|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
xenom Plaquettes chaussettes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2018 à 13:25:49 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
likid PSN et GT : likid77 |
J'attends toujours ta réponse au sms de bonne année Message cité 1 fois Message édité par likid le 19-02-2018 à 13:40:16 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Osx-Wind | Ça m'intéresse ton retour pour le podologue likid ! (tu vas courir quand / où / quelle distance ?) |
djoul |
Kaffeine Noisette |
|
Daphne kernel panic |
deweychat |
|
Walter White | |
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le 19-02-2018 à 14:14:21 |
le_gribouri ZoNoS |
|
Walter White |
Il y a l'air d'avoir encore des événements sur leur page en tout cas, tu as bien aimé tes soirées là-bas ?
C'est quel ambiance le reperkusound ? Message cité 3 fois Message édité par Walter White le 19-02-2018 à 14:21:35 |
Daphne kernel panic |
|
le_gribouri ZoNoS |
|
Walter White |
|
Bbelgarion :o |
Ils ont récupéré l'autorisation de fermeture tardive il y a peu Message édité par Bbelgarion le 19-02-2018 à 14:37:17 |
roi de piques aucun rapport | Du coup c'est l'autorisation qui est tardive aussi |
likid PSN et GT : likid77 |
Ça marche j'en ferai un après avoir eu mon rdv qui est le ... 17 mars Mais pas de soucis je te ferai un retour Déjà points positifs d'après leur site et échanges téléphoniques : En terme de distance je me suis fait fourrière depuis mermoz et jai pris le metro a guillotiere samedi. Ça m'a fait courir 1h06 cette histoire Après je tiens 10 kms sans soucis j'aimerai approcher les 15/20 kms à mon rythme de croisière.
T'inquiètes pas prochain championnat je serai là
Ok c'est noté pour l'année prochaine si ils font pas le taff --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
django |
ppon | Mais pourquoi les guillemets ? |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
le_gribouri ZoNoS | Ah mais bien sur Tounet ... je dis pas l'inverse.
|
djoul |
Dafiiiiid Textual Pervert | Ptain, je crois que je vais profiter de ma semaine de vacances pour bouger 2-3 trucs qui font bien dégazer. --------------- Gal' HFR |
le_gribouri ZoNoS |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
En même temps, a'm'mam doné' faite chier à vouloir des spécialités des 4 coins de France et de Navarre dans les bouchons. Ici c'est pour le traditionnel ou restaurant gastronomique. Bouffez du cochon et de la lyonnaiserie la prochaine fois. Blagues à part, concernant le Pailleron, j'ai été déçu. C'était salé dans l'assiette et sur la note. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
ca m'gaaave |
|
Philip Morris Ballerine | On a habité 3 ans à 50m et on y a jamais mis les pieds bizarrement. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Philip Morris Ballerine | Moi j'aurais appelé ça Franco et Benito, dommage. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
djoul | Ca aurait été tout le temps occupé. Message édité par djoul le 19-02-2018 à 17:13:00 |
cedgone | Sous titré "le restaurant préféré de Klaus Barbie" pour la touche locale |
Philip Morris Ballerine | Avec la Guernica à la viande hachée sur une base tomate. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
djoul | et la Auschwitz, à la saucisse fumée. Message édité par djoul le 19-02-2018 à 17:23:03 |
Publicité | Posté le |