viendrai t'apporter des oranges. :o


---------------
عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal."
n°17928854
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-03-2009 à 18:10:46  profilanswer
 

c'est noté, ne pas sortir vendredi soir tout sera blindé  
 
merci du tuyau :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17928918
Hrolf
Posté le 25-03-2009 à 18:16:20  profilanswer
 

Bruere a écrit :

Amis lyonnais, vendredi soir dans le vieux Lyon préparez vous au débarquement de 3000 étudiants déchainés. C'est le crit', compétition de sports regroupant tous les sciences po de France  :bounce:  :bounce:


 
Moi je quitte la place laissant la place à ma sœur et 5 copines qui viennent de science-Po Grenoble pour l'occasion  [:ddr555] .
 
Ceci dit la programme à l'air suffisamment consistant pour que le bordel soit très concentré finalement :p
 
@HR : Ça dure jusqu'à Lundi ...

Message cité 1 fois
Message édité par Hrolf le 25-03-2009 à 18:16:46

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°17928977
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-03-2009 à 18:23:35  profilanswer
 

de tte facon jpeux ni boire ni fumer, pkoi je sortirais :lol:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17929109
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 25-03-2009 à 18:37:55  profilanswer
 

Pivoine de Cheshire a écrit :


 
:/
Je serai en JdR chez un ami ... gendarme, et qui vit bien sur dans la caserne.  
Si ya des débordements, je viendrai t'apporter des oranges. :o


 
On t'emmerde :D
 
Sciences Po , c'est la vie  :sol:


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°17929842
Pivoine de​ Cheshire
Théâtreux devant l'éternel.
Posté le 25-03-2009 à 19:56:20  profilanswer
 

J'sais pas pourquoi, j'ai jamais pu encadrer les sciences po.
Simplement, j'ai l'impression (certainement fausse, je veux pas de fatwa) qu'ils sont pédants, un peu bohèmes tendances bogoss, ça m'énerve. :o


---------------
عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal."
n°17929864
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2009 à 19:58:02  answer
 

Pivoine de Cheshire a écrit :

J'sais pas pourquoi, j'ai jamais pu encadrer les sciences po.
Simplement, j'ai l'impression (certainement fausse, je veux pas de fatwa) qu'ils sont pédants, un peu bohèmes tendances bogossbo, ça m'énerve. :o


mood
Publicité
Posté le 25-03-2009 à 19:58:02  profilanswer
 

n°17929867
Pivoine de​ Cheshire
Théâtreux devant l'éternel.
Posté le 25-03-2009 à 19:58:59  profilanswer
 

Tu quoque mi architectii ?


---------------
عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal."
n°17930463
Hrolf
Posté le 25-03-2009 à 20:57:57  profilanswer
 

Bha en fait de ce que j'ai pu constater des gens que j'ai vu quand j'ai accompagné ma soeur une ou 2 fois c'est que y'a des clan comme ailleurs.
 
Les baba-cool gauchiste d'un coté, les fils à papa droitiste de l'autre et les bobo centriste au milieu de ça :D
 
Moi j'avais trouvé ça marrant, la seul vrais différence avec ailleurs c'est que les clans se font directement en fonction de ça alors qu'ailleurs ça se fait sur d'autres critères (et qu'au final on se retrouve quand même à côtoyer le même genre de personnes quand même :p )


---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°17930908
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 25-03-2009 à 21:36:51  profilanswer
 

Pivoine de Cheshire a écrit :

J'sais pas pourquoi, j'ai jamais pu encadrer les sciences po.
Simplement, j'ai l'impression (certainement fausse, je veux pas de fatwa) qu'ils sont pédants, un peu bohèmes tendances bogoss, ça m'énerve. :o

 

S'marrant j'ai eu la même impression [:dawa] sauf que dans le mien c'était beaucoup moins bohème et beaucoup plus pétasses de campagne fake parvenues et wanabee qui se sentent plus pisser surtout .. putain les wanabee ..
'puis bon à 90 % de nanas par promo l'ambiance tendance réput' et langue de pute c'est  :whistle:

