|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
Mais ça passe pas --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 02-12-2023 à 14:15:10 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
GAS Wifi filaire© | Cette année je sacrifie deux chapons --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
la classe @ dallas eZploZZé | Sapin plastique ici.
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
troble |
|
djoul |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 02-12-2023 à 16:17:33 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
koskoz They see me trollin they hatin | En direct de Val Thorens, c'est le gros gavage
Je le sais aussi, mais apparemment ça dépend vraiment de la bête. Il y a des souris d'agneau que je ne peux pas du tout manger car le goût est trop fort et d'autres que je trouve succulentes. Seulement cette partie par contre, véto sur le reste --------------- |
djoul |
|
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
la classe @ dallas eZploZZé | Tous a vélo.
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
la classe @ dallas eZploZZé | Pour guider les coureurs de la sainté Lyon chuis sur --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
djoul | C’est la torchère de la raffinerie de Feyzin ? |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
la classe @ dallas eZploZZé | Oui
nasdak |
ekke |
Teto Ligne de fuite | Boris a laissé trainer sa cigarette ? --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est sympa les déco de Noël, chez Total. |
bistr0mathics | Tant que c'est pas Bugey qui nous fait ça --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
kronoob | Mise en sécurité d'une ligne de production. https://www.leprogres.fr/economie/2 [...] nuage-noir
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
|
kleinekrokodil |
Message cité 2 fois Message édité par kleinekrokodil le 04-12-2023 à 11:23:41 --------------- Source: Google |
Osx-Wind | Disons que si le bugey veut se la jouer Mad Max, la suie et le CO² seront probablement le cadet de nos soucis |
|
kleinekrokodil | Une fusion de réacteur n'a rien à voir avec explosion de bombe atomique.
Message cité 2 fois Message édité par kleinekrokodil le 04-12-2023 à 11:40:18 --------------- Source: Google |
|
Osx-Wind |
Ça tombe bien, j'ai jamais parlé de bombe atomique ou de décès
|
Threal |
|
kleinekrokodil |
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 04-12-2023 à 11:50:39 --------------- Source: Google |
Osx-Wind | Ok c'est donc mécompréhension de départ : le raccourci "se la jouer MadMax" c'était dans le sens "partir en cacahuète", et non "post-apo" |
la classe @ dallas eZploZZé |
|
Publicité | Posté le |