|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
garath_ | Reprise du message précédent :
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 28-12-2023 à 23:10:42 |
polichu faut voir |
C'est des cons et ce système et con. Point final à la ligne --------------- Signature |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Denio |
Message cité 2 fois Message édité par Denio le 29-12-2023 à 08:10:05 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
poulpeleach Octopus paradisi |
On a fait 1h de queue, montés a pieds. Et c est super beau, l attente se méritait. --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
koskoz They see me trollin they hatin |
Jeudi de la semaine dernière j'ai fait 30 minutes de queue pour prendre le funiculaire. Ma copine est arrivée en bus hier soir : 1h de queue Mais ça vaut vraiment le coup, bien supérieur à tout ce que j'ai pu voir durant la fête des lumières, très très grosse claque --------------- |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est quel mot que tu ne comprends pas ? |
Publicité | Posté le 29-12-2023 à 13:54:34 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | https://x.com/BFMLyon/status/1742219500999647650?s=20
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Il restait pas mal de places hier sur le bord de l'Yzeron (jusqu'au jour où ils referont vraiment cette partie du quartier), mais aussi sur le parking abonné. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Attends la semaine prochaine, que tout le monde ait repris. Là ça va être plus compliqué |
djoul | Obligé de faire 15 minutes de marche…l’horreur |
la classe @ dallas eZploZZé | Pour certains oui --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
la classe @ dallas eZploZZé | Pour d autres non --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
la classe @ dallas eZploZZé | On est ts différents --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
djoul |
polichu faut voir | La préfecture du Rhône reprend la main sur les logements sociaux dans sept communes
Message cité 2 fois Message édité par polichu le 03-01-2024 à 08:47:50 |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ce que vous dites est vrai. Tout comme il est vrai que le "vivre ensemble" est un échec. |
Corran Horn lol |
|
Osx-Wind |
Perso j'ai pas grand chose à reprocher au social sinon le style des logements... On est toujours sur de l'immeuble dégueu, mais bon vu le prix du terrain au m² dans ces coins là, dur dur de pas bâtir autrement que verticalement |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
le_gribouri ZoNoS |
Corran Horn lol | bah si ça respecte pas la loi |
le_gribouri ZoNoS |
djoul |
|
polichu faut voir |
|
le_gribouri ZoNoS |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
polichu faut voir |
|
le_gribouri ZoNoS |
polichu faut voir |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Jambonherta |
|
Threal |
|