|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 13:11:24 |
Tolor ModérateurMais heu... |
La première image est quand même de la pure connerie. On ne transforme pas une fête populaire vieille de presque 200 ans en un événement avec une autre signification. Il annulez les festivités autour et fait une activité en même temps que le 8 décembre pour rendre hommage, mais il n'annule pas ou ne remplace pas la fête des Lumières... --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ashrog Let's Rock Baby ! | #jesuischienduraid Message édité par ashrog le 19-11-2015 à 13:18:38 --------------- GT : Sangocid |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 13:16:13
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | "ce n'est pas céder, c'est résister" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
dans mes souvenirs, le nom fête des Lumières existait bien avant. C'était un des nombreux noms du 8 décembre
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 19-11-2015 à 13:31:52 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 13:33:24 |
eclaireur | Quid de la saintélyon ?
|
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
--------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
bendx | Ouais Noel c'est chaud, y a un sdf chelou qui passe par ta cheminée pour déposer des colis suspects dans ton salon... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
yan487 |
--------------- Last.fm |
bendx |
|
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Chou Andy Would you know my nem |
cedgone | Rien à voir, j'ai testé nam sandwich. Je valide. Oui parceque ça va bientôt faire presque une semaine qu'on a pas parlé de bouffe, on est Lyon quand même |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Et surtout comme pas de fête de la lumiere, pas de stand de vin chaud
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Daphne kernel panic |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
hein_pipo | Moi j'ai testé les ribs du Wallace et c'était cool.
|
cedgone | Tu prends trois double avec ton pote, et vous vous partagez le rab |
la classe @ dallas eZploZZé | C'est pas trop mal ce qu'ils font la bas, effectivement. Message édité par la classe @ dallas le 19-11-2015 à 16:33:34 --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
ca m'gaaave | Le haggis là bas |
yoak négligemment lourd |
|
cedgone | habiter Lyon et manger ce truc vulgaire appelé haggis Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 19-11-2015 à 16:20:26 |
cedgone |
oui ils faisaient ça hors presqu'ile, sur la presqu'ile c'était plutôt démolition de vitrines de kebabs en sortant de manif contre "l'islamisation", le bon vieux temps, tout fou l'camp Message édité par cedgone le 19-11-2015 à 16:22:19 |
Showbu |
|
yoak négligemment lourd |
|
cedgone | Je n'ai jamais mangé de ma vie dans un gastro. |
hein_pipo | Le haggis ça fait quand même pas bien envie |
Daphne kernel panic |
toutsec | Ouè |
cedgone |
|
Dix Sept |
|