Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1152 connectés 

 


Pour les déplacements du quotidien, j'utilise principalement:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  5627  5628  5629  5630  5631  5632
Auteur Sujet :

[TU] Lyon - Topic sous la pluie, euh non le soleil

n°3820205
Pastille
Ya jamais assez de place !!!!
Posté le 24-09-2004 à 23:14:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour ceux qui bossent à la Doua, je leur conseille d'éviter les lavabos du déambu' durant quelques tps .... :D

mood
Publicité
Posté le 24-09-2004 à 23:14:38  profilanswer
 

n°3820347
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 24-09-2004 à 23:37:42  profilanswer
 

J'habite mmmhhh Lyon 5 en face du leclerc Champvert :o
L'avenue B.Buyer pour les connaisseurs. Sinon y en a qui sont au Ciefa de gorge de loup? [:uriel]

n°3820370
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 24-09-2004 à 23:41:35  profilanswer
 

Pastille a écrit :

Pour ceux qui bossent à la Doua, je leur conseille d'éviter les lavabos du déambu' durant quelques tps .... :D


 
ah :o
 
faurdait que je passe voir ça lundi :o


---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°3820400
Pastille
Ya jamais assez de place !!!!
Posté le 24-09-2004 à 23:49:26  profilanswer
 

Bah... ça date de mardi, m'enfin vu le truc j'y retourne que lundi aussi :o :p

n°3822947
toutsec
Posté le 25-09-2004 à 16:20:07  profilanswer
 

il s'est passé quoi?
(j'irai voir aussi :))

n°3834015
frankie_fl​owers
Posté le 27-09-2004 à 21:28:06  profilanswer
 

Quelqu'un connait un garagiste sérieux (parait que ça existe :ouch:) à Lyon ?  
ou mieux s'y connait en mecanique et pourrait regarder ma caisse :whistle:
 
(voir topic mécanique)

n°3851473
johnnyknox​ville
Posté le 29-09-2004 à 20:33:21  profilanswer
 

quelqu'un sait ce que c'est le gros truc qu'ils on foutu place bellecour ? :o

n°3851669
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 29-09-2004 à 21:01:01  profilanswer
 

johnnyknoxville a écrit :

quelqu'un sait ce que c'est le gros truc qu'ils on foutu place bellecour ? :o


 
Photo  :hello:  (lyonnais expatrie inside) j'aimerais bien voir  :)

n°3851908
speedyop
Posté le 29-09-2004 à 21:39:06  profilanswer
 

c'est une espece de rollerdome dans la forme, dans l'utilité me demandait aussi... on va demander a google...
 
je dirais donc que c les "Arts Sauts", spectacle mi cirque mi danse, sous chapiteau donc...


Message édité par speedyop le 29-09-2004 à 21:46:07
n°3852153
lan1
Posté le 29-09-2004 à 22:12:50  profilanswer
 

Bonsoir à tous voilà je suis étudiant et je vais continuer mes études sur Lyon (jean moulin) ainsi je cherche un logement (colloc, logement étudiant, studio) mon budget est d'environ 300 € donc si vous avez des tuyaux ça me rendrait un énorme service -la rentrée est dans bientôt.
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 29-09-2004 à 22:12:50  profilanswer
 

n°3852349
Madyliiize​e
You might l!ke it !!!
Posté le 29-09-2004 à 22:31:57  profilanswer
 

ça y est j'ai pris le train train (ou plutot métro métro) quotidien d'une étudiante expatriée à lyon ...
 
j'aimerai savoir si y'en a qui sont branchés pour une soirée (apéro, resto pas cher, boite... que sais-je...) entre people du forum pour faire un peu plus connaissances?  :)  
 
sinon je lance un avis de recherche... qui veut viendre voir Cali avec moi le 12 novembre au transbordeur???!!!! :love:  :)  
 
lan1 moi jsuis en cité U alors jai pas de plans a te proposer... bonne trouvaille...


