|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 09:46:49 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Je comprends pas pourquoi on refait pas la facade du crayon... la forme on y changera rien.. mais ce marron années 70... --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Daphne kernel panic | C'est hipster |
Daphne kernel panic |
toutsec | Le bar est fermé je crois |
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 11:22:17 |
cedgone |
|
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
le_gribouri ZoNoS |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Daphne kernel panic | Y'a pas de l'amiante partout dans la tour ? A mon avis le moindre projet de travaux doit faire venir le problème sur la table et ça doit être chaud de s'y mettre. |
le_gribouri ZoNoS |
|
Daphne kernel panic |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Walter White | Ça ne vous a pas suffit les 300+ M€ du musée des confluences que vous voulez encore dépenser de l'argent dans du cosmétique ? |
le_gribouri ZoNoS |
|
cedgone |
Pas sur que la queue soit plus grande que d'habitude, avant il n'y a avait qu'une personne qui gérait les visiteurs, depuis le contrôle renforcé il y en a deux. Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 18-11-2015 à 11:39:31 |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
--------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
le_gribouri ZoNoS |
Eife Juste avant le .G - Topic de | l'accessibilité du truc putain... je comprends pas comment ça a pu être autorisé --------------- Topic de vente de trucs divers |
Walter White | On aurait peut être pu faire le musée ailleurs que sur un marais, un peu moins fou architecturalement, et utiliser 150M pour faire plein d'autres choses non ? |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
le_gribouri ZoNoS |
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
le_gribouri ZoNoS |
Message édité par le_gribouri le 18-11-2015 à 12:56:40 |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) | Je parle surtout des collections, le bâtiment je m'en tape je vais jamais dans le coin --------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
le_gribouri ZoNoS |
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
ashrog Let's Rock Baby ! | Le seul truc bien avec le musée a confluence c'est que c'est un bon spot pour les skateurs et ceux qui veulent faire du trial. Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 18-11-2015 à 14:11:13 --------------- GT : Sangocid |
la classe @ dallas eZploZZé | Ce musée en tant que tel est une arnaque effectivement --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Publicité | Posté le |