|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
kronoob | Reprise du message précédent :
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le 01-06-2018 à 15:24:35 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Ah oui, je me souviens d'y avoir goûté car il avait l'air bien appétissant... on va dire que ça calait bien l'estomac --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
kronoob |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Bon ben je regrette pas du coup. |
chaisedejardin | Je me pose une question.. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Daphne kernel panic | Tu vas demander si l'EM Lyon est une bonne école ? |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Daphne kernel panic | Lyon ça a changé, y'a plein de pauvres et de gens de gauche maintenant tu sais. Je déconseille vivement. Va donc à Genève. |
Publicité | Posté le 01-06-2018 à 17:37:09 |
bendx | Vis à vis de Geneve, faudrait trouver un équivalent à ça : https://www.wc-guide.ch/fre#lat=46. [...] 88&zoom=11 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | +1, va à Genève c'est mieux. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
GAS Wifi filaire© | Ou sinon y a Tarare. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Pour la Sainte Russie, nous avons donc : Je réserve lundi. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | c'est quoi exactement le nom du resto? |
djoul | La Sacrée Moldavie |
djoul | T’es trop pauvre pour vivre à Genève |
chaisedejardin | Pas du tout. Je peux m'y acheter un appart. Le souci, c'est plutôt d'y trouver du boulot. Dans mon domaine, les offres existent sans être pléthoriques. Message cité 2 fois Message édité par chaisedejardin le 01-06-2018 à 19:59:51 |
djoul | Un appart |
chaisedejardin | Bah je termine tout juste mes études, laisse moi le temps de gagner ma vie |
djoul | Demande une avance sur héritage à papa et maman, comme tout winner qui se respecte ! |
likid PSN et GT : likid77 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
chaisedejardin | Qu'est-ce que tu veux que j'y foute ? A part l'immobilier quasi-donné, c'est quoi les atouts de Sainté ? Et surtout, y'a pas de cabinets de conseil à Saint Etienne alors qu'il y en a quand même pas mal à Lyon (moins qu'à La Défense ceci dit) Message cité 3 fois Message édité par chaisedejardin le 01-06-2018 à 21:17:48 |
bendx | Meilleur Ikea de France, c'est pas rien. |
GAS Wifi filaire© |
garath_ |
Les gens y sont désagréables et assez "raciste" envers les français. Vas y tu vas t'y plaire --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Lyon c'est tout naze et plein de prolos, je déconseille --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Et puis y'a des paysans qui envahissent l'espace de temps à autre |
Philip Morris Ballerine |
Tu retires ça immédiatement. Message cité 1 fois Message édité par Philip Morris le 01-06-2018 à 23:28:53 --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2018 à 23:04:50
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2018 à 23:05:44 |
Yionel Profil : lactique |
Oui tu as raison, Sainté c'est la lose. Par contre, Givors, c'est un bon compromis pour toi
|
GAS Wifi filaire© |
Daphne kernel panic |
|
djoul | Berlioz vient d’à peine plus loin
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | ça aurait été avec plaisir mais je suis malade comme un chien
|
chaisedejardin | Y'a des hfriens qui vivent dans les monts d'or ? St Cyr, St Didier j'aime bien, mais l'éloignement relatif de Lyon me rebute un peu.. |
Publicité | Posté le |