---------------
Tout dépend du contexte...
n°3852400
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 22:37:47  answer
 

Madyliiizee a écrit :

ça y est j'ai pris le train train (ou plutot métro métro) quotidien d'une étudiante expatriée à lyon ...
 
j'aimerai savoir si y'en a qui sont branchés pour une soirée (apéro, resto pas cher, boite... que sais-je...) entre people du forum pour faire un peu plus connaissances?  :)  
 
sinon je lance un avis de recherche... qui veut viendre voir Cali avec moi le 12 novembre au transbordeur???!!!! :love:  :)  
 
lan1 moi jsuis en cité U alors jai pas de plans a te proposer... bonne trouvaille...


 
tiens tu es en infocom :??:
Pour sortir (sauf boite :o ) y'a pas de probleme j'ai du temps cette année et je suis sur que Soulnchain, neon et catwoman se feront une joie d'etre des notres :D (des qu'il s'agit de boire ils sont la eux :o )

n°3852431
-neon-
Illuminé
Posté le 29-09-2004 à 22:42:57  profilanswer
 

kikoetsonpc a écrit :

tiens tu es en infocom :??:
Pour sortir (sauf boite :o ) y'a pas de probleme j'ai du temps cette année et je suis sur que Soulnchain, neon et catwoman se feront une joie d'etre des notres :D (des qu'il s'agit de boire ils sont la eux :o )


 
Non, je ne suis pas un homme qui bois :o... Bon ok, si on va a la Fée verte, j'cracherais pas sur de l'absinthe...  :whistle:  
Sinon ouais, j'suis partant [:ddr555]
D'ailleurs kiko, vendredi on fête mon anniversaire, et en fin de soirée, on se fini a la Fée... Si tu veux venir...  :whistle:  par contre, il semblerais que ce soit une soirée drum'n'bass, mais bon, rien ne t'empeches de venir avec ta paire de boules kies  [:yaisse2]


Message édité par -neon- le 29-09-2004 à 22:43:54

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3852445
kidou
Posté le 29-09-2004 à 22:44:05  profilanswer
 

C'est sûr que les apparts à Lyon c'est assez galère :sweat:
 
Moi je dois y retourner bientôt pour chercher de nouveau parce que la dernière fois ça a pas donné grand chose   :(

n°3852470
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 22:46:05  answer
 

_-NeOn-_ a écrit :

Non, je ne suis pas un homme qui bois :o... Bon ok, si on va a la Fée verte, j'cracherais pas sur de l'absinthe...  :whistle:  
Sinon ouais, j'suis partant [:ddr555]
D'ailleurs kiko, vendredi on fête mon anniversaire, et en fin de soirée, on se fini a la Fée... Si tu veux venir...  :whistle:  par contre, il semblerais que ce soit une soirée drum'n'bass, mais bon, rien ne t'empeches de venir avec ta paire de boules kies  [:yaisse2]


 
oula de la drum ! c pas pour moi ca !!! appeler emilie elle se fera une joie d'etre avec vous :D
Et pis je bosse moi le lendemain ... :/
Mais je suis pas contre passer avant pour une tite présoirée :p

n°3852484
-neon-
Illuminé
Posté le 29-09-2004 à 22:47:08  profilanswer
 

kidou a écrit :

C'est sûr que les apparts à Lyon c'est assez galère :sweat:
 
Moi je dois y retourner bientôt pour chercher de nouveau parce que la dernière fois ça a pas donné grand chose   :(


 
Disons qu'il faut s'y prendre un peu a l'avance, et qu'il faut savoir ou regarder ;)
Pour notre appart, on a fait appel a Mil'im (ortho a verifier). C'est assez cher pour avoir une liste d'apparts, mais c'est tres serieux comme agence. Nous on a trouvé en une semaine, en janvier de cette année, et une amie a trouvé en tres peu de temps grace a la même agence.


