|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
la classe @ dallas eZploZZé | Reprise du message précédent :
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Publicité | Posté le 24-04-2018 à 16:23:08 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
batteuse42 Handle With Cake |
--------------- Notre tour du monde // |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
djoul |
|
kronoob | Pour y avoir acheté quelques chapeaux, il y a de tout. Mais c'est sûr que les prix grimpent vite quand tu t'orientes sur du pur laine français/italien/anglais...
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le 24-04-2018 à 17:45:24 |
Daphne kernel panic | Ok, je garde les écoutilles ouvertes pour le logement, vous êtes prêts à vous éloigner un peu du secteur quand même ? |
kronoob |
Daphne kernel panic |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
|
gui42 |
gui42 |
|
gui42 |
|
kronoob |
kronoob | J'ai deux places pour le Ricard Live Tour demain soir au Transbo et je ne pourrai pas y aller. Ca intéresse du monde ?
yoak négligemment lourd |
|
kronoob |
roi de piques aucun rapport | Concert de The Editors au Transbordeur, très bon |
djoul | hello,
|
ppon | Un bar calme avec des bonnes pressions ça n'existe pas En tous cas pas dans le premier
|
Daphne kernel panic | L'Orangerie je dirais, y'a pas grand monde "tôt" |
ppon | Ha le 405 aussi (limite 1er/2e peut-être ?), ils viennent de rajouter des becs de bière et la sélection est pas mal |
Daphne kernel panic | "Calme", le 405 ? |
le_gribouri ZoNoS |
|
roi de piques aucun rapport |
le_gribouri ZoNoS | A la limite à 'antiquaire il doit y avoir personne en terrasse à cette heure ! |
Daphne kernel panic | Entre 18 et 19h ? Par temps doux ? Sérieusement ? |
roi de piques aucun rapport |
|
roi de piques aucun rapport | je demande à laisser se dissiper l'effet post-Pâques
|
Bbelgarion :o |
|
Publicité | Posté le |