|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
Publicité | Posté le 29-03-2017 à 09:23:12 |
Yionel Profil : lactique | Méfie toi Daphne des oullingan. Ils attisent la haine |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Locke Cole Le Hachoir |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Xxxaaavvv |
|
shinjilestat |
Message cité 1 fois Message édité par shinjilestat le 29-03-2017 à 11:28:55 |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
shinjilestat |
|
poulpeleach Octopus paradisi | Quizz Dimanche? --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
poulpeleach Octopus paradisi | Sinon des avis sur le programme de Jazz à Vienne? --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Publicité | Posté le 29-03-2017 à 13:39:13 |
Walter White |
|
Daphne kernel panic |
Philip Morris Ballerine | http://www.rue89lyon.fr/2017/03/29 [...] -saison-2/ --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
ca m'gaaave |
|
|
ca m'gaaave |
ca m'gaaave |
|
Daphne kernel panic |
_tchip_ | confonds pas avec celle pour les titre de sejour --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Daphne kernel panic | Voilà |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2017 à 08:50:34
|
ca m'gaaave |
|
Praise |
|
Praise |
|
Osx-Wind | Ouaip, surtout que t'as une chance de pas arriver à temps pour avoir un ticket et devoir revenir demain, ce serait con de rater ça ! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Ça c'est la queue pour les visas je crois. T'es sûre d'être au bon endroit/dans la bonne file ? |
Praise |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Praise |
Walter White |
Philip Morris Ballerine | Hmm je penche pour le quiproquo qui se termine en reconduction à la frontière. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Le changement d'adresse peut se faire si tu as déjà une nouvelle immatriculation. Si tu es encore sur l'ancien système, faut aller en préfecture |
Kaffeine Noisette |
Message cité 2 fois Message édité par Kaffeine le 30-03-2017 à 10:48:50 |
Publicité | Posté le |