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3852486
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 29-09-2004 à 22:47:37  profilanswer
 

ba disons qu'en général à la mi-août c'est pratiquement tout loué ! là il doit rester que les plus chers ou alors pe des étudiants qui décident d'arrêter les études commencées. Dans ma résidence au 26 juillet c'était plein.


---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°3852508
speedyop
Posté le 29-09-2004 à 22:49:24  profilanswer
 

avec un budget de 300 euro me semble que c'est large non? désolé je peut te conseiller que les agences mais bon pour un budget etudiant ils prennent un mois de frais, mais au moins tu trouve.
 
une question vous trouvez que lyon c une ville animé?

n°3852520
-neon-
Illuminé
Posté le 29-09-2004 à 22:49:52  profilanswer
 

kikoetsonpc a écrit :

oula de la drum ! c pas pour moi ca !!! appeler emilie elle se fera une joie d'etre avec vous :D
Et pis je bosse moi le lendemain ... :/
Mais je suis pas contre passer avant pour une tite présoirée :p


 
Bah pas de problemes, tu sais ou j'habite :D y'aura ton frere, et quelques amis (dont Stephane..). Tu peux venir boire un (des) verre(s) a l'heure de l'apero bien sur, t'es le bienvenu  :sol: . De toutes facons la soirée a la Fée commence vers 22h, donc y'a le temps de se mettre de travers avant d'y aller [:ddr555]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3852530
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 22:50:40  answer
 

_-NeOn-_ a écrit :

Disons qu'il faut s'y prendre un peu a l'avance, et qu'il faut savoir ou regarder ;)
Pour notre appart, on a fait appel a Mil'im (ortho a verifier). C'est assez cher pour avoir une liste d'apparts, mais c'est tres serieux comme agence. Nous on a trouvé en une semaine, en janvier de cette année, et une amie a trouvé en tres peu de temps grace a la même agence.


 
pas de liste !!!! jamais !!!! :fou:
 
t'as eu de la chance Neon de trouver comme ca ! Parce que la plupart du temps c de l'arnaque !
 
Pour etre sur de trouver faut passer par une agence qui te fais visiter et que tu paye si tu trouve un appart !
 
Kidou essaye de voir du coté de Villeurbanne j'ai trouver assez facilement la-bas :hello:

n°3852543
-neon-
Illuminé
Posté le 29-09-2004 à 22:52:03  profilanswer
 

Bah j'sais pas, une copine a DinOu a deja trouvé un appart grace a cette agence, et nous on a eu aucun problemes.[:beastboy]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3852546
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 22:52:29  answer
 

_-NeOn-_ a écrit :

Bah pas de problemes, tu sais ou j'habite :D y'aura ton frere, et quelques amis (dont Stephane..). Tu peux venir boire un (des) verre(s) a l'heure de l'apero bien sur, t'es le bienvenu  :sol: . De toutes facons la soirée a la Fée commence vers 22h, donc y'a le temps de se mettre de travers avant d'y aller [:ddr555]


 
Je suis devenu serieux :o
J'ai arreter de fumer et de boire ! :o

n°3852576
-neon-
Illuminé
Posté le 29-09-2004 à 22:54:57  profilanswer
 

kikoetsonpc a écrit :

Je suis devenu serieux :o
J'ai arreter de fumer et de boire ! :o


 
Tu a succombé du coté lumineux de la force ? [:mlc2]
 
Rien ne t'empeches de venir me voir déballer mes cadeaux comme un môme :o  
Bref, viens ! Tu boiras du lait fraise au pire  :whistle:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3852590
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 29-09-2004 à 22:56:24  profilanswer
 

Madyliiizee a écrit :

ça y est j'ai pris le train train (ou plutot métro métro) quotidien d'une étudiante expatriée à lyon ...
 
j'aimerai savoir si y'en a qui sont branchés pour une soirée (apéro, resto pas cher, boite... que sais-je...) entre people du forum pour faire un peu plus connaissances?  :)  
 
sinon je lance un avis de recherche... qui veut viendre voir Cali avec moi le 12 novembre au transbordeur???!!!! :love:  :)  
 
lan1 moi jsuis en cité U alors jai pas de plans a te proposer... bonne trouvaille...


