Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1335 connectés 

Pour les déplacements du quotidien, j'utilise principalement:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  869  870  871  ..  5628  5629  5630  5631  5632  5633
Auteur Sujet :

[TU] Lyon - Topic dans la brume

n°13433778
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 04-12-2007 à 13:05:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

kham a écrit :

si pas trop de fric, le truc économique, c'est la machine à pain.
même moi, j'arrive à faire du pain correct :D

Je confirme, depuis que j'ai la machine, je ne me ruine plus en pain, surtout avec les pains spéciaux pour Krys (gluten free).
Un pain tient presque la semaine sans sécher ni perdre de goût, et ça revient à 1€...

Sinking a écrit :

bah c'est pas normal

[:hurle] TOUT EST TROP CHER
Je vais bientôt plus avoir de taff, bon retour chez les parents surement :fouyaya:

Sinking a écrit :

non, juste me virer moi :d

Argh, c'ets la saison... :/

Il prennent des mecs sans XP secrétaire? :whistle:

Sinking a écrit :

en fait ya eu un malentendu au sujet de mes absences alors que j'ai envoyé mes arrêts de travail.
ils me menacent de mesures disciplinaires, et comme finalement ça me tue la santé d'être là bas, je laisse pisser et je vais me trouver autre chose, donc à mon avis licenciement sous peu.
bref, c'est un peu compliqué et j'ai la flemme de faire un post fleuve mais en gros c'est ça :d

le seul hic c'est que faut que je trouve vite un taff qui paye autant sinon je vais pas pouvoir payer loyer, impôts et tout le tralala.

Tu as toujours tes originaux des arrêts de travail?
Si oui, tu ne risques rien, si non, t'es mal.
Que tu veuilles te faire licencier est un chose, que tu le sois sous un motif pouvant entrainer la perte de tes droits ASSEDIC en est une autre.
Pour tout renseignement, je te conseille Net-Iris, un forum sur lequel je m'étais renseigné pour moi.

---------------
Gal' HFR
mood
Publicité
Posté le 04-12-2007 à 13:05:37  profilanswer

n°13433790
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-12-2007 à 13:07:06  profilanswer

les assedics payent pour tout licenciement ;)

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°13433792
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 04-12-2007 à 13:07:17  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Je m'immisce parce que je ne peux pas laisser passer ça. [:di_canio]

Elle est en or ta baguette où quoi ? Là où j'vais, c'est 75ct la baguette, 90ct le petit pain...
Et c'est très bon. [:thalis]

Hrolf a écrit :

Elle est suisse surtout :o

Ou tout comme  :p

voilà :/

je suis d'accord avec toi sinon, c'est du grand n'importe quoi...à midi, j'ai acheté un pauvre petit sandwich brie-noix, une petite salade et un gateau au citron (pour 4 personnes): 22 CHF, soit 13.4€ environ.

n°13433811
kham
Posté le 04-12-2007 à 13:09:16  profilanswer

Sinking a écrit :

:d

en même temps j'ai pas eu de demande officielle d'hébergement de ta part darling :o :d

faut demander à minimarc si elle t'a adoptée, elle :D

n°13433818
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-12-2007 à 13:11:31  profilanswer

kham a écrit :

faut demander à minimarc si elle t'a adoptée, elle :D

c'est lui qui gère ça.

---------------
n°13433820
kham
Posté le 04-12-2007 à 13:11:58  profilanswer

c'est ce qu'on dit [:cosmoschtroumpf]

n°13433822
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-12-2007 à 13:12:20  profilanswer

kham a écrit :

c'est ce qu'on dit [:cosmoschtroumpf]

bah c'est SA fille hein :d

---------------
n°13433832
kham
Posté le 04-12-2007 à 13:13:49  profilanswer

c'est pour ca :o

ce serait pas plutôt elle qui le gère :lol: (quand je vois comment je me fais mener par le bout du nez par minimoi :D )

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 04-12-2007 à 13:13:58
n°13433836
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 04-12-2007 à 13:14:25  profilanswer

Sinking a écrit :

bah c'est SA fille hein :d

© Belle-Doche d'Or 2007

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°13433841
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-12-2007 à 13:15:43  profilanswer

kham a écrit :

c'est pour ca :o

ce serait pas plutôt elle qui le gère :lol: (quand je vois comment je me fais mener par le bout du nez par minimoi :D )

ouais enfin si il doit attendre d'avoir l'accord de sa fille pour tomber amoureux il est pas sorti de l'auberge.

