|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 16-07-2018 à 10:08:48 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
nasdak | Les routes c'est comme le foot, le truc où tout le monde sait mieux faire que les gens du métier |
roi de piques aucun rapport | il est à 49€ en retrait possible à la Fnac de la gare Part Dieu apparemment (quantité limitée) ou Bellecour en 1j ouvré |
Monsieur Locke ex Locke Cole |
--------------- TU Transport Fever 2 |
speedyop | Y'a pas de auchan intramuros
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Publicité | Posté le 16-07-2018 à 16:34:19 |
Pascal_974 | Tant qu'elle ne me claque pas pendant la journée ça me va . Tu as raison je vais y aller probablement la semaine. |
Daphne kernel panic | Tu les fous dans un promène-couillons |
likid PSN et GT : likid77 |
Daphne kernel panic | On se moque mais pour les vieux y'a pas mieux. Les bateaux, c'est bien aussi. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2018 à 17:09:14 Vendredi je vais tester ce bar http://www.elephantandcastlepub.fr/
|
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2018 à 17:19:41 Oui. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | habiter dans la capitale de la gastronomie et aller bouffer dans un pub anglais Message édité par dark oopa le 16-07-2018 à 17:36:53 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2018 à 17:36:53 Non, boire. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | de la bière tiède et sans bulle, beurk |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2018 à 17:38:31
|
fugacef |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2018 à 17:51:30
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
fugacef |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
En idée pour les autres, pain et rillettes. J'ai des couverts en plastique et 2 gobelets. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Je prendrai des assiettes et des verres en plastique.
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Merci du lien Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 16-07-2018 à 22:02:42 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
gon165 |
--------------- |||FEEDBACK||| |
TrakT Do nothing. |
Non. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
ca m'gaaave |
Pascal_974 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Je viens de regarder un peu le prix des studio autour... bon courage !
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
TrakT Do nothing. |
J'y ai mangé dans le temps, hygiène déplorable et bouffe moyenne. Pour les recommandations ça dépendra de ton budget. J'aime bien Notre Maison et Les Fines Gueules dans le secteur. Sinon Café des fédérations, valeur sûre --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
speedyop |
|
Pascal_974 |
|
Publicité | Posté le |