|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2017 à 18:13:44 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Praise | J'arrive pas à savoir qui est nouveau ou pas |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Corran Horn, Di-nah, Tounet, Vespertine, Gui42 .... |
Oceanborn | Du coup, Kimouss demain soir si j'ai bien compris ou la semaine prochaine ? |
Praise | Je suis dispo que mercredi soir, sinon semaine prochaine Message édité par Praise le 13-06-2017 à 11:09:07 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | On peut en faire une ce soir, une autre dans la semaine, et reprendre la semaine d'après |
Xxxaaavvv | Vendredi ça pourrait être cool |
Publicité | Posté le 12-06-2017 à 18:30:47 |
Praise | Vous êtes à fond dès que ça parle de soirée ici |
Tounet I love apples | L'alcool ... c'est la vie --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2017 à 18:33:19 Avec modération ! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 12-06-2017 à 18:37:00 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Je fais ça une fois rentré. |
Praise |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Mais non, y'a d'autre genre de soirées mais en dernière minute, il faut faire avec. |
Daphne kernel panic |
Praise |
|
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Genre, le seul soir où je ne suis pas dispo |
Eife Juste avant le .G - Topic de | non mais on peut remettre ça après dans la semaine, moi ça me pose pas de problème.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Praise |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Le doodle est ici :
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Moi je suis un nouveau participant mais vieux lurkeur, je peux venir?
|
gui42 |
Message édité par gui42 le 12-06-2017 à 20:42:04 |
Praise | Ça a l'air de se dessiner pour demain soir |
Locke Cole Le Hachoir |
Sinon c'est quoi le concept kimouss ? Pas taper svp --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Boire un verre. Cf se faire une mousse (bière). |
la classe @ dallas eZploZZé | Ca depend si je viens --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Si c'est demain, pensez bien à vous échanger des mp pour vous échanger vos numéros et définissez un point de rdv sur le topic, je ne pourrai pas être là. |
Publicité | Posté le |