|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 29-02-2024 à 10:36:46 |
vannhi |
poulpeleach Octopus paradisi | En rando tu veux dire? Ou plus généralement? Si plus génralement : Chatillon d'Azergues, mon village préféré des pierres dorées. Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 29-02-2024 à 10:59:21 --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Merci pour vos recommandations
--------------- |
Publicité | Posté le 29-02-2024 à 11:43:35 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ah j'ai fini par trouver un truc fonctionnel, finalement le bout de carton rechargeable coûte 20 centimes et non 5 euros comme je l'avais lu ici. |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Tu fais bien de le souligner je me suis déjà fait avoir un été en rentrant de vacances: - fin de validité en aout. À l'époque l'abonnement était déjà autour de 60 € par mois, je prenais déjà plus beaucoup les transports, je suis plutôt content en général de la qualité de service des TCL, mais ça m'a encore plus motivé à arrêter mon abonnement. Message édité par Crazy_Warthog le 29-02-2024 à 15:05:09 --------------- mon topic de vente |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
The North Face passionner #marchefort | Tu es client des TGV mais usager des TER |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
koskoz They see me trollin they hatin | Je trouve que c'est quand même plus que tranquille, j'ai du voir des contrôleurs deux fois en 2 ans. Et encore la seconde fois comme il y avait trop de monde qui arrivait ils ont arrêté les contrôles Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 01-03-2024 à 10:05:31 --------------- |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Tolor ModérateurMais heu... | il neige à Caluire Message édité par Tolor le 03-03-2024 à 12:32:45 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Daphne kernel panic |
enikka | et moi qui me suis fait chier à emmener mes mômes à 2h de route hier pour voir de la neige --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Si j'avais eu des pneus hiver ou des chaînes je serais bien allé à Poule, manifestement c'est the place to be aujourd'hui |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Il a des chaînes, mais pour autre chose |
bendx |
|
The North Face passionner #marchefort |
|
Souvenir de mon enfance où, sans correcteur de trajectoire, sans contrôle de traction, sans chaînes, sans pneus machin chouette, on allait au ski l'hiver en 4L |
Publicité | Posté le |