|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent :
mouais :
Edit : burned par le roi de pique Message édité par Eife le 06-06-2018 à 20:11:23 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 20:09:39 |
- Renaud - |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
- Renaud - |
|
bendx |
|
gui42 |
ca m'gaaave |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
spade- La jeunesse est un art. | On vient de me montrer le bistrot de Lyon Message édité par spade- le 07-06-2018 à 00:18:06 --------------- Quelques fois, je suis ici: https://www.twitch.tv/spade_ |
Publicité | Posté le 07-06-2018 à 00:17:22 |
Osx-Wind |
spade- La jeunesse est un art. |
--------------- Quelques fois, je suis ici: https://www.twitch.tv/spade_ |
djoul | Si c’est pas le delicatessen ils ont repompé la recette |
Philip Morris Ballerine | C'est marqué Delicatessen dans le nom de la photo en tout cas. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Des militaires escaladent à mains nues le crayon:
|
roi de piques aucun rapport |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2018 à 11:19:23 |
Kaffeine Noisette |
Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 07-06-2018 à 11:42:38 |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
roi de piques aucun rapport |
|
poulpeleach Octopus paradisi |
On nous a prevenu avant. Sont pas passés de mon côté par contre --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
|
kronoob | C'est encore plus sympa vu d'un petit coucou qui fait des tours de piste à bron. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
nasdak | putin c'est la misère le nouveau système de stationnement résidentiel avec paybyphone pour se rappeler qu'il faut renouveller le truc
|
poulpeleach Octopus paradisi | On a testé Prairial hier. Très très bien! (menu Herbier+vins) --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
gui42 |
|
gui42 |
|
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Très mal dormi mais rien à voir avec le restaurant. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Ça échange de la Panini Russie 2018, la ou bien ? |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Aprem jeux à tête d'or demain ? |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Jeux, c'est à dire ? |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | On ramène de quoi boire/grignoter et des petits jeux (ex: 6 qui prend) ainsi que le molky (j'ai aussi un freesbee). Message édité par Shadow aok le 09-06-2018 à 16:45:47 |
Chou Andy Would you know my nem | On peut faire un photosynthesis --------------- J'aurais voulu être un businessman |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Message édité par Shadow aok le 09-06-2018 à 18:02:39 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Si c'est le midi ça peut se faire. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Pas de problème. Je vous laisse fixer l'horaire vu que vous avez davantage de contraintes. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
[ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Topic dans la brume |