 

Mais on apprend des trucs intéressants ( et on comprend ce que disent les politiciens, nous [:julm3] )  alors ça contrebalance. :sol:

 

edit : et puis bon si t'es pas trop con tu calcules où vont les taxes et tu te diriges tout naturellement vers les flux d'argent pour profiter des pluies :D


Message édité par zeuartisan le 25-03-2009 à 21:39:09

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°17931018
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 25-03-2009 à 21:45:46  profilanswer
 

Hrolf a écrit :

Bha en fait de ce que j'ai pu constater des gens que j'ai vu quand j'ai accompagné ma soeur une ou 2 fois c'est que y'a des clan comme ailleurs.

 

Les baba-cool gauchiste d'un coté, les fils à papa droitiste de l'autre et les bobo centriste au milieu de ça :D

 

Moi j'avais trouvé ça marrant, la seul vrais différence avec ailleurs c'est que les clans se font directement en fonction de ça alors qu'ailleurs ça se fait sur d'autres critères (et qu'au final on se retrouve quand même à côtoyer le même genre de personnes quand même :p )

 

Meuh non enfin , sciences po c'est la mixité à l'etat pur :o d'ailleur nous on avait même un noir et un arabe alors c'est dire :o

 

Sociologiquement sciences po c'est une petite blanche bien habillée et hautaine.

 

Le jour ou je suis allé en fac et que j'ai pris des cours dans une école d'ingé j'ai halluciné : déjà la jeunesse de france est de toutes les couleurs sisi ! ils sont comme nous n'ayez pas peur !  .. et les gens, tu entres dans la salle ils te disent " salut " ( sérieux ) au lieu de te faire un petit "pfu !" de derrière sa mèche ..


Message édité par zeuartisan le 25-03-2009 à 21:47:59

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°17931112
Hrolf
Posté le 25-03-2009 à 21:52:46  profilanswer
 

Ma vison est probablement faussé par le fait que ma soeur est plutôt un baba-cool gauchiste qu'une péteuse hautaine :D
 
Et donc probablement qu'elle côtoie une certaine frange potentiellement minoritaire :p


---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°17931124
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-03-2009 à 21:54:08  profilanswer
 

une bonne partie des sciences po sont a baffer ouais, et dans le tas une poignée de gens bigrement interessants :jap:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17931149
Hrolf
Posté le 25-03-2009 à 21:56:23  profilanswer
 

De toute façon maintenant qu'on a un banquier dans la famille, toute honte est bu on est immunisé maintenant :o


---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°17931254
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-03-2009 à 22:03:11  profilanswer
 

:/ :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17931396
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 25-03-2009 à 22:13:36  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

une bonne partie des sciences po sont a baffer ouais, et dans le tas une poignée de gens bigrement interessants :jap:

 

Waip , un des trucs qu'on t'apprend c'est " la culture comme capital symbolique de domination " tout est articulé sur des notions dominant / dominé , apprendre à reconnaitre une situation , les ressources, les enjeux etc

 

t'apprends autant des comportements "efficaces" que des "faits" et fait, sortant de là tu sais aucun métier mais par contre tu sais te débrouiller dans la vie et utiliser ( et comment ) les ressources de l'etat pour arriver à tes fins.

 

a savoir buller aux frais de la princesse en faisant chier le monde

 

c'est moche hein !


Message édité par zeuartisan le 25-03-2009 à 22:14:47

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°17931692
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-03-2009 à 22:38:04  profilanswer
 

plutot ouais
 
ceci dit ca explique mieux le monde dans lequel on vit :o

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 25-03-2009 à 22:38:17

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17933211
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 26-03-2009 à 02:39:29  profilanswer
 

speedyop a écrit :


 
merci de ces conseilles, en effet polaroid ca risque de faire cher. :/
 


 

speedyop a écrit :


 
vi je recadre toujours beaucoup, mais en fait si tu ne vois pas l'original tu ne peut pas savoir ce que j'ai perdu ;)
 
 
je pense que je vais m'imprimer pleins de faux polaroid, en ecrivant au feutres noir sur chacune pour tapisser mes chiottes ^^


 
Non non meme sans reference à la photo de base je trouve le pola plat, central. Ton sujet est en plein milieu et occupe une grande partie de l'image. Ca manque d'espace et de structure pour diriger le regard. Tout ce que je vois c'est une vieille femme à un feu à moitié coupé par le cadre.  
 
