|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Reprise du message précédent :
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 16-01-2024 à 16:08:21 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
GAS Wifi filaire© | Onpeupuriendir --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
nasdak | Réfléchissez un peu, écrire ça, c'est du même niveau que "fais pas ton juif" ou "travail d'arabe". Je m'en fous que vous soyiez convainqus ou pas mais ca n'a rien à faire sur un forum public. Message cité 2 fois Message édité par nasdak le 16-01-2024 à 16:54:27 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Broyer |
Publicité | Posté le 16-01-2024 à 17:39:48 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | y'a plus de têtes de nègres dans les pâtisseries ? --------------- we are the dollars and cents |
nasdak |
|
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
garath_ | Ma grand mère faisait de très bon nègre en chemise Message édité par garath_ le 16-01-2024 à 17:51:04 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
en plus une tête de nègre c'était pas du tout une effigie à la base, c'est de la totale mauvaise fois leur truc... Message édité par Fender le 16-01-2024 à 18:24:04 --------------- we are the dollars and cents |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Ink87 01/08/2003 | J'ai pensé à Daphne et à une autre personne du topic quand j'ai lu cette question qui voulait habiter dans le coin et travailler sur Lyon :
Il y a des courageux quand même. Source: magazine des Rhôdaniens. Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 16-01-2024 à 19:37:21 --------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
ekke | Salut les voisins, connaîtriez-vous un endroit de confiance sur Lyon qui propose un "détatouage" au laser? Pour le moment j'ai vu https://www.dermo-laser-lyon.fr/detatouage-lyon/ mais si vous avez une bonne expérience ailleurs... |
garath_ | T'inquiète on va les perdre demain Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 17-01-2024 à 07:04:22 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
djoul | On va encore crouler sous les fruits locaux cette année… |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Je confirme, elle chauffe bien. Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 17-01-2024 à 09:13:21 |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par polichu le 17-01-2024 à 09:48:42 |
Threal |
|
ekke |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Monsieur Locke ex Locke Cole |
--------------- TU Transport Fever 2 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Captainpoularde |
https://youtu.be/nGggU-Cxhv0?si=0_DWd6_zayl8jKhR Une bonne vidéo sur l aberration des tatouages sur le corps et pourquoi ils s affaissent avec le temps..... |
nasdak | J'ai un tatouage a plusieurs dimensions |
Threal |
|
Publicité | Posté le |