|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
speedyop | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2016 à 11:52:59 |
Daphne kernel panic |
|
Xxxaaavvv |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
cedgone | venissieux c'est la zone oui.
|
GAS Wifi filaire© | Villeurbanne zone industrielle... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2016 à 22:35:15 Y'a des coins desservis par les tec ET jolis en même temps à Villeurbanne ? Parce que j'en ai pas encore trouvé |
cedgone | tranquille c'est différent de jolie.
|
Publicité | Posté le 11-08-2016 à 22:40:40 |
Corran Horn lol | ya ptet une ou deux rues entre le tonkin et le 6e |
garath_ | Tassin, je ne conseillerai pas. Bref pour moi c'est avoir les inconvénients de lyon sans même y habiter. Regarde aussi une carte de la ville avec le relief, tu verras que certains coins proches du centre et pas cher sont perchés en haut du colline Mon conseil pour vous, si vous souhaitez vous excentrer en pensant que c'est moins cher: quartier Montchat ou Dauphiné-Lacassagne Vous serez dans Lyon assez proche de la gare, avec des prix acceptables. Message édité par garath_ le 12-08-2016 à 08:22:31 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
cedgone | Jusqu'à gratte ciel c'est pas mal a Villeurbanne. Au nord de gratte ciel c'est sympa et calme (rue des bienvenus etc.). |
Xxxaaavvv | Monchat c'est très tranquille,
|
Daphne kernel panic | Mais c'est encore Lyon 3 non ? |
cedgone |
vannhi | J'aime bien le quartier Montchat, c'est très tranquille, par contre, c'est assez loin des transports communs.
--------------- Mon feedback |
Xxxaaavvv |
|
Daphne kernel panic | Ouep Montplaisir-Lumière ça semble pas mal, quartier sympa (mais un poil cher) + métro D + sur la route de Grenoble ça peut être bien.
|
vannhi |
Daphne kernel panic | Jean Macé ça se boboïse pas mal quand même ces derniers temps, je parierais pas que c'est si bon marché que ça.
|
cedgone | A priori jean macé est un chouilla moins cher que monplaisir. Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 12-08-2016 à 15:35:39 |
vannhi | Jean macé, tu es à environ 3200-3300 € / m²: http://www.meilleursagents.com/pri [...] 174462822/
Message cité 1 fois Message édité par vannhi le 12-08-2016 à 13:53:37 --------------- Mon feedback |
speedyop |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Xxxaaavvv | Monter sans plaisir |
vannhi |
cedgone | "Montchat" sans T ça fait "Moncha" |
zavier92 L'interface chaise / clavier! | Merci pour vos réponses et cette first page Message cité 1 fois Message édité par zavier92 le 12-08-2016 à 20:15:10 |
GAS Wifi filaire© | Tassin c'est de la bonne grosse commune bourgeoise. Les TEC tu t'en tapes puisque tu roules en X5 edit : qualifier cette photo de "pépite", ça me laisse pantois, mais c'est bien que tout le monde n'ait pas les mêmes goûts Message cité 1 fois Message édité par GAS le 12-08-2016 à 21:44:03 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
zavier92 L'interface chaise / clavier! |
Message cité 3 fois Message édité par zavier92 le 12-08-2016 à 23:07:15 |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 13-08-2016 à 08:50:35 --------------- Gal' HFR |
speedyop |
Message édité par speedyop le 13-08-2016 à 09:13:04 |
zavier92 L'interface chaise / clavier! |
|
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le |