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-12-2007 à 13:15:43  profilanswer

n°13433852
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 04-12-2007 à 13:17:35  profilanswer

Sinking a écrit :

les assedics payent pour tout licenciement ;)

Ah oui mais non en fait.
Si tu es licenciée pour certains motifs (faute de je ne sais plus quel degré), tu n'as rien du tout.
Tu gardes tes droits jusqu'à une certaine limite, donc fais bien attention à ce qu'ils ne te collent pas des trucs halakon sur le dos.
Si c'est du genre abandon de poste, c'est devenu un peu casse gueule.

Citation :

L’ABANDON DE POSTE

L’abandon de poste correspond à la situation d’un salarié qui ne se présente pas à son travail sans justification. Cette non présentation peut arriver suite à une suspension du contrat de travail ( non retour d’un congé, d’un arrêt maladie) ou se produire du jour au lendemain pendant l’exécution du contrat .
Le contrat de travail étant un contrat synallagmatique ( entraînant des obligations pour chacune des parties ) il y a ainsi faute du salarié qui n’exécute plus les devoirs liés à son contrat.
L’abandon de poste doit se traiter pour l’employeur de la façon suivante
- envoi de courriers mettant en demeure le salarié de revenir à son poste de travail
- - si non réponses, mise en place de la procédure de licenciement : convocation à entretien, entretien ( si le salarié ne se présente pas, la procédure continue) et lettre de licenciement . L’abandon de poste est susceptible d’être qualifié de faute grave

Certains employeurs ont la tentation de penser que l’abandon de poste signifie démission pour le salarié. Or la démission ne se présume pas et doit être claire et non équivoque ( cour de cassation 3/05/2000) Ainsi l’absence injustifiée d’un salarié à son poste de travail ne peut constituer de sa part une manifestation de volonté non équivoque de démissionner. En l’absence de démission expresse, l’employeur ne peut donc se prévaloir de la démission de son salarié. Mais il convient de noter, qu’à titre exceptionnel, la cour de cassation a admis que la volonté claire et non équivoque de démissionner était établie lorsque le salarié, à la suite d’un abandon de poste avait développé une importante activité personnelle dans le même secteur d’activité ( cour de cassation 30/01/1997) ou lorsque le salarié s’était fait engager au service d’un autre employeur ( cour de cassation 26/05/1999 )
Récemment, contrairement à ce qui était jugé auparavant, la cour de cassation a considéré qu’un salarié ayant abandonné son poste de travail et s’étant inscrit comme demandeur d’emploi auprès de l’assédic, devait être considéré comme démissionnaire ( cour de cassation 10/03/2004 ).

QUESTIONS FREQUENTES

1/ Je désire être licencié en faisant un abandon de poste, car je veux toucher l’assédic. De quel délai dispose mon employeur pour me licencier ?
Réponse : outre le fait que l’indemnisation chômage s’adresse aux travailleurs privés involontairement d’emploi, ce qui n’est pas votre cas, et montre hélas que vous voulez profiter du système, sachez que l’employeur ne dispose d’aucun délai pour vous licencier. Il est donc libre de le faire ou non et peut faire durer la situation. Il pourra ainsi vous éditer pendant des mois, des bulletins de salaire à o euro, et embaucher quelqu’un d’autre à votre place. Vous ne pourrez alors, ni vous inscrire à l’assédic ( pas d’attestation) ni rechercher du travail, puisque vous faites toujours officiellement partie de l’effectif, donc n’êtes pas « libre de tout engagement »

2/ Mon employeur me propose un abandon de poste pour pouvoir me licencier. Est-ce dangereux ?
Réponse : Oui et c’est illégal. Certains employeurs, pour se débarrasser à moindres frais de salariés, proposent cette solution. Elle ne comporte aucun avantage pour le salarié, outre le fait qu’un licenciement ne devant intervenir que pour une faute réellement commise par le salarié, cette proposition est abusive.
Le salarié n’a aucune garantie que l’employeur le licenciera bien suite à son abandon de poste, ce qui entraînera une situation sans revenu et sans droit à indemnisation chomage pour le salarié

PEPELLE ET JANLOUPB

---------------
Gal' HFR
n°13433860
kham
Posté le 04-12-2007 à 13:18:15  profilanswer

Sinking a écrit :

ouais enfin si il doit attendre d'avoir l'accord de sa fille pour tomber amoureux il est pas sorti de l'auberge.

comme tu y vas ... :o

Spoiler :

je flirte avec le BAN, là :D

n°13433876
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 04-12-2007 à 13:20:41  profilanswer

kham a écrit :

comme tu y vas ... :o

Spoiler :

je flirte avec le BAN, là :D

Prépares toi bien pou le sparties de squash contre Marc à ton retour sur Lyon...  :D

---------------
Gal' HFR
n°13433877
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-12-2007 à 13:20:42  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Ah oui mais non en fait.
Si tu es licenciée pour certains motifs (faute de je ne sais plus quel degré), tu n'as rien du tout.
Tu gardes tes droits jusqu'à une certaine limite, donc fais bien attention à ce qu'ils ne te collent pas des trucs halakon sur le dos.
Si c'est du genre abandon de poste, c'est devenu un peu casse gueule.

Citation :

L’ABANDON DE POSTE

L’abandon de poste correspond à la situation d’un salarié qui ne se présente pas à son travail sans justification. Cette non présentation peut arriver suite à une suspension du contrat de travail ( non retour d’un congé, d’un arrêt maladie) ou se produire du jour au lendemain pendant l’exécution du contrat .
Le contrat de travail étant un contrat synallagmatique ( entraînant des obligations pour chacune des parties ) il y a ainsi faute du salarié qui n’exécute plus les devoirs liés à son contrat.
L’abandon de poste doit se traiter pour l’employeur de la façon suivante
- envoi de courriers mettant en demeure le salarié de revenir à son poste de travail
- - si non réponses, mise en place de la procédure de licenciement : convocation à entretien, entretien ( si le salarié ne se présente pas, la procédure continue) et lettre de licenciement . L’abandon de poste est susceptible d’être qualifié de faute grave

Certains employeurs ont la tentation de penser que l’abandon de poste signifie démission pour le salarié. Or la démission ne se présume pas et doit être claire et non équivoque ( cour de cassation 3/05/2000) Ainsi l’absence injustifiée d’un salarié à son poste de travail ne peut constituer de sa part une manifestation de volonté non équivoque de démissionner. En l’absence de démission expresse, l’employeur ne peut donc se prévaloir de la démission de son salarié. Mais il convient de noter, qu’à titre exceptionnel, la cour de cassation a admis que la volonté claire et non équivoque de démissionner était établie lorsque le salarié, à la suite d’un abandon de poste avait développé une importante activité personnelle dans le même secteur d’activité ( cour de cassation 30/01/1997) ou lorsque le salarié s’était fait engager au service d’un autre employeur ( cour de cassation 26/05/1999 )
Récemment, contrairement à ce qui était jugé auparavant, la cour de cassation a considéré qu’un salarié ayant abandonné son poste de travail et s’étant inscrit comme demandeur d’emploi auprès de l’assédic, devait être considéré comme démissionnaire ( cour de cassation 10/03/2004 ).

QUESTIONS FREQUENTES

1/ Je désire être licencié en faisant un abandon de poste, car je veux toucher l’assédic. De quel délai dispose mon employeur pour me licencier ?
Réponse : outre le fait que l’indemnisation chômage s’adresse aux travailleurs privés involontairement d’emploi, ce qui n’est pas votre cas, et montre hélas que vous voulez profiter du système, sachez que l’employeur ne dispose d’aucun délai pour vous licencier. Il est donc libre de le faire ou non et peut faire durer la situation. Il pourra ainsi vous éditer pendant des mois, des bulletins de salaire à o euro, et embaucher quelqu’un d’autre à votre place. Vous ne pourrez alors, ni vous inscrire à l’assédic ( pas d’attestation) ni rechercher du travail, puisque vous faites toujours officiellement partie de l’effectif, donc n’êtes pas « libre de tout engagement »

2/ Mon employeur me propose un abandon de poste pour pouvoir me licencier. Est-ce dangereux ?
Réponse : Oui et c’est illégal. Certains employeurs, pour se débarrasser à moindres frais de salariés, proposent cette solution. Elle ne comporte aucun avantage pour le salarié, outre le fait qu’un licenciement ne devant intervenir que pour une faute réellement commise par le salarié, cette proposition est abusive.
Le salarié n’a aucune garantie que l’employeur le licenciera bien suite à son abandon de poste, ce qui entraînera une situation sans revenu et sans droit à indemnisation chomage pour le salarié

PEPELLE ET JANLOUPB

bah écoute j'ai une nana de mon entourage qui a fait ça (et elle par contre elle avait prévu son coup etc), et elle touche les assedics.

---------------
n°13433890
kham
Posté le 04-12-2007 à 13:22:55  profilanswer

faut juste pas se faire gauler...y a plein de gens qui profitent des Assedics sans se faire chopper :/

Ceux qui se font chopper paient pour les autres.

n°13433899
kham
Posté le 04-12-2007 à 13:23:44  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Prépares toi bien pou le sparties de squash contre Marc à ton retour sur Lyon...  :D

je suis preneur, ca fait un moment que je n'ai pas sorti le combo raquette-chaussure-balles double jaune :bounce:

n°13433903
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-12-2007 à 13:24:07  profilanswer

kham a écrit :

faut juste pas se faire gauler...y a plein de gens qui profitent des Assedics sans se faire chopper :/

Ceux qui se font chopper paient pour les autres.

bah moi j'ai rien fait de mal donc bon.
bref je verrai bien.

---------------
n°13433907
kham
Posté le 04-12-2007 à 13:24:43  profilanswer

le tout, c'est de partir proprement, c'est plus sain pour la suite ;)

n°13433919
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-12-2007 à 13:26:43  profilanswer

kham a écrit :

le tout, c'est de partir proprement, c'est plus sain pour la suite ;)

on est d'accord, mais je ne crois pas que ce soit possible avec ma boîte.
et vu que je ne supporte plus d'être là bas, je vais laisser la procédure se faire, je me sens pas assez forte pour aller faire la gueguerre dans leurs locaux (j'avais une convoc hier à laquelle je ne me suis pas présentée :()

---------------
n°13433931
kham
Posté le 04-12-2007 à 13:27:52  profilanswer

pas glop.
l'avantage de tout faire dans les règles, c'est qu'ils ne peuvent rien te reprocher d'un point de vue légal.
Y a pas de délégué du personnel chez vous ?

n°13433940
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-12-2007 à 13:28:47  profilanswer

kham a écrit :

pas glop.
l'avantage de tout faire dans les règles, c'est qu'ils ne peuvent rien te reprocher d'un point de vue légal.
Y a pas de délégué du personnel chez vous ?

je n'ai confiance en personne.

---------------
n°13433953
kham
Posté le 04-12-2007 à 13:30:04  profilanswer

il est pas obligé de l'ouvrir, mais le fait qu'il soit présent te permet de rééquilibrer les forces en présence.

mais bon, bon courage ;)

Message édité par kham le 04-12-2007 à 13:32:20
n°13433956
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-12-2007 à 13:31:13  profilanswer

bah je ne remettrai plus les pieds là bas et c'est tout, tant pis si je me bouffe une faute dans la gueule...

---------------
n°13433959
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-12-2007 à 13:31:32  profilanswer

merci :)

---------------
n°13433962
kham
Posté le 04-12-2007 à 13:32:05  profilanswer

tant qu'elle ne te fait pas sauter les assedics...

n°13433966
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-12-2007 à 13:32:40  profilanswer

de toutes façons c'est pas les assedics qui vont me permettre de payer mon loyer, donc faudra que je trouve un autre taff rapido et roulez :)

---------------
n°13433975
kham
Posté le 04-12-2007 à 13:33:50  profilanswer

ca permet de faire le relai et de ne pas être à 0€ de rentrée d'argent...mais d'un autre coté, ca oblige à se sortir les doigts pour trouver du taf, c'est vrai.

n°13433986
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-12-2007 à 13:35:20  profilanswer

de toutes façons j'ai le dos en vrac à cause du stress, je suis pas bien, j'ai mal au bide à l'idée de croiser un collègue dans la rue alors je pense que même si je vais en chier pdt qques temps, c'est un mal pour un bien.

mes parents sont là, je ne suis pas à plaindre.

---------------
n°13434027
kham
Posté le 04-12-2007 à 13:39:25  profilanswer

Sinking a écrit :

de toutes façons j'ai le dos en vrac à cause du stress, je suis pas bien, j'ai mal au bide à l'idée de croiser un collègue dans la rue alors je pense que même si je vais en chier pdt qques temps, c'est un mal pour un bien.

D.ieu n'est jamais là quand il faut ou quoi :fou: ?

[:_-neon-_]

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 04-12-2007 à 13:39:37
n°13434038
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-12-2007 à 13:40:36  profilanswer

kham a écrit :

D.ieu n'est jamais là quand il faut ou quoi :fou: ?

[:_-neon-_]

heureusement qu'il est là tu veux dire :d

---------------
n°13434052
kham
Posté le 04-12-2007 à 13:42:50  profilanswer

ben vous mangerez lundi :D

n°13434096
Noyeb
Posté le 04-12-2007 à 13:47:44  profilanswer

Sinking a écrit :

mes parents sont là, je ne suis pas à plaindre.

Tu es toujours arretée ou tu seches ?

n°13434109
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-12-2007 à 13:49:07  profilanswer

Noyeb a écrit :

Tu es toujours arretée ou tu seches ?

j'étais en arrêt jusqu'à hier soir.
aujourd'hui, du coup je sèche.  
ras le bol d'aller chez le toubib toutes les semaines :(

---------------
n°13434137
kham
Posté le 04-12-2007 à 13:52:22  profilanswer

tu peux pas jouer sur le harcèlement moral ?

n°13434143
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 04-12-2007 à 13:53:16  profilanswer

Sinking a écrit :

C'est la gastro, ça.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°13434154
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 04-12-2007 à 13:55:05  profilanswer

kham a écrit :

la baguette au dessus de 1.10€-1.20€, c'est abusif pour moi. c'est pas une question de moyens, mais une baguette, ca reste un peu de farine, de la flotte, du sel et de la levure. Basta.

C'est comme payer de la viande tout à fait basique au prix de truc exceptionnel, non merci.

kham a écrit :

ici (je passe la semaine dans le 74), c'est pas exceptionnel...

0.95€, c'est le prix d'une baguette "de boulanger" (si on peut appeler boulangers les "cuiseurs de pain" ).

Quand tu mets le pied dans une belle et bonne boulangerie, la pièce de 1€ ne suffit pas :sweat:
(d'un autre coté, tout est cher ici, mon 25m2 basique à 500€/mois, ca donne une idée)

95 c en l'occurence chez pozzoli, ce qui est correct je trouve étant donné qu'il est meilleur ouvrier de france  :jap:  

Carrouf vend sa baguette tradition 85 c , alors que bon...

bref han le pain est délicieux, il vaut chaque cent. Pareil pour les viennoiseries et les pains spéciaux, qui sont certes un peu plus chers mais ont l'air  [:nico54]  

Pour situer un ordre de prix : pain aux raisin 1.35, pogne 1.3 etc.

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°13434155
kham
Posté le 04-12-2007 à 13:55:16  profilanswer

:D
50€, non conventionné [:prodigy]

n°13434160
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 04-12-2007 à 13:55:46  profilanswer

Sinking a écrit :

on est d'accord, mais je ne crois pas que ce soit possible avec ma boîte.
et vu que je ne supporte plus d'être là bas, je vais laisser la procédure se faire, je me sens pas assez forte pour aller faire la gueguerre dans leurs locaux (j'avais une convoc hier à laquelle je ne me suis pas présentée :()

:/
C'était quoi comme convocation?
Entretien préalable au licenciement?
Si c'est ça, tu n'es pas tenue d'y être je crois.

Sinking a écrit :

bah je ne remettrai plus les pieds là bas et c'est tout, tant pis si je me bouffe une faute dans la gueule...

Mouais... ça fait jamais bien propre dans les entretiens de dire que t'es partit avec une faute sur le dos, même si c'est injustifié.
N'oublie pas que tu es employé, et pas patron, et que les patrons sont 9 fois sur 10 solidaires entre eux.

Sinking a écrit :

j'étais en arrêt jusqu'à hier soir.
aujourd'hui, du coup je sèche.  
ras le bol d'aller chez le toubib toutes les semaines :(

Retournes voir ton toubib, et abordes le sujet avec lui.
Il te feras peut être un arrêt plus long qu'une semaine cette fois.
Enfin,je sais pas comment es ton toubib, mais le mien est plutot ouvert à la discussion, et si il voit que ça ne va pas, il se met du côté du malade plus que de celui du patron, ceci sans encourager à tirer au flanc, mais bien dans le but d'aller mieux, et d'avoir du temps pour se retourner.
On néglige trop souvent ce côté "écoute/conseil" du toubib.

---------------
Gal' HFR
n°13434161
kham
Posté le 04-12-2007 à 13:56:11  profilanswer

Roland de Gilead a écrit :

95 c en l'occurence chez pozzoli, ce qui est correct je trouve étant donné qu'il est meilleur ouvrier de france  :jap:  

Carrouf vend sa baguette tradition 85 c , alors que bon...

bref han le pain est délicieux, il vaut chaque cent. Pareil pour les viennoiseries et les pains spéciaux, qui sont certes un peu plus chers mais ont l'air  [:nico54]  

Pour situer un ordre de prix : pain aux raisin 1.35, pogne 1.3 etc.

95c pour du bon, ca me va.
ici c'est 95c pour du pain cuit sur place, mais certainement livré congelé :fou:

n°13434181
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-12-2007 à 13:57:43  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

:/
C'était quoi comme convocation?
Entretien préalable au licenciement?
Si c'est ça, tu n'es pas tenue d'y être je crois.

oui :jap:

Dafiiiiid a écrit :

Mouais... ça fait jamais bien propre dans les entretiens de dire que t'es partit avec une faute sur le dos, même si c'est injustifié.
N'oublie pas que tu es employé, et pas patron, et que les patrons sont 9 fois sur 10 solidaires entre eux.

je sais, mais on verra bien.
de toutes façons, les connaissant je ne vais pas avoir le choix, donc j'assume. Je finirai bien par trouver un autre boulot, j'aurai pas le choix.

Dafiiiiid a écrit :

Retournes voir ton toubib, et abordes le sujet avec lui.
Il te feras peut être un arrêt plus long qu'une semaine cette fois.
Enfin,je sais pas comment es ton toubib, mais le mien est plutot ouvert à la discussion, et si il voit que ça ne va pas, il se met du côté du malade plus que de celui du patron, ceci sans encourager à tirer au flanc, mais bien dans le but d'aller mieux, et d'avoir du temps pour se retourner.
On néglige trop souvent ce côté "écoute/conseil" du toubib.

il est au courant, je lui en est déjà parlé ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  869  870  871  ..  5628  5629  5630  5631  5632  5633

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Ecriture] Sujet 6 : RésultatsLe topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir[ Topic unik ] Les Goonies
[ Topic unik ] Generation Perdue[ Topic unik ] Bio-Dome
Topic unique -= Incubus =-le topic Band of Brothers
topic des chansons militantes/ de manifs[Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes !
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Topic dans la brume

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR