|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2017 à 20:26:58 |
webzeb | Un bon bar à cocktail ouvert en ce moment à conseiller ?
|
le_gribouri ZoNoS |
|
webzeb |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Non mais qui regarde la carte dans un bar à cocktails ? C'est une simple suggestion, le principe c'est justement qu'ils peuvent faire tout ce que tu veux. Sinon faut aller au PMU. Message cité 1 fois Message édité par iorhael le 20-08-2017 à 21:19:57 |
ca m'gaaave |
|
Publicité | Posté le 21-08-2017 à 01:13:48 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Le monde du cocktail, c'est un monde à part : un mixologue n'est pas formé juste pour suivre les recettes de sa carte. Il doit connaître tous les classiques, mais aussi savoir improviser selon des demandes personnelles, connaître les associations qui marchent, etc. Message cité 2 fois Message édité par iorhael le 21-08-2017 à 13:46:06 |
la classe @ dallas eZploZZé |
Message cité 1 fois Message édité par la classe @ dallas le 21-08-2017 à 13:55:17 --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
|
la classe @ dallas eZploZZé | Ton laïus sur l'art du cocktail m'a fait penser à cette pub. Ambiance feutrée, surprenez-moi tout ca.
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
ca m'gaaave |
|
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Gros +1 avec Ioio. --------------- Gal' HFR |
ca m'gaaave |
|
la classe @ dallas eZploZZé | Le mec qui te fait un cocktail hors carte poursuit-il son kiff jusqu'à l'encaissement de la consommation ? --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Locke Cole Le Hachoir | Je viens d'apprendre que Iorhael s'est fait tatouer un berger allemand sur la poitrine --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
ca m'gaaave |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Philip Morris Ballerine | C'est qui déjà du topic qui bosse à la CNR ? Gomme non ? --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
kdonoel- |
|
kdonoel- | Ben c'est dommage. |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Philip Morris Ballerine | C'est basé au pied de la Croix Rousse côté Saône à l'entrée du tunnel ? --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
gomme Ignorance is Bliss |
djoul | C'est pour une ordonnance de lunettes ou un peu plus ? Message édité par djoul le 23-08-2017 à 11:46:54 |
roi de piques aucun rapport | Ah je savais pas qu'il en avait un là bas. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | T'as aussi le centre ophtalmologique de la Part-Dieu.
|
Publicité | Posté le |