|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
ashrog Let's Rock Baby ! | Reprise du message précédent :
Ben en fait c'est pas une piste cyclable, c'est une voie verte ouverte aux piétons/rollers/vélos et limité à 10 Km/h (véridique... ).
Les rollers ne sont pas très gênants, par contre les piétons qui avancent lentement avec des trajectoires improbables ou qui traversent la route dans toute la largeur sans regarder ce qui arrivent sur leurs côtés..... La c'est dangereux pour eux Message édité par ashrog le 09-06-2015 à 00:04:22 --------------- GT : Sangocid |
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 00:03:34 |
Biiij Suck it up, move on. | J'ai chié sur personne mais dimanche à 18h sur les quais du rhone en plein soleil je me suis dit qu'il fallait vraiment avoir la foi ou aimer rager contre les gens pour aller courir: c'est blindé, ça circule dans tous les sens, velo, roller, pietons, poussette il y en a pour tout les gouts et le pire du pire etant certainement mon gosse sur sa draisienne ou a pied qui pratique l'un comme l'autre de maniere hasardeuse et qui regarde jamais où il va, qui zigzague, qui se vautre... La totalité de lyon t'entend beugler sauf cette petite pourriture. EDIT: Et c'est pareil pour les cyclistes!! Si tu veux rouler tu montes sous les arbres. En bas c'est pour la promenade. C'est EVIDENT que tu vas etre emmerdé. C'est pas parce qu'il y a un decalco sur le goudron que t'es le roi de la route. T'es comme tout le monde. T'as juste opté (probablement à tort) pour un mode de locomotion different. Message cité 2 fois Message édité par Biiij le 09-06-2015 à 00:15:15 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Dafiiiiid Textual Pervert | Pour les pistes et bandes cyclables, si déjà les voitures et piétons pouvaient les respecter et ne pas se poser dessus comme des merdes, ce serait pas mal.
--------------- Gal' HFR |
djoul | Les vioies piétonnes sont autorisées aux cycles. Mais oui, si tout le monde y mettait du sien, ça irait mieux. Y compris ces connards de taxi Message cité 1 fois Message édité par djoul le 09-06-2015 à 07:08:39 |
yoak négligemment lourd | on est pas supposé tenir le vélo a la main dans les voies piétonnes ? edit : j'imagine que si tu le fais faut condamner directement le trottoir mais bon, pour les autres edit2 : tu prends soin de ta peau djoul ? je te trouve rayonnant Message cité 2 fois Message édité par yoak le 09-06-2015 à 07:37:58 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
poulpeleach Octopus paradisi | Vous définissez comment une voie piétonne? --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Une voie indiquée comme telle avec le panneau
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 08:38:59 |
Filob | Le début des emmerdes
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
_tchip_ |
putain tu va commenter tous les retards de la sncf ? --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
djoul |
http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] e=20150609 Message cité 1 fois Message édité par djoul le 09-06-2015 à 10:12:17 |
djoul |
au moins 200 km sans en péter !
|
Walter White |
|
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
djoul |
Message édité par djoul le 09-06-2015 à 11:00:35 |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
djoul | Bah là, y a pas d'interdiction indiquée, un vélo peut rouler, à vitesse réduite, en laissant la priorité aux piétons. Message édité par djoul le 09-06-2015 à 11:02:42 |
Daphne kernel panic | Moi on m'a volé mon vélo alors je peux pas débattre avec vous c'est vraiment dommage. |
le_gribouri ZoNoS |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Isilden |
Oui c'est vraiment dommage c'est pourtant un débat excessivement intéressant. Message édité par Isilden le 09-06-2015 à 14:36:30 --------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
Biiij Suck it up, move on. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Rue89 Lyon a sorti une "appli" web pour savoir ou s'installer dans la région selon plein de critères, je sais pas si c'est vraiment pratique mais c'est rigolo : http://www.rue89lyon.fr/2015/06/09 [...] pour-vous/
|
Daphne kernel panic |
psychatricmeuh Empty Walls |
lequel? EDIT et moi je me suis pas trop planté il me mets dans une ville à coté de chez moi Message édité par psychatricmeuh le 09-06-2015 à 16:01:30 --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Daphne kernel panic | Saint-Eloi vers Méximieux. Remarque ce serait l'occasion de me mettre à l'élevage de chèvres. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Lyon 7. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
djoul | Certes, les habitants de l'Ain sont un peu limités, mais tu pourrais rester polie quand même |
psychatricmeuh Empty Walls | Bêêêêêê --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
ca m'gaaave |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Meaux-la-Montagne. Bah, pourquoi pas ? |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Publicité | Posté le |