|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le 03-02-2020 à 21:43:40 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Daphne kernel panic |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Tolor ModérateurMais heu... |
C'est pour ça qu'il faut toujours réévaluer un loyer en tant que proprio, sinon c'est perdu pour de bon Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 04-02-2020 à 00:24:36 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Et il ne pourra pas réévaluer s'il ne le fait pas la 1ère année
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 04-02-2020 à 06:49:30 |
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
RemiFL | Pour la question limonest-vaise le matin... C'est infernal. Limonest c'est super mais le trajet... |
garath_ | Faut prendre le 6 depuis Vaise il est quasi direct pour ton arrêt. Je recommande ce bus Message édité par garath_ le 04-02-2020 à 08:57:31 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
totten15 |
|
MSD21 | Quand je vois les loyers, je me demande comment vous avez trouvé vos logements.
--------------- www.leblogamontres.com |
le_gribouri ZoNoS |
|
garath_ | 720€ pour un T3 de 65m2 à sans souci. Comme je ne suis pas plus que ça attaché à la ville je me consolais en me disant qu'on allait acheter en bouzie, mais quand je vois ça :
Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 04-02-2020 à 10:29:21 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
totten15 | Il y a moins de 2 ans j'étais encore dans un 100 m2 dans le 6ème, avec garage et cave, on payait moins de 1300€.
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
garath_ | Même à Belleville sur Saône, il y a encore 3 ans je trouvais des belles villas de plus de 100m2 pour 350000€, maintenant c'est introuvable. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
ppon |
le_gribouri ZoNoS |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | 100K pour des apparts de 10m²... n'importe quoi putain... |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Dites, un bar-café tranquille pour avoir une conversation business un vendredi (putain merde c'est le 14) à 18h ? Genre Lyon 1 ou 2, vous auriez une recommandation svp ? |
Philip Morris Ballerine | Le café des négociants --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
le_gribouri ZoNoS |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2020 à 13:13:23
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
le_gribouri ZoNoS |
|
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 04-02-2020 à 13:35:28 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
le_gribouri ZoNoS |
|
Publicité | Posté le |