|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2017 à 12:02:19 |
Philip Morris Ballerine | Bof le tram spécial depuis la Part Dieu y est en 20 minutes, c'est top honnêtement. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Oceanborn | Oui en fait c'est juste ça.
|
Oceanborn |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Daphne kernel panic |
pukarua | Bonjour à vous tous ! Message cité 1 fois Message édité par pukarua le 08-06-2017 à 12:13:33 |
Daphne kernel panic | Septembre 2018 ? Tu t'y prends vachement à l'avance dis donc.
|
pukarua | J'avais edit rapidement mais tu as repéré ma boulette !
|
Publicité | Posté le 08-06-2017 à 12:16:50 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 08-06-2017 à 12:25:25 |
Daphne kernel panic |
|
pukarua |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Pas dans le budget --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
pukarua |
|
Locke Cole Le Hachoir | Daphnee qui me met la pression --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
django |
|
Oceanborn |
|
Daphne kernel panic |
pukarua |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
nasdak | si quelqu'un a une combine pour faire la confiture de cynorodon je suis preneur (y'en a des tonnes en montagne, c'est trop bon, mais j'arrive pas à me débarasser des poals urticants) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Oceanborn |
|
Praise |
|
GAS Wifi filaire© | Un endroit sur Lyon/Villefranche pour acheter un tatami (à usage de sommier, donc 90x190 par là) ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Bonjour
Jamais entendu parler de ce truc --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
djoul | C'est un petit fruit rouge, qu'on appelle aussi gratte cul : Il a les poils un peu urticants, du coup sil est mal préparé,ben ca gratte |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Non, ça c'est le cynorrhodon. Comme beaucoup de fruits de ce genre, il vaut mieux attendre les gelées pour la cueillette. Message cité 1 fois Message édité par iorhael le 09-06-2017 à 09:47:13 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Non, ça c'est la cramaillotte. http://lesjardinsdepomone.skynetbl [...] enlit.html
À dépiauter. Je le fais une fois par an, ça me prend environ 4h. Message cité 1 fois Message édité par iorhael le 09-06-2017 à 11:19:53 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
nasdak | j'ai déjà entendu parler banh-mi ici, c'est quelqu'un du topic qui a ouvert celui qui est rue juliette récamier ? |
nasdak |
|
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Publicité | Posté le |