|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Reprise du message précédent : Message édité par Cirdan Sindar le 08-03-2017 à 14:35:52 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le 08-03-2017 à 14:35:36 |
-rOmanO- |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
l'ancien toit a tenu 60ans, attends toi a changer les nouvelles tuiles d'ici 15-20ans par contre... Message édité par HumanRAGE le 08-03-2017 à 14:44:58 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Pour ceux qui cherchent une maison, y'en a en vente à Messimy Message édité par Shadow aok le 08-03-2017 à 14:50:29 |
Philip Morris Ballerine | En plein sur le tracé du COL --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Walter White | 100m² de terrain, je pensais même pas que c'était possible aussi peu |
Publicité | Posté le 08-03-2017 à 14:59:00 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Bizarre, je les vois correctement orientées (Firefox) --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Nouvelle Feature de Rehost ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
le_gribouri ZoNoS |
|
GAS Wifi filaire© | Je connais un petit fournisseur
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Il a une utilité le Losange ?
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
djoul | 12 par m², 35 € => si ta toiture fait 100 m², c'est 3500 € de tuiles Message cité 1 fois Message édité par djoul le 08-03-2017 à 15:53:51 |
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Vous avez le même prix de base ?
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
djoul |
|
ca m'gaaave |
Dafiiiiid Textual Pervert |
le_gribouri ZoNoS |
GAS Wifi filaire© |
Jambonherta |
|
Jambonherta |
|
Locke Cole Le Hachoir |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
J'en ai un vieux qui traîne au fond de mon garage, je peux éventuellement le céder à vil prix... par contre, il faut le retaper un peu, le dérailleur n'est pas toujours très coopératif.
La vache !
Si tu refais complètement le toit, il paraît que les toits solaires de Tesla/SolarCity coûtent aussi (voire moins) cher que les toits en tuiles classiques.
|
Daphne kernel panic |
|
vannhi | Je devrais refaire 2 fenêtres de mon appart. J'ai eu la visite de Tryba aujourd'hui, le feeling est plutôt positif, au moins mieux que kpark qui était très agressif pour qu'on signe tout de suite. Quelqu'un a déjà fait l'affaire avec eux? Ou avez vous d'autres dans la région à recommander ? --------------- Mon feedback |
garath_ |
Tounet I love apples |
Bah si l'expert est pas encore passé... Détuile tout le toit et tu dis que c'est la tempête Bon faut pas qu'il pleuve d'ici la --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
garath_ |
Publicité | Posté le |