|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2017 à 17:31:55 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2017 à 17:31:55 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | C'est ok chez moi, ça m'a coûté à 3€ dont le plastique n'a pas tenu.... --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ah toi aussi ?
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 23-01-2017 à 22:06:16 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Publicité | Posté le 23-01-2017 à 22:10:50 |
toutsec | ça s’appelle un impôt |
Daphne kernel panic |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Message cité 2 fois Message édité par foxclan le 23-01-2017 à 22:37:29 --------------- Topicon ! |
toutsec | Je ne suis pas très sûr de comment ça va évoluer vu que les pastilles sont faites suivant les normes européennes EURO-X que remplissent vos voitures à l'instant t. mais dans 5 ans? ça va évoluer Finalement, ça sera un impôt de quelques euros à payer pour chaque nouvelle voiture Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 23-01-2017 à 22:41:45 |
toutsec |
|
toutsec |
le 2 sera désavantagé au niveau de la vignette ? Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 23-01-2017 à 22:53:49 |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 23-01-2017 à 23:15:22 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Bientôt un Anticafé à Lyon ; c'est un truc bizarre pour jeunes : https://www.anticafe.eu/lyon --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Dafiiiiid Textual Pervert | Cette fumisterie la vignette Critair.
--------------- Gal' HFR |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Dafiiiiid Textual Pervert | De périphérie à périphérie, tu peux probablement éviter les zones impactées par les restrictions. --------------- Gal' HFR |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
|
le_gribouri ZoNoS | C'est limite abusé les catégories autorisées à rouler
|
le_gribouri ZoNoS |
likid PSN et GT : likid77 | Question argent pour les lyonnais ...
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
vannhi | Je ne connais pas le métier mais 38K€ pour 4 ans d'alternance, je pense que c'est dans la fourchette haute. C'est le salaire d'un ingé IT avec 3-4 ans d'expérience. Je n'ai jamais fait l'alternance mais je ne pense pas que c'est équivalent avec une expérience de boulot.
--------------- Mon feedback |
le_gribouri ZoNoS | Faudrait qu'ils investissent vers l'Ouest Lyonnais (mais ca veut dire de très très gros investissements) |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Pas grave, ils taxeront davantage les habitants de l'ouest |
la classe @ dallas eZploZZé |
Tips: ne te laisse pas avoir avec la revalorisation à la fin de la période d essai. Tu ne l auras pas. Message cité 1 fois Message édité par la classe @ dallas le 24-01-2017 à 10:32:02 --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2017 à 10:33:42 Heureusement que je n'ai pas de vignette chez moi je serai mal avec ma polo de 1997. |
Publicité | Posté le |