|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
poulpeleach Octopus paradisi | Reprise du message précédent :
--------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Publicité | Posté le 19-11-2016 à 11:34:30 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Pascal_974 | Salut,
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Rémy Challier passage de l'argue dans le 2ème --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
le_gribouri ZoNoS |
Pascal_974 | Hmm très peu d'avis récent sur ce bijoutier.
|
Daphne kernel panic |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 19-11-2016 à 21:10:35 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
hein_pipo |
|
Pascal_974 |
|
vannhi |
hein_pipo | Ok |
poulpeleach Octopus paradisi |
L'interet de?
Message édité par poulpeleach le 20-11-2016 à 09:20:46 --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
vannhi | J'ai du mal avec ton "faire vivre le commerce local".
--------------- Mon feedback |
zairo | Surtout que Darty c'est vachement local Message édité par zairo le 20-11-2016 à 16:44:55 |
poulpeleach Octopus paradisi |
On fait pareil, 95% de ce qu'on bouffe est acheté au marché.
Ben si, ca fait quelques emplois locaux plutot qu'en Chine. Mais, je le tolere si c'est +10% par rapport au prix web. Si c'est comme les cavistes ou épicerie fines qui te vendent la même chose qu'au monoprix (exemple : Aperol, marsala) à prix x 2, oui clairement, j'achete pas et en plus, j'y réflechis à 2 fois à acheter autre chose chez eux. Message édité par poulpeleach le 20-11-2016 à 18:41:23 --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
yoak négligemment lourd |
|
Daphne kernel panic | Je pense que je vais pas pouvoir être au quiz, le risotto est pas encore cuit |
ca m'gaaave | Pareil mais sans le risotto |
toutsec |
Philip Morris Ballerine | Ben je sais pas chez vous en bas mais ici bordel ça souffle. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | c'est ce qu'on m'en avait dit chez L.E.E. la boite qui a fait le système de guidage --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Daphne kernel panic | C'est ptêt le système de guidage qui est pas au point pour 4 voitures, mais les stations sont faites pour en tout cas. |
le_gribouri ZoNoS |
Message cité 1 fois Message édité par le_gribouri le 21-11-2016 à 15:24:22 |
romaint | Bonjour,
|
speedyop |
|
romaint |
le_gribouri ZoNoS |
le_gribouri ZoNoS | Sinon tu as Léon de Lyon, mais perso je préfère de très loin la Brasserie George |
romaint |
|
--------------- Gal' HFR |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
djoul |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Xxxaaavvv |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
[ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Topic dans la brume |