|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
Publicité | Posté le 02-06-2018 à 19:40:08 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Daphne et Kaff, vous venez ? |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2018 à 20:16:56 Ça aurait été avec plaisir pour ma part mais ce week end je suis d'astreinte. Message édité par Profil supprimé le 02-06-2018 à 20:22:17 |
Daphne kernel panic | Nope pour moi ! |
Kaffeine Noisette | Sans nous cette fois ! |
djoul |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Toi je te retiens alors. Et moi qui voulait pouvoir conter sur toi pour overcooked... Entre autre. Tsss --------------- Topic de vente de trucs divers |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
roi de piques aucun rapport |
|
Publicité | Posté le 02-06-2018 à 23:04:26 |
Biiij Suck it up, move on. | Je prends du pain et de la bière. --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Amusez-vous bien les loulous --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | |
Dafiiiiid Textual Pervert | Dites les gens, j'ai pas remis la main sur les échanges concernant les ateliers de réparation de vélos.
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Mais j'ai passé une très bonne journée, merci pour l'accueil |
Daphne kernel panic |
Message cité 3 fois Message édité par Daphne le 03-06-2018 à 20:49:46 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Salut les lyonnais et autour
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
chaisedejardin |
Message édité par chaisedejardin le 03-06-2018 à 21:24:13 |
Daphne kernel panic | Il n’existe plus, c’est la Bicycletterie qui fait office d’atelier dans le coin Message édité par Daphne le 03-06-2018 à 21:25:24 |
Daphne kernel panic | Il a fermé y a 6 mois, mais c’est vrai qu’à ton âge ça représente un bout de temps. |
chaisedejardin | Je suis pas si jeune |
roi de piques aucun rapport |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | pour ceux qui n'auraient pas suivi, je pose ça là :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | C'est mieux que le bob skoda --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Yionel Profil : lactique |
Message édité par Yionel le 04-06-2018 à 09:44:47 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Tout ce qui se passe et se dit devant overcooked reste devant overcooked |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Faudrait signer une décharge. |
spade- La jeunesse est un art. | Bonjour, --------------- Quelques fois, je suis ici: https://www.twitch.tv/spade_ |
le_gribouri ZoNoS |
|
le_gribouri ZoNoS |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Daniel et Denise, ça dépend. Celui du vieux Lyon est bien, celui du 3ème moins. Mais tu as plus typique comme bouchon. |
Daphne kernel panic |
|
django |
Message édité par django le 04-06-2018 à 18:32:47 |
Publicité | Posté le |