|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 13:40:40 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Dafiiiiid Textual Pervert | Bah c'est simple, le Megaroyal il est au Pont St Michel, les Abattoirs c'est à Chantereine, t'as tout Barbusse à remonter. --------------- Gal' HFR |
ca m'gaaave |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Hé bé... J'ai beau chercher, j'vois vraiment pas pourquoi. Je pense que c'est, avec Roanne, la ville la plus pourrie en terme d'indication routière. J'ai toujours l'impression de tourner en rond dans cette ville de heu... Berjaliens. Message édité par Caryad le 16-10-2014 à 15:06:57 |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
--------------- Gal' HFR |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
ashrog Let's Rock Baby ! | Y a le choix entre c'était et c'étaient pour la conjugaison d'après google --------------- GT : Sangocid |
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 16:55:12 |
|
--------------- GT : Sangocid |
|
Ah mais le français parfois, ça ressemble à rien. En l'occurrence, c'est correct quand même. Edit : ah tu parles de l'incohérence "c'est plus ce que c'étaient" ? Ouais bon ça c'est pas génial, mais Dafid faisait juste allusion à "c'étaient", qui en soit est correct. Message cité 3 fois Message édité par iorhael le 16-10-2014 à 17:11:07 |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
Message édité par morv le 16-10-2014 à 17:14:13 --------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
ashrog Let's Rock Baby ! | C'est la delirium que veux tu
Message édité par ashrog le 16-10-2014 à 18:24:23 --------------- GT : Sangocid |
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Il devient chiant ce topic |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Grave --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Isilden | Ouais c'est clair --------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Au moins vous aurez appris quelque chose pour changer |
|
|
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Kaffeine Noisette |
|
Kaffeine Noisette | Sinon salut Lyon .o/ |
Hrolf |
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 16-10-2014 à 21:33:47 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Publicité | Posté le |