|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
Publicité | Posté le 15-07-2019 à 15:58:48 |
theperco Professional Topic Breaker | J'ai eu de la chance, j'ai trouvé mon T3 + garage, en période d'essai sans garant à ma seconde visite
|
Daphne kernel panic | Le mec il est prof dans l'ouest lyonnais, à 2000€ par mois, et y m'a dit "nous on veut une maison avec 4 chambres et jardin" j'ai dit "oui très bien" Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 15-07-2019 à 16:06:16 |
garath_ |
kleinekrokodil |
|
Daphne kernel panic | Vous avez une liste de dessous de ponts sympas que je pourrais lui conseiller ? |
Chou Andy Would you know my nem | À Paris il vivait sous quel pont ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nem | Grillé --------------- J'aurais voulu être un businessman |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 15-07-2019 à 16:09:53 |
Osx-Wind | En même temps, si c'est un Parisien il a l'habitude de faire 1h de trajet avant d'arriver au boulot. Il devrait trouver son bonheur facilement du côté de Tarare |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
sebchtx1 | Bonjour à tous, Message cité 2 fois Message édité par sebchtx1 le 15-07-2019 à 20:28:47 |
Walter White |
|
nasdak | Ça m'aide pas non |
chronicle |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
_probleme_ |
Chez Daniel et Denise tu ne seras pas déçu dans le genre traditionnel lyonnais --------------- feedback |
poulpeleach Octopus paradisi |
Daniel et Denise, celui du Vieux Lyon? L'autre est moyen. Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 15-07-2019 à 20:30:15 --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
pingouinnuclaire | Tiens sinon, y’a Le Musée, un vrai bouchon lyonnais pas attrape touriste --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
sebchtx1 | Ok, on s'est donc pas trop trompé _probleme_ ;-)
|
big-or-no Spectateur de forums |
--------------- Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation. |
kronoob | B Bleu, 46 rue de Sèze. Le chariot de dessert est renversant ! --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Kyjja Liquefaction imminente | J'ai pas mal bouffé les deux fois où je me suis rendu au Tir Bouchon. Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 15-07-2019 à 22:10:11 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
bourneagainshell |
chronicle |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
_probleme_ |
--------------- feedback |
kronoob |
apyrael |
|
Daphne kernel panic |