|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2017 à 14:34:53 |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
djoul |
|
Tolor ModérateurMais heu... | Caluire-et- ? --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
djoul |
Locke Cole Le Hachoir | Caluire pour les durs à Cuire Message édité par Locke Cole le 12-08-2017 à 19:14:44 --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Dafiiiiid Textual Pervert |
speedyop |
garath_ |
Publicité | Posté le 12-08-2017 à 21:50:05 |
--------------- Gal' HFR |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Yionel Profil : lactique |
gui42 | quizz ce soir ? |
Daphne kernel panic |
--------------- Gal' HFR |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
ca m'gaaave | Pas loin du tout y a les caves de Tain |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Too much chocolate.... |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
ca m'gaaave | Leur domaine des gardes paye pas de mine et est très bien pour pas cher |
marc-jule |
|
nasdak | ben pour bouffer des pizzas autant aller à naples ici c'est le cochon ! |
marc-jule | Merde je me suis trompé de ville alors !
|
Chou Andy Would you know my nem | Vous savez s'il y a un feu d'artifice ce soir ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Daphne kernel panic | En quel honneur ? |
Chou Andy Would you know my nem | Je sais pas trop mais il paraît que le 15 août il y a souvent des feux d'artifice. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | J'allais poser la même question, je ne trouve rien... --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Même à Lyon, avec le rapport a la vierge Marie, il n'y en a pas le 15,et je n'ai jamais vu ça ailleurs. Sauf report du 14/07 comme indiqué ci-dessus. |
Daphne kernel panic | Doit y en avoir en Allemagne vu qu'ils sont dingues des feux d'artifice, et du coup, peut-être en ancienne colonie allemande genre Alsace-Lorraine |
Chou Andy Would you know my nem | Sur la côte (genre en Bretagne) il me semble qu'il y en a souvent le 15 août. Mais bon c'est pas pareil. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message édité par Caryad le 16-08-2017 à 03:05:45 |
Publicité | Posté le |