 
Kally  [:aloy] je connais le bassiste ;)

n°3852623
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 22:59:19  answer
 

_-NeOn-_ a écrit :

Tu a succombé du coté lumineux de la force ? [:mlc2]
 
Rien ne t'empeches de venir me voir déballer mes cadeaux comme un môme :o  
Bref, viens ! Tu boiras du lait fraise au pire  :whistle:


 
Mes objectifs :
_remise en forme physique :sol:
_reussite dans mes etudes  
_recherche de la femme parfaite
_Recuperer un chat
 
 
j'y arriverai :o

n°3852635
kidou
Posté le 29-09-2004 à 23:00:16  profilanswer
 

kikoetsonpc a écrit :

pas de liste !!!! jamais !!!! :fou:
 
t'as eu de la chance Neon de trouver comme ca ! Parce que la plupart du temps c de l'arnaque !
 
Pour etre sur de trouver faut passer par une agence qui te fais visiter et que tu paye si tu trouve un appart !
 
Kidou essaye de voir du coté de Villeurbanne j'ai trouver assez facilement la-bas :hello:


 
:jap: (je vais regarder un peu plus à Villeurbanne lors de ma prochaine visite)
 
Je vais, je pense, passer par une agence parce que les vendeurs de listes ne m'inspirent pas confiance et j'ai aussi eu des échos assez négatifs :o

n°3852636
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 29-09-2004 à 23:00:26  profilanswer
 

kikoetsonpc a écrit :

Mes objectifs :
_remise en forme physique :sol:
_reussite dans mes etudes  
_recherche de la femme parfaite
_Recuperer un chat
 
 
j'y arriverai :o


 
sur les 4
 
3 sont abordables  :o

n°3852667
-neon-
Illuminé
Posté le 29-09-2004 à 23:02:33  profilanswer
 

Pour la forme physique, j'veux bien t'accompagner à faire du roller au parc de la tête d'or, si toutefois t'aimes rouler dans un paysage vert [:itm]
POur la reussite dans tes etudes, j'peux rien pour toi [:ddr555]
Pour la femme parfaite : le Subway place des Terreaux. Une chinoise qui fait la bouffe comme pas 2, ca s'loupe pas bourdel :o
Pour le chat... J'peux demander autour de moi st'en cherches un :o


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3852677
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 23:03:26  answer
 

RykM a écrit :

sur les 4
 
3 sont abordables  :o


 
Ne me ruine pas tout espoir ! J'adore les chats :o

n°3852682
-neon-
Illuminé
Posté le 29-09-2004 à 23:03:32  profilanswer
 

kidou a écrit :

:jap: (je vais regarder un peu plus à Villeurbanne lors de ma prochaine visite)
 
Je vais, je pense, passer par une agence parce que les vendeurs de listes ne m'inspirent pas confiance et j'ai aussi eu des échos assez négatifs :o


 
N'empeches que nous on a trouvé en une semaine  :o


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3852729
mariocompi​egne
Pseudo aux abonnés absents
Posté le 29-09-2004 à 23:07:21  profilanswer
 

Salut, contrairement à ce que mon pseudo indique (mais je vais peut-être en changer), je suis dorénavant lyonnais et c'est une bien jolie ville que vous avez là.
Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire, maintenant dodo. :sleep:


---------------
Dorénavant Mario_
n°3852742
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 29-09-2004 à 23:08:32  profilanswer
 

MarioCompiegne a écrit :

Salut, contrairement à ce que mon pseudo indique (mais je vais peut-être en changer), je suis dorénavant lyonnais et c'est une bien jolie ville que vous avez là.
Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire, maintenant dodo. :sleep:


