|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 00:12:30 |
-neon- Illuminé |
Si, et c'est en CM, à base de 2 chiffres. Genre 18 Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 19-02-2007 à 13:26:51 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY | comment tu sais cela ?
--------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
Dafiiiiid Textual Pervert | je vais marquer ce jour comme un jour noir.
--------------- Gal' HFR |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2007 à 19:58:07 |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 09:01:15 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | C'est moins cher qu'un billet de train --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Ah non mais moi, c'est Wikipedia son petit nom --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
FLo14 Gouranga ! | Ca indique le tarif des péripathéticiennes quai Perrache ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | les fous --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY | cay mardi gras --------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY |
--------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Plus gros que... ? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY | je l'étais, --------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Forcément, depuis que Monsieur a connu le grand amour dans le train, Monsieur est blasé --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Non mais je prends le tram, direction La Doua, tous les jours, et si ça se trouve, je croise ta dulcinée tous les matins et tous les soirs --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Elle, elle n'en manque par contre si je ne me trompe pas de personne, elle porte les tiennes en boucles d'oreilles --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Je pense que tu pourrais sensiblement améliorer ton portrait-robot alors Message édité par Mario_ le 21-02-2007 à 14:13:27 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY |
FLo14 Gouranga ! | Sale beauf --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
[ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Topic dans la brume |