Ton image de base donne la soluce: la partie haute avec le ciel aere, le feu tricolore s'etale sur toute la hauteur et dirige le regard. La femme occupe le bas du cadre et constitue un point d'ancrage. Je vois un "haiku nomade" ;). De la poesie, un feeling. Le feu tricolore qui prend toute sa place se revele et amene le "lecteur" à s'interroger sur le lieu ("Tiens c'est quoi ce feu il est pas comme chez nous... Ca a l'air d'etre cool là bas..." ) Mission accomplie  [:arcueid brunestud]


---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
n°17934698
Bruere
Posté le 26-03-2009 à 10:44:16  profilanswer
 

Hrolf a écrit :


 
Moi je quitte la place laissant la place à ma sœur et 5 copines qui viennent de science-Po Grenoble pour l'occasion  [:ddr555] .
 
Ceci dit la programme à l'air suffisamment consistant pour que le bordel soit très concentré finalement :p
 
@HR : Ça dure jusqu'à Lundi ...


jusqu'à lundi mais pas de panique!! Samedi soir c'est au zénith de Saint Etienne et dimanche au palais des sports de Gerland  :o  
 
Et je veux l'adresse de celui qui va héberger cinq petites de sciences po Grenoble [:cerveau discobeck]
 
Efit: donc de hrolf

Message cité 1 fois
Message édité par Bruere le 26-03-2009 à 10:44:54
n°17934945
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 26-03-2009 à 11:02:42  profilanswer
 

Bruere a écrit :


jusqu'à lundi mais pas de panique!! Samedi soir c'est au zénith de Saint Etienne et dimanche au palais des sports de Gerland  :o  
 
Et je veux l'adresse de celui qui va héberger cinq petites de sciences po Grenoble [:cerveau discobeck]
 
Efit: donc de hrolf


 
Non mais sa soeur et ses copines elles ont déjà 45 ans et 2-3 gamins chacune. :/


---------------
Gal' HFR
n°17934970
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 26-03-2009 à 11:04:15  profilanswer
 

Elles ont beaucoup redoublé :o

n°17934995
Xxxaaavvv
Posté le 26-03-2009 à 11:06:01  profilanswer
 

Dafiiiiid a écrit :


 
Non mais sa soeur et ses copines elles ont déjà 45 ans et 2-3 gamins chacune. :/


45 ans ? elles ont des filles de 19-20 ans donc ? :D
 
>_<
 
Bonjour Lyon, je retourne bosser :o
 

n°17935022
Buta43
chie la classe
Posté le 26-03-2009 à 11:08:10  profilanswer
 

Xxxaaavvv a écrit :


45 ans ? elles ont des filles de 19-20 ans donc ? :D
 
>_<
 
Bonjour Lyon, je retourne bosser :o
 


ouais va bosser monsieur le cachotier. :o


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°17935058
Xxxaaavvv
Posté le 26-03-2009 à 11:11:16  profilanswer
 

On va courrir ce soir ? :D

n°17935095
speedyop
Posté le 26-03-2009 à 11:14:40  profilanswer
 

Biiij a écrit :


 
Non non meme sans reference à la photo de base je trouve le pola plat, central. Ton sujet est en plein milieu et occupe une grande partie de l'image. Ca manque d'espace et de structure pour diriger le regard. Tout ce que je vois c'est une vieille femme à un feu à moitié coupé par le cadre.  
 
