|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
Ink87 01/08/2003 | Reprise du message précédent :
--------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
Publicité | Posté le 24-09-2024 à 14:56:20 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | La Mi16, quand j'étais môme, je la plaçais ex aequo avec la Super5 GT Turbo sur la première marche du podium des bagnoles de rêve Juste derrière venait la 205 GTI |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
nasdak |
Message édité par nasdak le 24-09-2024 à 17:13:03 |
Manisque |
La signalisation est discutable, et il n'y a pas de correspondance entre les TCL et la SNCF sans devoir prendre deux tickets. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 24-09-2024 à 17:19:47 |
nasdak |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ink87 01/08/2003 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message cité 2 fois Message édité par Pims_UTT le 25-09-2024 à 15:37:45 |
nasdak |
|
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Ink87 01/08/2003 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Geev c'est la loterie, des gens bizarres avec des réactions incompréhensibles côtoient des gens normaux. |
kronoob | Je suis plus actif sur Donnons.org et j'ai le même sentiment.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
deweychat | Perso je préfère encore balancer mon objet a la déchèterie que le mettre sur LBC |
deweychat | Oui je dis balancer mais en pratique je pose plutot dans les boites à dons, si tu mets un truc interessant dedans t'as pas le temps de cligner des yeux que ça disparu |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Threal |
Quand tu vends une commode sur lbc et que le mec arrive avec sa 206CC pour la récupérer. No shit. Message cité 1 fois Message édité par Threal le 26-09-2024 à 11:37:02 |
kronoob | Au moins le mec s'est déplacé. On m'a déjà demandé de livrer à St Etienne un matelas que je donnais...
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
kronoob | D'ailleurs, je cherche à récupérer des machines à café expresso Silvercrest (Lidl), modèle SEM 1050 A1 et des bouilloires Magimix 11559. Ca ressemble à ça : Si vous en voyez abandonné dans la rue, faite moi signe. Message édité par kronoob le 26-09-2024 à 13:23:44 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 26-09-2024 à 13:51:06 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Chanceux |
Publicité | Posté le |