|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
le_gribouri ZoNoS | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 10:12:18 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
la classe @ dallas eZploZZé | C'est pas un mythe ca ? --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
|
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 16:28:23 |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Caboc Sauvage | Ah oui quand même --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
mystiko | J'étais parti sur la table 101 mais c'est fermé les samedi
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
le_gribouri ZoNoS |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Daphne kernel panic |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
cedgone |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Annulation du concert des foo fighters à paris et lyon --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Philip Morris Ballerine | J'ai un concert lundi soir à Bron, je sais pas si c'est maintenu. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Bon, ça m'économise l'intervention à la Halle (on gère le réseau internet et le net), donc j'aurais dû y passer la journée (sans avoir grand chose à faire). |
Chou Andy Would you know my nem | Comme quoi, à quelque chose malheur est bon. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Seule chose qui m'a fait sourire ce we, les identitaires qui débarquent (avec une grande banderole expulsons les islamistes) en plein rassemblement de soutien à Lille et qui se font huer, dégager et bombarder par la foule Au moins, les français n'ont pas perdu leur bon sens ! Message cité 2 fois Message édité par Shadow aok le 14-11-2015 à 18:04:56 |
djoul |
|
bendx |
|
Chou Andy Would you know my nem |
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Un peu de matos trouvé entre Lyon, Villeurbanne, Saint-Priest, Belleville-sur-Saône ( ). Allez- vos pronostics ! |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
leon8121 LYON | c'est pas normal de pas pouvoir faire des persquis comme ça tout le temps ! les mecs sont pas con, ils se cassent avant 6h du mat pour pas se faire chopper --------------- Leon |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Publicité | Posté le |