|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
Philip Morris Ballerine | Reprise du message précédent : --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Publicité | Posté le 21-03-2017 à 11:17:19 |
Corran Horn lol | j'ai mes places pour Metallica |
Daphne kernel panic | Sinon rien à voir mais j'ai des tonnes de cartons à refiler pour qui veut.
|
vannhi | Faut pas rêver le 100% fibre. Déjà, j'ai du pousser pour passer le sujet de la fibre à l'AG fin 2016. 3 mois déjà et j'ai toujours rien vu quelque chose dans mon immeuble. --------------- Mon feedback |
Praise |
Message édité par Praise le 21-03-2017 à 13:57:21 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Chou Andy Would you know my nem | Je suis à Lyon IM et je n'ai pas la fibre
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 21-03-2017 à 14:38:15 |
django |
Daphne kernel panic |
django |
shinjilestat | Pour parler de mon cas, la fibre est officiellement installée dans mon immeuble depuis mars 2016. Le hic, c'est qu'on n'est toujours pas éligible au niveau commercial Après plusieurs appels au service fibre, il apparaît qu'ils ont des problèmes au niveau des nœuds ce qui les empêchent de proposer la fibre. Seulement voilà, j'ai pris un abonnement VDSL fin mai 2016, date de mon arrivé dans cette copro, avec la promesse de l'arrivé de la fibre en juin 2016, puis pour le 29 novembre 2016 et enfin pour début mars 2017. Je suis donc en train de préparer une petite ruée dans les brancards avec les autres copro pour faire bouger Orange qui manifestement ne semble pas vouloir faire grand chose. Message cité 1 fois Message édité par shinjilestat le 21-03-2017 à 16:33:07 |
Locke Cole Le Hachoir |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | On a toujours trouvé avec un CDD et un auto-entrepreneur, si ça peut te rassurer. Mais j'avoue que ça m'a toujours surpris. |
Daphne kernel panic | C'était un autre temps |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | C'était déjà considéré comme impossible. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
hein_pipo |
|
Daphne kernel panic | Ben moi je pense aller voir Solstafir et Life of Agony au CCO, ce sera plus intimiste |
Yionel Profil : lactique |
90€ la place |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Corran Horn lol |
lustigg |
|
Philip Morris Ballerine | --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Asgarde64 | Dammit je voulais parler de ce bar ! |
Yionel Profil : lactique |
Je sors de réu, je m'étais résigné, je vais pour précommander :
Dans tous les cas, la vaseline me servira |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
cedgone |
Daphne kernel panic | Ben il sera justement dévoilé demain non ? vu que le festival commence en juin. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 22-03-2017 à 13:59:40 |
Walter White | Julien Doré plus réservable, vraiment |
Daphne kernel panic |
Walter White |
Génial, tu veux venir avec moi ? Message édité par Walter White le 22-03-2017 à 16:08:16 |
Daphne kernel panic |
Walter White |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Mais t'es où?
Message édité par Pims_UTT le 22-03-2017 à 16:21:56 |
Philip Morris Ballerine |
Message cité 1 fois Message édité par Philip Morris le 22-03-2017 à 16:22:13 --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Publicité | Posté le |