Ton image de base donne la soluce: la partie haute avec le ciel aere, le feu tricolore s'etale sur toute la hauteur et dirige le regard. La femme occupe le bas du cadre et constitue un point d'ancrage. Je vois un "haiku nomade" ;). De la poesie, un feeling. Le feu tricolore qui prend toute sa place se revele et amene le "lecteur" à s'interroger sur le lieu ("Tiens c'est quoi ce feu il est pas comme chez nous... Ca a l'air d'etre cool là bas..." ) Mission accomplie  [:arcueid brunestud]


 
merci pour ton retour, je vais essayer d'autre truc, moi c'est la couleur du ciel du polaroid que j'adore, je vais retravailler le cadrage (mais bon tout ca pour finir dans mes toilettes...) :jap:

n°17935109
Buta43
chie la classe
Posté le 26-03-2009 à 11:15:33  profilanswer
 

Xxxaaavvv a écrit :

On va courrir ce soir ? :D


non, t'es trop fatigué, tellement que y'a meme des fois ou t'as pas la force de rentrer chez toi. :o


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°17935110
speedyop
Posté le 26-03-2009 à 11:15:49  profilanswer
 

Xxxaaavvv a écrit :

On va courrir ce soir ? :D


ce soir sirius, y'a un groupe sympa qui joue apparement

n°17935307
Xxxaaavvv
Posté le 26-03-2009 à 11:30:29  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


non, t'es trop fatigué, tellement que y'a meme des fois ou t'as pas la force de rentrer chez toi. :o


 
n'imp :D

n°17935809
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 26-03-2009 à 12:01:24  profilanswer
 

Xxxaaavvv a écrit :


45 ans ? elles ont des filles de 19-20 ans donc ? :D
 
>_<
 
Bonjour Lyon, je retourne bosser :o
 


 
Les ont eut sur le tard.
Les gamines ont 10-13 ans. :o


---------------
Gal' HFR
n°17935860
Xxxaaavvv
Posté le 26-03-2009 à 12:04:44  profilanswer
 

Ho Zut :D

n°17936281
Bruere
Posté le 26-03-2009 à 12:47:28  profilanswer
 

Dafiiiiid a écrit :


 
Les ont eut sur le tard.
Les gamines ont 10-13 ans. :o


[:thebride_]

n°17936337
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 26-03-2009 à 12:54:59  profilanswer
 

speedyop a écrit :


 
merci pour ton retour, je vais essayer d'autre truc, moi c'est la couleur du ciel du polaroid que j'adore, je vais retravailler le cadrage (mais bon tout ca pour finir dans mes toilettes...) :jap:


 
En même temps, recadrer une photo au format carré quand elle n'a pas été pensée à la base pour ça, c'est le plus souvent voué à l'échec. :/
Et puis le format carré, ça reste aussi une composition complexe, tant les bords sont rapidement là.


---------------
Gal' HFR
n°17937684
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 26-03-2009 à 14:52:54  profilanswer
 

Hey Salut !


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°17937761
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 26-03-2009 à 14:58:25  profilanswer
 


 
Comme le port.
 
:o


---------------
Gal' HFR
n°17937769
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-03-2009 à 14:59:14  profilanswer
 

[:draculax]


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17937777
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 26-03-2009 à 15:00:08  profilanswer
 

:D
 
Salut Lyon !


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°17937801
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 26-03-2009 à 15:01:26  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

plutot ouais
 
ceci dit ca explique mieux le monde dans lequel on vit :o


 
C'est le monde dans lequel on vit qui explique sciences po :o
 


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°17937899
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 26-03-2009 à 15:08:44  profilanswer
 


 
Ma journée de repos hein...
Pour moi, ça s'appelle pas une journée de repos là. :o
 
;)


---------------
Gal' HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1736  1737  1738  ..  5627  5628  5629  5630  5631  5632

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Ecriture] Sujet 6 : RésultatsLe topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir[ Topic unik ] Les Goonies
[ Topic unik ] Generation Perdue[ Topic unik ] Bio-Dome
Topic unique -= Incubus =-le topic Band of Brothers
topic des chansons militantes/ de manifs[Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes !
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Topic sous la pluie, euh non le soleil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR