|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 21:18:23 |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | changement d'avatar --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | si y a un mec derrière qui souffle et rale jor la putain de toi encaisse et plus vite ça sera pe moi --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | jor je vais aller centre ville en caisse --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Y a des gens qui vont à la pendaison de crémaillère de Marc en voiture, qui auraient une place vacante dedans leur automobile? C'est mal foutu, les TEC... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Désolée Gordon pour ton concours Tu as d'autres pistes ? Message cité 1 fois Message édité par Sinking le 03-12-2007 à 10:33:20 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2007 à 10:37:52
|
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 10:37:52 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2007 à 10:40:18
J'ai cru comprendre qu'il était dans le 9ème ? Trop loin d'une station ligne D ?
accès FP ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2007 à 10:41:11 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Euh, là, pas trop dans l'immédiat.
A côté, à côté... Faut pas éxagérer. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | au pire tu rentres à vélo'v, avec un peu d'alcool ça pédale bien via les quais de saone --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Caleb2000 You can't fool the fool | T'as pas de vélo Gordon ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2007 à 10:54:26
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2007 à 10:55:51
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2007 à 10:56:30
Préparation idéale pour l'épreuve de note de synthèse Message édité par Profil supprimé le 03-12-2007 à 10:56:47 |
Tu m'prends pour Michel Drucker?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Noyeb | LA hantise quand on les invite ces 2 là |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2007 à 12:13:25
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Autant prendre un bon sandwich libanais fallafel --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Sinking Parano-Hypocondriaque | arf ok
Profil supprimé | Posté le 03-12-2007 à 12:41:42 joie |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2007 à 12:42:46 j'aimerai bien un grand coup de gel à -54° en plein midi, pour faire geler les vieux. |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2007 à 12:43:03 ça y est, je recommence à avoir des envies de génocide |
Publicité | Posté le |