|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 21:59:20 |
la classe @ dallas eZploZZé | Bah tu fais comme tlm, lbc, selogay oklm pozay --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
yoak négligemment lourd | pis tu reviens avec le vrai budget parce qu'avec ca, ca va etre chaud |
la classe @ dallas eZploZZé | Ah la ça devient vraiment désagréable --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd | je te sens un petit peu épinée, qqch va pas ? tu veux qu'on en parle ? |
Daphne kernel panic | Ah mais il cherche une place en coloc ? Elle est pas très claire son annonce, à la première lecture j'ai cru qu'il avait déjà un coloc et qu'ils voulaient payer 850€ en tout. |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 22:39:20 |
Philip Morris Ballerine | Arrêtez de vous batter --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
TrakT Do nothing. |
Plus sérieusement j'admire ceusses qui tolèrent la coloc. J'ai déjà du mal à cotoyer mes semblables tous les jours, alors la promiscuité... --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
yoak négligemment lourd |
Message édité par yoak le 16-06-2015 à 03:20:30 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
_tchip_ |
--------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Daphne kernel panic |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Daphne kernel panic |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Daphne kernel panic | Ben quand t'es célibataire et pas salaire HFR++ à plus de 23 ans, t'as raté ta vie, peut-être ? |
ashrog Let's Rock Baby ! |
Message édité par ashrog le 16-06-2015 à 12:10:41 --------------- GT : Sangocid |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | moi j'accueille une colocataire chez moi quand elle veut --------------- Topic de vente de trucs divers |
speedyop |
|
le_gribouri ZoNoS | Ou trop pauvre pour prendre un chien |
speedyop |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Biiij Suck it up, move on. | Rien entendu perso. J'habite pourtant pas tres loin de chez toi.
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
ashrog Let's Rock Baby ! | Ah j'avais lu du 13 au je sais pas combien mais je pensais que c'était en juin. Ils sont en avance sur leurs banderoles --------------- GT : Sangocid |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | C'est ce weekend qu'on vient à Lyon avec ma chérie. On arrive vendredi soir et on repart lundi en début d'après-midi.
Message cité 2 fois Message édité par Kirvel le 17-06-2015 à 21:49:51 --------------- MyAnimeList |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Daphne kernel panic |
|
schmurtz gt : schmurtz 360 | si vous voulez pouvoir vous déplacer avec les TCL (Transport en Commun Lyonnais)
--------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
Daphne kernel panic | Ptin si Yop fait son entreprise de guides, il peut nous embaucher poulpe et moi direct |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le |