Mon frère avait un boîtier ou il mettai une cassette audio lancé la lecture et ça enregistré en numérique. Je Pensai à un truc comme ça. Toi c'est un câble pour relier le magnétoscope à l'ordinateur c'est ça ? J'y connais rien désolé
Bon, de retour de Paris, leurs kimouss sont plus funky Faut qu'on monte un vrai comité d'organisation là
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-10-2014 à 12:13:40
Ils sont plus nombreux quand même, c'est difficilement comparable
---------------
Follow me to where the real fun is...!!
Profil supprimé
Posté le 13-10-2014 à 12:16:01
Bwah c'est pas forcément une question de nombre Pêle-même je dirais ratio h/f, choix du lieu, qualité des boissons. Et ma présence, naturellement, pour réussir une soirée
---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
Il est trop triste pour etre cordial. Il avait vu en ppon un wingman, et le voilà qui s'en va
la classe @ dallas
eZploZZé
Posté le 13-10-2014 à 19:19:08
Classe@dallassement
---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
---------------
Follow me to where the real fun is...!!
the doomguy
Posté le 14-10-2014 à 14:13:20
Bonjour, ma boite recrute un technicien informatique sur Lyon, si ça peut vous intéresser (ou un de vos proches, n'hésitez pas à diffuser) c'est par ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 2624_1.htm