|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 28-11-2023 à 10:14:23 |
deweychat |
|
Threal |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
la classe @ dallas eZploZZé | Les Dalton approuvent ce message en tapant des weelings --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Publicité | Posté le 28-11-2023 à 11:34:09 |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Sans compter l'aspect répressif (lacrymogènes rarement utilisés contre les mecs des Remparts). Après le soucis c'est surtout de ne jamais faire respecter les fermetures administratifs, ils ont toujours le même QG depuis des années et font chier tout le Vieux Lyon. --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
totten15 |
|
nasdak |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
J'ai plus l'habitude de manger avec ma bouche |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Ink87 01/08/2003 | Si vous avez prévu de vous balader à Paris pendant les JO:
source: https://www.numerama.com/vroom/1573 [...] -2024.html
Edit: sinon rien à voir: PM va bien ? il ne poste plus depuis un moment ici Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 28-11-2023 à 20:42:28 --------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
polichu faut voir |
--------------- Signature |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 28-11-2023 à 22:47:57 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 28-11-2023 à 23:07:24 --------------- we are the dollars and cents |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
roi de piques aucun rapport |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | non mais faut arrêter ces formules de JO stupides. Il faut passer à des petites orga de packages de 3-4 épreuves dispersées dans le monde et dont les candidats sont évalués sur l'existence préalable d'infra adaptées. à la TV ce sera pareil, ça rendra les JO plus universels et plus modestes à la fois, et voilà. Message cité 3 fois Message édité par Fender le 29-11-2023 à 07:31:50 --------------- we are the dollars and cents |
Manisque |
Quelle drôle d'idée ? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
Chou Andy Would you know my nem | Les athlètes vont détester Certes c'est pas eux qui décident mais ce sont quand même les acteurs principaux. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
enikka | Ne suffirait-il pas d'arrêter de regarder et d'en parler? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Threal |
|
roi de piques aucun rapport |
nasdak |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le |