|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
le_gribouri ZoNoS | Reprise du message précédent :
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Publicité | Posté le 29-08-2018 à 13:56:25 |
roi de piques aucun rapport |
le_gribouri ZoNoS | Il y a aussi un très chouette immeuble de lui avec une porte splendide, Place des Jacobins (Immeuble de Nespresso) |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
poyd |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | ben du coup on se baigne pas.
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
Je suis en congé, je reviens demain Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 29-08-2018 à 23:18:06 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 29-08-2018 à 23:17:38 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
|
Daphne kernel panic |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Asgarde64 |
|
Daphne kernel panic | Il demande s'il peut utiliser les deux retours en un aller-retour.
|
Asgarde64 | Ahhh j'avais pas compris, ça m'étonnerait beaucoup et je crois avoir vu deux vieux qui c'étaient fait réprimander pour avoir essayer ça. |
Maplesyrup |
Message édité par Maplesyrup le 30-08-2018 à 16:29:05 |
poyd |
|
TrakT Do nothing. | Bonsoir. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Daphne kernel panic | He's aliiiiive |
Daphne kernel panic | J'ai prévu un truc déjà mais c'est pas confirmé, je te dis demain ! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Daphne kernel panic | D'ailleurs je devrais tester ce soir le pub qui brasse juste en face de chez toi, le Nomade, tu le connais ? |
Daphne kernel panic | J'ai un cabinet ophtalmo à 50 mètres de chez moi qui a des dispos dès lundi matin
|
|
Asgarde64 |
Captainpoularde |
Message édité par Captainpoularde le 31-08-2018 à 09:51:22 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
enikka | A propos d'ophtalmo, sur les recommandations de quelqu'un ici je suis allé au cabinet du Dr. D.elage avenue des frère lumière.
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Maplesyrup | +1 pour la triche, on arrivera un peu en retard |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Pas de soucis. Cherchez quelqu'un au rdc avec un t-shirt noir et une inscription en anglais sur le devant. |
garath_ | Pour une balade ce weekend y a quoi comme village pittoresque à moins d'1h de Lyon ? Hors Pérouges, on connaît déjà. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Ah mince, j'avais lu grotesque --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le |