|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2007 à 11:54:45 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2007 à 11:54:45 |
bendx |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2007 à 17:28:44
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2007 à 18:04:44
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | et puis sarko c'est pour les jours de greve, pas pour le 1er mai --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | sans moi ! --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Jubijub Parce que je le VD bien |
zombjibe Zombify your (after) life |
Publicité | Posté le 01-05-2007 à 18:40:30 |
bendx |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | tiens, salut bendx |
bendx | la grande tortue |
Dafiiiiid Textual Pervert | Caryad et moi serions tentés.
--------------- Gal' HFR |
wizopunker FUCK ANARCHY! | moi si y a du monde je suis partant --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY | +1 --------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
yajirobe01 | lut aux lyonnais.
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
yajirobe01 |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | je suis d'accord, le plat principal c'etst dégueulasse
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
yajirobe01 |
|
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Disons qu'il existe différentes conceptions de la nourriture.
|
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY |
--------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2007 à 23:29:06
|
bendx |
|
-neon- Illuminé | J'veux pas faire le rabat joie, mais t'es pas une star de la chanson, t'as pas vendu des centaines de milliers d'albums comme le pélo de la news. Mais c'est clair qu'il faudrait un juste milieu quoi, et en parlant de milieu, j'imagine que c'est la mort pour percer, c'est la loterie (sauf si tu passes sous tous les bureaux, que tu connais personnellement des superstars, etc... Message édité par -neon- le 02-05-2007 à 01:28:34 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | interessée par le killer
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2007 à 03:15:06
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-05-2007 à 03:18:29 |
FLo14 Gouranga ! | --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
shinjo Steve MCGouwine |
-neon- Illuminé | Mhhh la journée qui commence bien ! --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le |