|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent :
Joli |
Publicité | Posté le 09-03-2024 à 09:08:44 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Cette division en différents lots, c'est de la pure connerie. Une machine à gaz comme tu dis. Bonne chance pour recruter, en pleine crise de l'emploi pour les TCL, avec encore moins davantages salariés que par le passé une fois cet allotissement appliqué. Le réseau fonctionnait très bien en dehors des aléas des rames automatiques (et c'est le coût du progrès, hum) avec Keolis. On verra bien. --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Daphne kernel panic | Carré Jardin dans le Vieux Lyon mais c'est pas forcément leur plat phare, sinon Okawali évidemment, Takumi un délice, et Nikishi et Fufu dans une moindre mesure. |
TARKON Pas très futé |
Okawali Charpennes ou croix-rousse ? (ptet la même boutique) Mais carré jardin ça semble carrément bien juste en végé J'ai la dalle tout le temps en ce moment Message édité par TARKON le 10-03-2024 à 14:50:00 --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
Corran Horn lol |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Daphne kernel panic | Jamais testé le Okawali X Rousse ; pour Takumi j'ai fait celui du 2e. Mais tu vas à celui qui t'arrange. |
Publicité | Posté le 10-03-2024 à 15:21:29 |
Daphne kernel panic |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr | Chute de grêle (petit calibre mais beaucoup) qui vient de se terminer à Saint-Priest: le sol est blanc |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | De retour d'une balade du côté du col de la Croix du La quantité d'arbres pétés un peu partout |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
En France ? --------------- mon topic de vente |
koskoz They see me trollin they hatin | Toujours aussi bien foutue la billetterie des nuits de Fourvière.... Une vraie blague ce truc Ça fait plus d'une heure que la page est ouverte, je reviens dessus pour constater qu'elle a bugué (erreur du navigateur), donc je rafraichi. Quelques minutes avant 12h j'ai la page qui indique que la file d'attente débute à 12h. Et là à 12h03 : "service indisponible" Edit : et apparemment la file d'attente n'a pas démarrée Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 13-03-2024 à 12:04:50 --------------- |
The North Face passionner #marchefort | idem ici si ça te rassure --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
koskoz They see me trollin they hatin |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c est tout mort leur site ... abusé |
koskoz They see me trollin they hatin | C'est comme ça tous les ans putain...
--------------- |
The North Face passionner #marchefort | je me rend compte que j'ai pas de compte, ça va poser problème ? --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
--------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | justice qui m'interesse ici ah une file d'attente, sans position Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 13-03-2024 à 12:12:09 |
--------------- |
roi de piques aucun rapport | position : _
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
roi de piques aucun rapport |
|
The North Face passionner #marchefort | 87499ème
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | POSITION
|
koskoz They see me trollin they hatin | Mon premier onglet ouvert depuis 10h30 a terminé en "Le service est indisponible" et n'est jamais revenu Et 30 minutes pour avoir une position dans la file d'attente, vraiment du bon boulot Message édité par koskoz le 13-03-2024 à 12:34:09 --------------- |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Chou Andy Would you know my nem | Tu veux pas persévérer un peu ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le |