|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 26-05-2007 à 23:20:56 |
toutsec | Bon voyage |
Jubijub Parce que je le VD bien |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
speedyop |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY | bois un coup --------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 14:20:24 |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
speedyop |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY | tu ne cherches pas en coloc ? --------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
shinjo Steve MCGouwine |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Puisque c'est l'heure des petites-annonces... Quelqu'un voudrait une étagère noire (2m de haut, 90cm de large et 30 de profondeur), en bon état général (une fois la poussière essuyée et les quelques trucs collés dessus décollés)? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
toutsec | Tu vends la fille de ton avatar aussi? |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Tu viens de tout louper? Connais pas, moi je viens de Toulouse.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | OMG ! il m'a fallut 2 bonnes minutes completes pour la comprendre !
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Biiij Suck it up, move on. | J'ai envie de dire : "HOLY GOD FUCKING ALMIGHTY SHIT§§§" --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Je@nb Kindly give dime |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | et c'est quand que ca passe à la teloche ? Je vais peut-etre suivre pour la 1ere fois la starac |
shinjo Steve MCGouwine |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 10:41:07 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 10:47:01
|
shinjo Steve MCGouwine |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 12:04:59
|
shinjo Steve MCGouwine |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 13:04:40 tain, dans la liste je connais que don't know why de norah jones |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 13:07:40 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 13:19:17 y a une liberté dans l'interprétation ?
|
Publicité | Posté le |