|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
Abstro |
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 14:19:30 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2007 à 16:06:15 bon qui vient mettre le feu au concert de silly suzy demain soir ? |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Salut collègues lyonnais,
Message cité 3 fois Message édité par virtualseb le 03-03-2007 à 00:54:45 |
FLo14 Gouranga ! | Ptain les mecs... --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | totalement |
-neon- Illuminé | --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Je@nb Kindly give dime | C'était peut être une tueuse hein |
Publicité | Posté le 03-03-2007 à 10:40:00 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Ce topic se transforme en "Perdu de vue/Avis de recherche", appelez Jacques Pradel
Message cité 2 fois Message édité par Mario_ le 03-03-2007 à 11:04:08 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2007 à 11:07:11
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Faut arrêter de rêver, ça marche jamais ça. Faut y aller quand on en a l'occase, après tout ce qu'on fait c'est sous l'impulsion des regrets, ça sert à rien --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
bendx |
Message édité par bendx le 03-03-2007 à 11:40:30 |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2007 à 11:44:45
|
kalimeroo |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
Jubijub Parce que je le VD bien |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | meme excuse mais avec le danemark |
kung | A quand un travail sur la timidité ? |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2007 à 12:57:24 |
bendx |
Abstro |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY |
--------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
Abstro |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
--------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
Abstro |
Message édité par Abstro le 05-03-2007 à 16:45:42 |
Abstro |
Abstro |
|
-neon- Illuminé |
-neon- Illuminé |
Publicité | Posté le |