|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
tuxbleu renie ses origines | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le 24-10-2023 à 10:36:53 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | "Il est tombé 5 cm de neige sur le Mont-Blanc, c'est bien la preuve que le RC c'est du bidon" |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
TrakT Do nothing. |
Enfoirés de moustiques. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
|
GAS Wifi filaire© | Bonjour l'esprit de Noël hein... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 24-10-2023 à 17:13:15 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Un vieux pédo inventé par Coca qui apporte des cadeaux débiles à nos gamins pour les habituer à la surconsommation qui tue la planète, c'est ça, l'esprit de Noël. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
djoul |
|
la classe @ dallas eZploZZé | Et alors ? Si tu n es pas pedo... --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Message édité par Dintr-un lemn le 25-10-2023 à 09:03:01 |
--------------- |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Y’a des gens qui ont découvert les chemins de table lors de l’organisation de leur mariage uniquement, entends-je ? --------------- we are the dollars and cents |
Shaad | J'ai même entendu dire que certains n'utilisaient pas de chemin de table pour leur mariage !!!
|
enikka | surement que les pauvres qui ne gagnent que 6,3k font leur propre déco --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
tuxbleu renie ses origines |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
bendx |
|
nasdak |
|
le_gribouri ZoNoS |
Message édité par le_gribouri le 26-10-2023 à 11:00:22 --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Coucous les ptits loulous. Je vide un peu le garage (faut que je stocke des fringues de mouflette), et je donne des trucs: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0764_1.htm Stay tune for more merdouilles!
Pas mal le moment, dans le 9ème il y a également le tiroir qui est sympa. Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 26-10-2023 à 11:02:58 --------------- mon topic de vente |
--------------- |
nasdak | Le moment, le tiroir, ils se fatiguent pas pour les noms de restau, je propose la chaise, le jardin, le verre, la pluie, le chien. |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 26-10-2023 à 14:42:04 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le |