 
 :jap: Merci  
 
on en est tres fier. :)

n°3852748
speedyop
Posté le 29-09-2004 à 23:08:56  profilanswer
 

c'etais 150 euro l'inscription c ca? c plus abordable que les agences mais plus risqué... enfin jamais tenté si ca marche...
 
subway c un fast food ca...

n°3852781
-neon-
Illuminé
Posté le 29-09-2004 à 23:11:40  profilanswer
 

speedyop a écrit :

c'etais 150 euro l'inscription c ca? c plus abordable que les agences mais plus risqué... enfin jamais tenté si ca marche...
 
subway c un fast food ca...


 
wai 150€, mais bon, si tout le monde dit non, le fait pas hein :D
 
Subway... c'est une sandwicherie qui font des sandwichs au mètre [:itm]
 
et c'est vachement bon... et la chinoise qui fait les casse croutes est aussi appetissante que la nourriture [:itm]


Message édité par -neon- le 29-09-2004 à 23:11:48

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3852828
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 23:16:14  answer
 

- Tentative de mobilisation des troupes -
 
Bon on arrete pas d'en parler dans ce topic mais il faudrai tenter d'organiser une rencontre entre HFRiens Lyonnais !
 
Donc je me propose pour l'organisation de tout cela :o
 
Je propose la date du 09/10 un samedi soir donc !
 
Le resto Tom de Savoie tartiflette a volonté :)
Le pub "le flemmings" ambiance sympa et jolie serveuse :D
 
Si vous avez des bons plans et si vous etes motivés ca peut etre sympa :o
 
Je mettrai a jour ce post avec les noms des participants :)  
 
Pour le moment :
_ Kiko + un ami
_ Catwoman  
_ Soulnchain
_ Madyliiizee (que je dois ramener ou quelqu'un d'autre :p )
_HumanRage
_satrincha
 
PS : je mets un lien dans ma sign pour retrouver la page facilement :D
 
Edit : MAJ


Message édité par Profil supprimé le 08-10-2004 à 13:25:57
n°3852847
-neon-
Illuminé
Posté le 29-09-2004 à 23:17:43  profilanswer
 

Pour le moment, tu peux m'ajouter, et ptet que ma cherie sera motivée aussÿ [:itm]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3852925
speedyop
Posté le 29-09-2004 à 23:28:59  profilanswer
 

tiens d'habitude c resto puis pub non? tout cas désolé asterdam pour moi ce we mais j'ai ce topic en drapal donc ...

n°3852932
-neon-
Illuminé
Posté le 29-09-2004 à 23:29:40  profilanswer
 

speedyop a écrit :

tiens d'habitude c resto puis pub non? tout cas désolé asterdam pour moi ce we mais j'ai ce topic en drapal donc ...


 
Tu veux pas me ramener un peu d'gazon d'la bas  ? [:ddr555]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3852964
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 29-09-2004 à 23:33:41  profilanswer
 

_-NeOn-_ a écrit :

Tu veux pas me ramener un peu d'gazon d'la bas  ? [:ddr555]


 
Et qq spores de moisissure  :o

n°3852984
-neon-
Illuminé
Posté le 29-09-2004 à 23:36:05  profilanswer
 

RykM a écrit :

Et qq spores de moisissure  :o


 
Pour des etudes au microscope bien sur  :whistle:  
 
[:etoile_filante]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3852991
speedyop
Posté le 29-09-2004 à 23:37:08  profilanswer
 

A 5 jeunes dans une fiesta si on se fait pas controller par la douane volante y'a plus d'justice :p, on y va pour décompresser un we pas pour stocker...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  5627  5628  5629  5630  5631  5632

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Ecriture] Sujet 6 : RésultatsLe topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir[ Topic unik ] Les Goonies
[ Topic unik ] Generation Perdue[ Topic unik ] Bio-Dome
Topic unique -= Incubus =-le topic Band of Brothers
topic des chansons militantes/ de manifs[Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes !
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Topic sous la pluie, euh non le soleil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR