|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
roi de piques aucun rapport |
Publicité | Posté le 16-02-2018 à 11:46:08 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
cedgone |
Bonne question, je peux te mettre en relation avec le responsable si tu veux, il t'expliquera mieux que moi les sujets concernés par les postes en recrutement.
Bcp de projets sont développés à l'agence. Message édité par cedgone le 16-02-2018 à 13:27:55 |
roi de piques aucun rapport | +1 c'est assez bien situé, pas loin de Part Dieu, et une majorité reste à l'agence |
vannhi | Vous bossez pour la même boîte? --------------- Mon feedback |
Chou Andy Would you know my nem | Vous avez tous les deux posé votre journée ? Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 16-02-2018 à 14:49:54 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
roi de piques aucun rapport |
|
Philip Morris Ballerine | Hmmm --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
djoul |
|
Publicité | Posté le 16-02-2018 à 15:06:55 |
djoul |
|
Osx-Wind | T'as des photos avant / après pour juger du désastre que c'était ? (parce que pour demander une telle différence... !) |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2018 à 15:45:34
|
GAS Wifi filaire© | Est-ce qu'il est allé à un mariage récemment ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2018 à 15:49:47
|
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Daphne kernel panic |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2018 à 17:07:18
|
Osx-Wind | Ah t'étais donc à Oullins, pas à Villeurbanne |
gui42 | Pas de ki-quelque-chose ce week-end ? Message édité par gui42 le 16-02-2018 à 18:00:59 |
kronoob |
Tounet I love apples | Et si on faisait une ki-brunch dimanche midi ? --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
gui42 |
gui42 |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 16-02-2018 à 22:12:05 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2018 à 22:42:29 J'ai des puzzles dragon et Pat patrouille de 150 pièces éventuellement à donner si ça interesse. |
ca m'gaaave |
|
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Daphne kernel panic |
|
Chou Andy Would you know my nem | Ki-puzzle un mercredi soir --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Tounet I love apples |
En même temps, j'en connais pas des tonnes. Je connais la tablature, la piscine, les pralins (plutôt bien réputé ce dernier) Bref ce qui tourne autour du 7eme
Connait pas non plus D'autre partant pour une ki brunch ce dimanche ? --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message édité par Caryad le 17-02-2018 à 08:41:02 |
GAS Wifi filaire© | Bonjour, je cherche des adultes normaux sur ce topic. Y en a ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le |