|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent : --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 10:17:26 |
shinjo Steve MCGouwine | hier plongée diurne sur une epave suivi d'une plongée nocturne |
FLo14 Gouranga ! | Putain ça me rappelle de bons souvenirs ça
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
shinjo Steve MCGouwine | nan, pas d'apn ss marin |
shinjo Steve MCGouwine |
|
children_of_the_dos |
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
|
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
FLo14 Gouranga ! | Mici à tous --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 10:50:22 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Félicitations Flo --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | flo il nous lache --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
FLo14 Gouranga ! | Ouais, me reste en gros 5 mois à faire à l'INSA en tout, et après stage, puis bouloooooot --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Alors, qu'est-ce que tu veux faire quand tu seras grand ? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2007 à 11:46:29 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
shinjo Steve MCGouwine |
|
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 24-04-2007 à 12:00:25 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
shinjo Steve MCGouwine | accenture c'est pas des branleurs c'est des requins viandards
Message édité par shinjo le 24-04-2007 à 12:02:19 |
FLo14 Gouranga ! | OK --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Sinking Parano-Hypocondriaque | il va faire tous les déménagements son diable à wige Message cité 1 fois Message édité par Sinking le 24-04-2007 à 12:13:31 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Wiwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiige!!
|
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Dafiiiiid Textual Pervert | demain matin... |
shinjo Steve MCGouwine |
Dafiiiiid Textual Pervert | on verra bien mais c'est dans deux mois quand même. |
FLo14 Gouranga ! | bon courage, c'est l'horreur ces trucs --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Sinking Parano-Hypocondriaque | et pour les concerts tu vas faire comment ?!!! --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2007 à 18:49:49 |
shinjo Steve MCGouwine | les meilleurs que je connaisse sont a bagat'elle
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2007 à 18:59:30
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
[ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Topic dans la brume |