|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent :
Euh.... Ben bienvenue, j'imagine ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 21-06-2016 à 15:52:06 |
poulpeleach Octopus paradisi | C est enorme Les Cles A Molette. (Rue st georges) --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Eife Juste avant le .G - Topic de | pics? c'est quel style? Message édité par Eife le 21-06-2016 à 20:54:58 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
Daphne kernel panic | Pas de problème, merci quand même |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Suffit d'aller rendre "visite" à cette autre personne |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d | Bonjour futurs (je l'espère) compatriotes lyonnais, J'ai cru comprendre que le contournement ouest de Lyon était un "serpent de mer" et qu'il y a beaucoup plus de chances que le contournement se fasse par l'est. Avez-vous des infos précises sur le sujet ? Parce qu'on envisage d'aller s'installer à Oullins et je voudrais savoir si dans 10 ans une autoroute risque de passer sur mes plates-bandes Message cité 2 fois Message édité par 3l 4wr3nc3 le 22-06-2016 à 12:46:23 |
djoul | alors c'est le flou complet pour l'instant. Tu t'installes dans quel quartier à Oullins ? Message cité 1 fois Message édité par djoul le 22-06-2016 à 13:06:28 |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d | Aucune idée du quartier pour le moment, c'est encore un projet pas hyper précis Merci pour ces infos ! Message édité par 3l 4wr3nc3 le 22-06-2016 à 13:13:47 |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Publicité | Posté le 22-06-2016 à 14:26:05 |
gomme Ignorance is Bliss | Bonjour les amis,
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
gomme Ignorance is Bliss | Comment tu veux y dire autrement? --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | L'échec de Confluence c'est pas tant le côté excentré que la non-prolongation du métro A qui est pourtant fait pour. |
Daphne kernel panic | J'en pense que c'est pas terrible mais je suis une intellectuelle gauchiasse. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | C'est en effet dommage, il aurait fallu rendre l'hôtel dieu aux lyonnais et ce n'est pas trop le cas ici. |
Daphne kernel panic | Rien ne t'empêche d'aller y passer une nuit à 400€ ou d'aller faire un tour au Comptoir des Cotonniers ou chez Superdry |
le_gribouri ZoNoS |
|
speedyop |
|
ca m'gaaave | Ça marche pas du tout la confluence ? |
Sinking Parano-Hypocondriaque | J'y suis allée le mois dernier, en semaine et j'ai pris une photo tellement ça m'a sciée.
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Même le soir, c'est calme.
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
djoul | J'y vais en vélo, c'est super agréable un centre commercial vide Message cité 1 fois Message édité par djoul le 23-06-2016 à 18:39:36 |
speedyop |
|
GAS Wifi filaire© |
speedyop | ce qui est prévu
Message édité par speedyop le 23-06-2016 à 18:42:11 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Une serre! |
GAS Wifi filaire© | Où ça une serre ? Je ne vois que du sharpen moi --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
speedyop |
GAS Wifi filaire© | Plutôt la netteté
Publicité | Posté le |